#276 2013-08-21 14:16:16

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

avart a écrit:

Oh gros coup de cœur pour cet item !
http://www.ohmydollz.com/img/big/67526.png

:

Merci beaucoup, mon écran est tellement petit que je ne voyais pas l'objet entier dans l'aperçu x) C'est magnifique !
Vivement vendredi, que je sache si il y a une promo $$$ ^^

#277 2013-08-21 14:16:19

ly-loo
Doll pipelette

Je vais donner aussi mon avis, j'ai adoré la pinata, je suis allée d'ailleurs taper toutes celles qui le demandait sur le forum ou sur mes coms. J'ai fait un code aujourd'hui pour avoir le mannequin, j'apprécie de savoir à l'avance le cadeau de la banque comme ça je peux choisir et ne pas être obligé de faire un code tous les jours.
Pour la quête anniversaire je la trouve superbe, les robes, les meubles tout me plait, la robe en plusieurs morceaux (qui avait été demandé par les dollz). C'est payant oui c'est sûr mais qu'est ce qui n'est pas payant de nos jours (les cinés, les livres, la musique, les musées, les parcs d'attractions etc). Après chacun choisis de le faire selon ses goûts et selon ses moyens. Je suis adulte je travaille je peux me faire plaisir en dépensant sur ce jeu qui m'apporte beaucoup de détente et de plaisir.
Les replays (ça avait été demandé aussi par les dollzs) je trouve ça très bien ça permet aux dollzs qui n'avaient pas pu faire certaines quêtes de pouvoir les faire et d'avoir des pièces supplémentaires. J'ai des fées aussi sur lesquelles je ne met pas d'argent j'ai économisé et j'ai pu faire la quête avec pas mal de mes fées et mêmes des replays. Cette semaine d'anniversaire commence très bien. Merci à Sarah et à l'équipe pour cette belle semaine d'anniversaire (qui n'est pas finie). aomd_bisous
PS : désolée pour le pavé mais je voulais donner mon avis.

Dernière modification par ly-loo (2013-08-21 14:17:25)

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche

#278 2013-08-21 14:16:32

Ancien joueur
Invité

girly-star-girl a écrit:

darkrevette a écrit:

Petit rafraîchissement de mémoire les filles : ce topique s'intitule "votre avis sur les nouveautés"

On ne vous empêche pas de dire du bien de cette quête et de cette semaine anniversaire, alors cessez de demander à celles qui ne sont pas de votre avis de se taire. Les avis négatifs ont autant leur place dans ce sujet que les avis positifs.

Et je n'ai vu personne demander une quête gratuite, alors ne déformez pas non-plus nos propos.
Ce n'est pas non plus parce qu'on est insatisfait qu'on ne respecte pas le travail de l'équipe non plus.

C'est assez fatiguant de voir systématiquement que lorsque que l'on donne un avis négatif on est tout de suite diabolisé.
Si ça vous gêne tant, ne nous lisez pas ^^

tu ne serais pas un ange qui apporte la vérité ? x)

Enfin c'est vrai quoi, si on doit dire que des choses positives et que les choses négatives passe à la trappe comment on fait pour que l'équipe prenne l'avis entier de TOUTES LES JOUEUSES ?

Des que l'on dit quelque chose de "négatif" on vient nous faire taire et on vient nous dire que on as qu'à pas acheter etc.

Où est le droit d'expression si on peut même plus dire quelque chose de négatif ? L'équipe nous écoute quand c'est constructif, et même quand c'est constructif j'ai l'impression que des joueuses ne veulent toujours pas entendre.

#279 2013-08-21 14:16:57

maxou-manou
Doll pipelette

Je remercie toute l'équipe qui  me fait économiser le prix des six quêtes puisque je les ai fait lors de leurs sorties.
je suis comme Naîade très déçue m' étant  inscrite en 2010 je ne vois rien qui remercie la fidelité des anciens joueurs
à part l'extension du jardin et un nouveau décor (Pilou t'es content j'espère) rien de nouveau sous le soleil donc je vais ranger les objets de ma quête au grenier
Je vais attendre  l'année prochaine pour obtenir une nouvelle extension de la pièce de Sarah l'interieur pour varier.
dans ces conditions je n'ai absolument pas envie de souhaiter un joyeux anniversaire à Féerik
désolée je le suis sincèrement

Dernière modification par maxou-manou (2013-08-21 15:03:31)

#280 2013-08-21 14:18:31

astralla
Doll pipelette

Par contre les questions pour valider le niveau... xD
C'est autre chose ^^
J'suis même pas fichue de savoir quoi répondre à la première MDR (mais bon, je m'égare légèrement du sujet ^^)

#281 2013-08-21 14:18:35

yelena--777
Doll pipelette

Bon bah, j'espère que l'équipe changera d'avis et que l'on pourra jouer la quête de son choix mais pas dans une liste ...
Joyeux anniversaire et j'espère que le topic fermera pas.

#282 2013-08-21 14:19:45

miss-allison
Doll habituée
Lieu: France.

Même si je suis vraiment déçue et surtout dégoûtée du prix de la quête, je pense la faire quand même. Les items et les graphismes sont géniaux. J'en suis fan. *-*
Mais je me met à la place de celles qui ont cru avoir assez économisé pour pouvoir faire la quête et qui l'ont attendu longtemps; Pour ce rendre compte qu'elles n'avaient pas assez et qu'elles ne pouvaient pas banquer. Frustrant non ?

M'enfin, joyeux anniversaire tout de même et merci pour cette fabuleuse quête ! fete aomd_bisous

Dernière modification par miss-allison (2013-08-21 14:20:56)

« Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » Coluche

#283 2013-08-21 14:19:55

finababy
Doll pipelette

Mon dieu c'est superbe, l'équipe a beaucoup travailler sur touts ces cadeaux, qui brille de mille feux et qui font rêver *_*! merci pour cette merveilleuse quete mais j'hésite un peu car j'ai deja la piece :$

#284 2013-08-21 14:20:08

katoushka5
Doll pipelette

J'ai une question : quand on fini la quête et que l'on a accès aux 6 replay, est-ce que l'on peut voir tous les cadeaux des 6 replay avant de faire son choix ou est-ce que l'on est obligé de faire son choix de replay pour pouvoir ensuite voir les cadeaux de la quête sélectionnée ? Merci d'avance pour la réponse.
Pour ma part, je vais faire exceptionnellement un code chez katoushka5 pour avoir le mannequin du jour et pouvoir faire la quête demain ou dès que j'aurais le temps, je vais également la faire chez une autre doll qui a déjà la pièce afin d'avoir l'extension, une 3e doll va se payer le luxe de la quête + un replay puisqu'elle a assez de dollarz.
Concernant le reste de la discussion, je ne suis pas choquée des propositions faites par Féérik qui est une SARL et non pas une association humanitaire à but non lucratif, on nous propose des choses qui nous donnent envie et nous sommes tenté(e)s de mettre la main au porte-monnaie, c'est bien normal. Je comprends le point de vue des personnes qui sont mécontentes, après, je crois que c'est à chacun de faire la part des choses et de se laisser tenter ou non. C'est sur que là, on en a plein les yeux et on veut tout, pour ma part j'ai décidé d'être raisonnable, je n'aurais pas tout mais une partie seulement ce qui me satisfait déjà pleinement.
Joyeux anniversaire OMD norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#285 2013-08-21 14:20:13

alyss777
Doll bavarde

darkrevette a écrit:

Petit rafraîchissement de mémoire les filles : ce topique s'intitule "votre avis sur les nouveautés"

On ne vous empêche pas de dire du bien de cette quête et de cette semaine anniversaire, alors cessez de demander à celles qui ne sont pas de votre avis de se taire. Les avis négatifs ont autant leur place dans ce sujet que les avis positifs.

Et je n'ai vu personne demander une quête gratuite, alors ne déformez pas non-plus nos propos.
Ce n'est pas non plus parce qu'on est insatisfait qu'on ne respecte pas le travail de l'équipe non plus.

C'est assez fatiguant de voir systématiquement que lorsque que l'on donne un avis négatif on est tout de suite diabolisé.
Si ça vous gêne tant, ne nous lisez pas ^^

Mmmmh personne ne te demande de te taire il me semble ? Et tu n'es pas diabolisée non plus parce que tu donnes ton avis, d'ailleurs beaucoup le partagent sur ce topic. On a également le droit d'argumenter avec un avis positif. Alors on se détend un peu le slip, cela devrait être festif mais on ne parle que d'argent :/

A part ça, je voulais savoir si Okuan était représentée également, vu qu'elle a rejoint l'équipe dernièrement ?

#286 2013-08-21 14:21:06

zila
Doll pipelette

perle-de-corail a écrit:

Vous dites que vous avez tous fait quelque chose dans cette quête aussi bien les graphistes et ceux qui ne le sont pas, qui aurait fait ça ? :D :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/67530.png

Oh zut je suis démasquée !!! Moi qui pensait pouvoir me faire passer pour une graphiste...
aomd_smile

(Marion)

#287 2013-08-21 14:21:31

lili30800
Doll pipelette
Lieu: Au pays des merveilles

Quelqu'un aurait le prix de la quête Fashion Twins et de celle-ci (je ne me rapelle plus du nom de la quête) : http://ekladata.com/D7LCbDLDpoyFlxZq5b7IveO3QUk.png
Svp ?

Dernière modification par lili30800 (2013-08-21 14:22:26)

J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp

#288 2013-08-21 14:22:59

lola141498
Doll pipelette

j'ai une question, si on a deja fait une quete mais on a fait qu'une seule fin, si on fait le replay on doit tout racheter ou juste payer les 150 feez? merci :bisous:

#289 2013-08-21 14:24:26

matmarty
Invité

Merci d'éviter le tirage de chignons ou réglement de compte sur le forum :doll_oeil:

Tous les posts sont lus que cela soit positif ou négatif.

Maintenant, pour ce qui est des résolution de bogues, cela se passe sur la partie "Bugs ?" du forum. C'est ainsi pour un souci de clarté.

Comprenez que chercher entre les messages où se trouve les bugs et une perte de temps énorme et vous ne saurez pas renseigné sur leur avancée.

Bonne quête à toutes !

Et profitez bien de mes tableaux à la Andy Warhol, ha ha ! aomd_mdr

maxou-manou a écrit:

Je remercie toute l'équipe qui  me fait économiser le prix des six quêtes puisque je les ai fait lors de leurs sorties.
je suis comme Naîade très déçue m' étant  inscrite en 2010 je ne vois rien qui remercie la fidelité des anciens joueurs
à part l'extension du jardin et un nouveau décor (Pilou t'es content j'espère) rien de nouveau sous le soleil donc je vais ranger les objets de ma quête au grenier
Je vais attendre  l'année prochaine pour obtenir une nouvelle extension de la pièce de Sarah l'interieur pour varier.
dans ces conditions je n'ai absolument va envie de souhaiter un joyeux anniversaire à Féerik
désolée je le suis sincèrement

Ce n'est pas 1 mais 2 thèmes et pour remercier les anciennes joueuses, ce n'est pas une extension mais 3 (1 pour chaque thème).

katoushka5 a écrit:

J'ai une question : quand on fini la quête et que l'on a accès aux 6 replay, est-ce que l'on peut voir tous les cadeaux des 6 replay avant de faire son choix ou est-ce que l'on est obligé de faire son choix de replay pour pouvoir ensuite voir les cadeaux de la quête sélectionnée ?

Non, il n'y a pas d'accès à la page des cadeaux de chaque quête.
Il faut faire son choix avant de les voir, c'est pour cela que les gros gains sont directement schématisé sur l'image.

lola141498 a écrit:

j'ai une question, si on a deja fait une quete mais on a fait qu'une seule fin, si on fait le replay on doit tout racheter ou juste payer les 150 feez? merci :bisous:

Tous les pré-requis sont à racheter et les second choix à 150 Fee'z si présent.

#290 2013-08-21 14:25:29

ssupermiss
Doll pipelette

on dois tout racheter gai

#291 2013-08-21 14:27:44

lapoupeedu78
Doll pipelette
Lieu: sur mon séant
Site web

roh lala! la meilleure journée de l'année^^
j'ai pu avoir les pièces que je voulais le plus (j'avais loup la quête steampunk, j'ai pu me rattraper)aomd_bravo
et en plus, je viens de dégoter du boulot! aomd_mdr

je crois que je suis trop heureuse, mon coeur va exploser....
merci feerik, et joyeux anniversaire
aomd_bisous

a href="http://aux-1001-couleurs.over-blog.com">http://aux-1001-couleurs.over-blog.com

#292 2013-08-21 14:29:05

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

http://www.ohmydollz.com/img/big/67630.png = Matmarty
http://www.ohmydollz.com/img/big/67530.png = Zila
http://www.ohmydollz.com/img/big/67529.png = Thibaud
http://www.ohmydollz.com/img/big/67607.png = Marie

Je veux savoir le reste aussi hihi (mais j'ai pas encore fait toute la quête x).
En tout cas, j'adore ce principe vraiment ^^ !

EDIT : J'ai cru que ma question était passé à la trappe. x)

Il me reste à élucider ceci pour le moment ^^ :

http://www.ohmydollz.com/img/big/67532.png

J'adore aussi voir toute l'équipe venir parler ici :D !

Dernière modification par perle-de-corail (2013-08-21 14:48:21)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#293 2013-08-21 14:29:30

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

lili30800 a écrit:

Quelqu'un aurait le prix de la quête Fashion Twins et de celle-ci (je ne me rapelle plus du nom de la quête) : http://ekladata.com/D7LCbDLDpoyFlxZq5b7IveO3QUk.png
Svp ?

Ambassadrice humanitaire :
199 $$ 1 fin
250 $$$  +150 fee'z 2 fins (merci Greensch)

Dernière modification par bernad57 (2013-08-21 14:30:20)

#294 2013-08-21 14:30:51

renonote
Nouvelle doll

J'ai un bug (ou j'espère que ce n'est pas fait exprès), j'ai fini la quête, et j'ai le choix entre les 6 anciennes, mais comme on n'arrive pas bien à voir les cadeaux (pièces, mannequins) qu'on gagne dans chacune des quêtes, j'ai cliqué sur une au hasard, j'ai regardé les cadeaux, et j'ai décidé que je ne la ferai pas en premier si il y en avait une autre de mieux.
Il y a écrit qu'on doit finir une quête avant de pourvoir en faire une autre, mais là je n'ai même pas commencé la quête, et j'ai pu revenir sur la liste de choix, sauf que la quête sur laquelle j'avais cliqué a disparu ! je m'en suis rendue compte après avoir cliqué sur les 4 quêtes que je n'avais pas faites, du coup, je ne peux plus faire les anciennes quêtes.
C'est un bug, ou c'est fait exprès ? (Faites attention !)

#295 2013-08-21 14:31:36

animais
Doll bavarde
Lieu: sur une chaise

Je ne m'attendais pas à voir un débat mais apparemment il y en a un. En tout cas, je suis d'accord avec beaucoup, l'équipe nous a fait de merveilleux cadeaux, replay, mannequin dback, pièce avec possibilité de changer (deux design différents en plus !), on peut acquérir une pièce entière deux étapes avant la fin ! alors évidemment tout cela a un prix, il ne faut pas s'étonner, il ne faut même pas débourser de fee'z pour jouer un replay de quête !
Maintenant en m'éloignant de ce débat un peu inutile, je redis que je trouve cette quette géniale, quelques prérequis ne me plaisent pas, mais c'est le thème "féérik" demandé par énormément de joueuses alors l'équipe a fait selon cette demande. Les cadeaux des énigmes (deux par étapes !), sont pour certains... mignons ^^ et d'autres superbes. Au départ j'étais partie pour ne pas commenter par flemme, ou alors mettre une petite phrase, mais en voyant que la mauvaise ambiance commençait à pointer le bout de son nez, je suis venue "soutenir" un peu le moral à l'équipe et aux dollz qui sont de mon avis.
N'oublions pas : Joyeux anniversaire ! et je suis sûre que dans les jours qui suivent des cadeaux "gratuits" ou pas chers nous serons offerts alors patience pour celles qui n'ont pas assez d'économies ^^

"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Baudelaire

#296 2013-08-21 14:31:40

sarahdu77176
Doll pipelette
Site web

perle-de-corail a écrit:

Je veux savoir le reste aussi hihi (mais j'ai pas encore fait toute la quête x).

EDIT : J'ai cru que ma question était passé à la trappe hihi.

Je me demande qui est le gourmand de l'équipe pour avoir fait cette item : http://www.ohmydollz.com/img/big/67607.png ^^

C'est vrai que c'est assez sympa comme principe !

Dernière modification par sarahdu77176 (2013-08-21 14:31:56)

#297 2013-08-21 14:31:58

lili30800
Doll pipelette
Lieu: Au pays des merveilles

bernad57 a écrit:

lili30800 a écrit:

Svp ?

199 $$ 1 fin

Ok merci ^^
Donc les deux coûtent le même prix o.0 ? Oh non !, j'hésite entre les deux à faire et je comptais sur le prix pour savoir laquelle faire (la moins chère lol) ... Bon, ben... Je vais y réfléchir...

J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp

#298 2013-08-21 14:33:56

avart
"Super Cocotte" Community Manager

Hé bien moi je suis ancienne et pourtant je suis contente !

J'ai pas mal apprécier les cadeaux à gagner, et j'ai même apprécié les objets à acheter. J'ai lu sur le topic qu'une joueuse a parlé d'une quête bling bling, donc j'avais un peu peur de ne pas aimer mais c'est loin d'être une quête de ce style. Beaucoup de nature dans le lot avec des arbres, des animaux et des décors superbes.On a aussi de l'été avec les étapes plage, ce qui est très agréable aussi.

http://www.ohmydollz.com/img/big/67546.png

L'étape "Shopping de rêve" était l'étape que j'ai le moins aimé mais même là j'ai eu le grand sourire avec la photo de l'équipe.

J'avais été déçue sur le coup de changer le fond car j'adorais la partie jardin de cette pièce (En n'aimant pas la partie Discothèque j'avoue :p). Mais quand j'ai vu l'extension où la doll passe sur l'eau (Arg je n'aime pas ça c'est tellement pas logique XD) je me suis dit : Yeah ! Plus de regrets je change !

Ooooh le mini Bambou tout mignon  love

Et enfin l'étape pour laquelle j'ai exprès fait la quête et là c'est que du rêve ! La verdure, les décors, les oiseaux, les bancs, les robes, ... Je crois que la pièce Chez Sarah va devenir ma favorite avec ce décor du sud paradisiaque !

Et quel intérieur avec ces piscines ! Aaaah si je pouvais avoir ça en vrai à la maison XD

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii et la pièce en mode sud avec extension est encore plus belle !!! *O*

Et en plus j'ai gagné une plante avec la jauge des dépenses ! C'est la fête ! Je suis aux anges !
applau

Merci à l'équipe  aomd_bravo

#299 2013-08-21 14:34:05

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

sarahdu77176 a écrit:

perle-de-corail a écrit:

EDIT : J'ai cru que ma question était passé à la trappe hihi.

Je me demande qui est le gourmand de l'équipe pour avoir fait cette item : http://www.ohmydollz.com/img/big/67607.png ^^

C'est vrai que c'est assez sympa comme principe !

Ah tu as raison, c'est un élément entre deux étapes alors il faut aussi trouver qui c'est ! xD

Dernière modification par perle-de-corail (2013-08-21 14:36:23)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#300 2013-08-21 14:36:34

hijkllove
Doll bavarde
Lieu: Dans mon super fauteuil.

lili30800 a écrit:

bernad57 a écrit:

lili30800 a écrit:

Svp ?

199 $$ 1 fin

Ok merci ^^
Donc les deux coûtent le même prix o.0 ? Oh non !, j'hésite entre les deux à faire et je comptais sur le prix pour savoir laquelle faire (la moins chère lol) ... Bon, ben... Je vais y réfléchir...

Fais la plouf. /sort/

a href="http://kawaiiandco.tumblr.com/">http://kawaiiandco.tumblr.com/

Pied de page des forums