Vous n'êtes pas identifié.
fee-folkjetadore a écrit:
OMGOMGOMGOGOGLGKLOMGOMGKGOMGK
RESPIRE
NOOOOOOOON je peux pas faire la quête![]()
Peut-être chez une fée.... Une âme généreuse aurait elle les prix de la quête ? :/
Édit : je suis chez une fée.
254 $$$
Si seulement les replays étaient choisies par nous même ..
Personnellement le point qui me dérange le PLUS dans cette quête, c'est surtout qu'on choisit pas nos replays ..
S'il te plaît Claire, peut-on choisir au moins 1 replay parmi toutes les quêtes qui ont existées sur ce jeu ? =(
J'ai l'impression que le topic va fermer ..
Dernière modification par yelena--777 (2013-08-21 13:51:02)
ecolo-21 : Sauf qu'aucun des nouveaux magasin ne compense les items DS ;)
Ensuite Luxury, jamais je n'acheterais dans cette boutique donc franchement m'en fou un peu.
Et pour les replay je suis de l'avis de Curly, surtout que la quête ne donne mas envie. Et oui elle est chère, très chère.
princess-xs a écrit:
RESPIRE
Peut-être chez une fée.... Une âme généreuse aurait elle les prix de la quête ? :/
Édit : je suis chez une fée.254 $$$
Ah ouais >< Mais pour la dernière étape ? (je suis ch.iante je sais`:p )
C'est cher :0 Heureusement qu'il y'a les replays " gratuits " ça compense. ><
ecolo-21 a écrit:
Personne n'est jamais content ici ou c'est juste une impression? Si la quête avait été moins chère, elle aurait été moins belle et vous auriez râlé. Si on avait plus de temps ou plus de réduction pour Luxury, on aurait pas eu les replays. Si on avait eu plus de temps ou moins à payer pour les replays, on aurait eu moins de replays. L'équipe sait très bien que tout le monde râle quand elle fait des opérations "banque", mais si elle le fait c'est parce qu'OMD en a besoin pour continuer de fonctionner. Alors arrêtez de râler, dans l'ensemble on est maintenant beaucoup plus écoutées, et les idées qu'on donne sont exploitées par l'équipe. Des défauts ont été corrigés sur le jeu, de nouveaux magasins ont été ouverts pour compenser la fermeture de Dollz Story, et de toute manière si vous ne vous plaigniez pas de ce dont vous parlez aujourd'hui, vous trouverez autre chose à critiquer, parce qu'il y a toujours des choses à critiquer, et qu'OMD ne peut pas contenter tout le monde. Alors exposer une critique constructive à chaque évènement, ça va, mais râler et se disputer sur le forum, ça ne sert qu'à creuser le ravin entre l'équipe et les joueuses, en plus d'alimenter une mauvaise ambiance qui commence à planer sur le jeu, et cette mauvaise ambiance, l'équipe n'y peut RIEN.
une quête belle et cher + un replay gratuit de notre choix aurait suffit
déjà "gratuit" c'est le bonheur x)
Folk' : c'est pas tout à fais gratuit, la seule chose qui change c'est 150 fee'z :/
Dernière modification par girly-star-girl (2013-08-21 13:55:53)
Gros problème avec les replays de quête. Si on quitte la page de la quête pour par exemple allez faire un code a la banque, celle ci n'est plus accessible du tout que ce soit à partir de la vignette quette du moment, du menu d'accueil, du loft ou de la liste des quêtes replays. J'espère vraiment que ce bug va être vite arrangé, merci d'avance.
Merci beaucoup pour cette quête, elle était vraiment magnifique, certains items sont vraiment fabuleux !
Joyeux anniversaire OMD ! :omd:
piloudu3 a écrit:
Et bien ne dépensez pas votre argent ...
On vas voir si ohmydollz fêterais son anniversaire l'année prochaine.
C'est dommage que ce genre de news tournent toujours à l'engueulade générale à cause du prix.
C'est une semaine anniversaire, pas une semaine gratuite, et il reste encore 4 jours pour l'anniversaire donc patience.
Enfin bon, je sent encore la fermeture du topic à cause de joueuse inscrite en 2013 mais qui ont déjà tout vu, tout acheté, tout porté, sauf si encore c'est un compte double pour encore exprimer son mécontentement sans pour autant griller sa propre dollz.
Ce genre de réaction m'énerve, certes, la quête est chère mais j'ai pas vu sa en premier, mais les items, les cadeaux, la pièces, les replay ...
Mais bon, on est jamais content ici.
J'afficherais une liste des cadeaux que je préfère si le topic est toujours ouvert à mon retour.
Encore un joyeux anniversaire.
Je suis 100% d'accord avec toi ! L'équipe a fait d'énormes concessions ces derniers temps, surtout au niveau des quêtes. Là encore, beaucoup de joueuses ont souhaité que le thème de la quête anniversaire soit basé sur l'histoire de Feerik et c'est le cas, elles ont demandé des mannequins, une robe modulable avec divers éléments, des replays de quêtes, des soldes sur le magasin Luxury, ainsi que de magnifiques robe et ils ont répondu à toutes ces attentes ! Celles qui espèrent ne recevoir que des cadeaux sans rien débourser durant la semaine anniversaire OMD seront toujours déçues, ça n'arrivera pas ! Vous pensez réellement que les dizaines de personnes qui travaillent pour Feerik vont se passer de leur salaire et ne pas payer leurs charges du mois pour vous satisfaire ? C'est que vous ne travaillez probablement pas pour gagner votre vie...
Les cadeaux ne sont pas tous à mon goût, mais il y a beaucoup d'éléments que je vais pouvoir recaser ou garder pour un futur OML :) j'aime beaucoup les mannequins, en particulier celui de Sarah (Claire) qui est très bien réalisé ! Je pense également à faire 1 ou 2 replay de quêtes, il faut que je regarde cela de plus près. Merci d'avoir écouté les joueuses et essayé de faire au mieux pour nous faire plaisir. JOYEUX ANNIVERSAIRE à toute l'équipe !
Petit rafraîchissement de mémoire les filles : ce topique s'intitule "votre avis sur les nouveautés"
On ne vous empêche pas de dire du bien de cette quête et de cette semaine anniversaire, alors cessez de demander à celles qui ne sont pas de votre avis de se taire. Les avis négatifs ont autant leur place dans ce sujet que les avis positifs.
Et je n'ai vu personne demander une quête gratuite, alors ne déformez pas non-plus nos propos.
Ce n'est pas non plus parce qu'on est insatisfait qu'on ne respecte pas le travail de l'équipe non plus.
C'est assez fatiguant de voir systématiquement que lorsque que l'on donne un avis négatif on est tout de suite diabolisé.
Si ça vous gêne tant, ne nous lisez pas ^^
Nerikya: Oui, je suis d'accord, et comme toutes les dollz je suis contre la fermeture de ce magasin, mais râler ne ramènera pas la boutique, ça ne servira qu'à accroître la mauvaise humeur ambiante.
Je viens de terminer la quête
Franchement bravo, je n'attendais pas moins de la part de l'équipe !
Les demandes ont été pris en compte c'est génial.
Et cette pièce, vais m’aménager une discothèque ^^
On l'a enfin ! notre robe avec ses milles accessoires ! :D
Le graphisme est époustouflant

J'en ai enfin un !

J'adore *.*
ya' tellement de beaux objets, vais pas les citer tous sinon on n'en finirait pas..
Maintenant j'attaque les replays ! :D
par contre je ne sais pas comment regarder les cadeaux, j'ai peur qu'en cliquant la quête se lance et je sois bloquée à la terminer.. ><
Dernière modification par xx-mitsukii-xx (2013-08-21 13:56:37)
Coucou!
Alors je viens donner mon avis sur cette quête. Les cadeaux ne me plaisent pas vraiment,autre que le haut et la perruque de l'étape 4 ainsi que la pièce. ^^' Par contre, la robe pour la dollzback je l'aime beaucoup, et c'est dommage qu'il n'y a pas de version pour notre dollz. D'ailleurs, j'aime beaucoup les pré-requis à acheter. Je ne ferai pas cette quête sur cette doll, mais peut-être bien sur une fée.
Bon anniversaire Ohmydollz 
RESPIRE
Édit : je suis chez une fée.
Prix de la quête entière 254 $$$. :')
Moi je trouve que les quete en ce moment sont chere a chaque fois +200§§§
Et la 254§§§ je trouve ca beaucoup, pourquoi ne pas mettre 50 et au moins on peut faire des anciennes quete, non?
Pour cette anniversaire, et pour les autres, mettez +de 200§§§ si vous voulez,, mais pour cette anniversaire...
Dsl, si vous trouvez que je suis un peu méchante, ce n'est pas mon intention, je veux juste vous diree ce que je pense.
Sinon, Ohmydollz, est le meilleure jeu de fille entre stardollz, the it girl et moviesstar planet.
Je suis bouche-bée
Je sais plus quoi dire, je me c0nnecte, je vois une quête magnifique, je regarde les cadeaux à gagner, je l'a fait, et qu'est ce que je vois, des replays ! *_________*
Merciii, je vous adore !
Et le meilleure, c'est qu'il y a 4 quêtes que j'ai toujours voulu faire dans les replays, en plus j'ai beaucoup économisé ...
Encore une fois, merci, merci pour tout ! 
darkrevette a écrit:
Petit rafraîchissement de mémoire les filles : ce topique s'intitule "votre avis sur les nouveautés"
On ne vous empêche pas de dire du bien de cette quête et de cette semaine anniversaire, alors cessez de demander à celles qui ne sont pas de votre avis de se taire. Les avis négatifs ont autant leur place dans ce sujet que les avis positifs.
Et je n'ai vu personne demander une quête gratuite, alors ne déformez pas non-plus nos propos.
Ce n'est pas non plus parce qu'on est insatisfait qu'on ne respecte pas le travail de l'équipe non plus.
C'est assez fatiguant de voir systématiquement que lorsque que l'on donne un avis négatif on est tout de suite diabolisé.
Si ça vous gêne tant, ne nous lisez pas ^^
tu ne serais pas un ange qui apporte la vérité ? x)
Bon, en bref j'aime quand même cette quête, donc je vais juste la faire, sans m'occuper des replays car je n'ai pas de super coups de coeur, et puis de toute façon je fais trop de quête en ce moment, donc à moins que ce soit une quête Percy jackson je pense que je ne ferais pas la prochaine x)
Pour Luxury ça ne m'intéresse pas non plus, j'ai déjà eu de magnifiques robes avec les quêtes, parfois même des robes que ma doll n'a jamais eu l'occasion de mettre...
Je n'avais pas remarque mais le graphisme est carrement super !
Les robes sont dignes de luxury !!!!!!!!!!!
Meme si le prix est un peu elevé, je vais la faire et un ou deix replay (tout deprendra du nombre de fee'z que j'achete
)
Je pense que la plupart des dollz ne fera pas tous les replays (selon leur goût, priorité, sous...)
Pour ma part, j'ai toujours aimé les quêtes (après, je les faisais -ou pas- par choix personnel), et là, même si la quête anniversaire coûte plus cher que les autres, ça ne me gène pas car le graphisme est là, le travail est de qualité et l'équipe a bien bossé. Je suis prête à donner car ça me fait plaisir.
Et puis je me suis aussi donnée comme objectif d'avoir la pièce véranda (ça fait trèèèsss longtemps que je la voulais xD), donc ce "simple" replay me suffira amplement.
Ce n'est pas comme les soit-disants "cadeaux" où il fallait obligatoirement faire appel à la banque pour les avoir. (Je n'apprécies pas personnellement de faire un code par jour pour avoir un cadeau, mais je veux bien en faire un de temps en temps -fin de mois ou pour boucler une quête, ce qui va être le cas ici ^^-)
Sincèrement, je savais très bien qu'une quête ne serait pas gratuite (et c'est normal aussi). Après, il faut être raisonnable et savoir ce que vous êtes prêtes à mettre dans le jeu (selon vos envies toujours)
La qualité de cette quête vaut son prix !
Donc bon, moi la pinata et cette quête anniversaire me convienne parfaitement ^^
Dernière modification par astralla (2013-08-21 14:05:37)
Oh gros coup de cœur pour cet item !
Euh attendez là je rêve ou on peut gagner un autre fond pour la pièce Chez Sarah ?
Etape "Préparatifs" :
Est-ce un beau rêve ? 
Oh mon dieu magnifique 
astralla a écrit:
La qualité de cette quête vaut son prix !
Ou comment résumer :)
yelena--777 a écrit:
Si seulement les replays étaient choisies par nous même ..
Personnellement le point qui me dérange le PLUS dans cette quête, c'est surtout qu'on choisit pas nos replays ..
S'il te plaît Claire, peut-on choisir au moins 1 replay parmi toutes les quêtes qui ont existées sur ce jeu ? =(
J'ai l'impression que le topic va fermer ..
C'est normal, sa déraille encore.. C'est vraiment dommage que sa finisse comme ça à chaque fois. Je n'accuse PERSONNE mais je "commence" à en avoir marre ..
L'année prochaine comme dit pilou (je crois) il n'y aura même pas de fête d'anniversaire..
Je me suis plaint de rien, juste du prix des choses et du fait que l'on puisse pas choisir ses replays. J'aurais bien freezer si il y avait une quete a choisir sans liste obligatoire...
curly-cullen a écrit:
Bon, en bref j'aime quand même cette quête, donc je vais juste la faire, sans m'occuper des replays car je n'ai pas de super coups de coeur, et puis de toute façon je fais trop de quête en ce moment, donc à moins que ce soit une quête Percy jackson je pense que je ne ferais pas la prochaine x)
Pour Luxury ça ne m'intéresse pas non plus, j'ai déjà eu de magnifiques robes avec les quêtes, parfois même des robes que ma doll n'a jamais eu l'occasion de mettre...
Oui, ce serait super bien que sarah fasse une quete sur Percy Jackson, mais dans 2 mois, si c possible, merci!
Si tu nous réponds et que tu nous dit d'accord, je passe de coté le petit probleme d'anniversaire, mais s'il te plait, fais une quete de percy jackson dans 2 mois, pas avant, s'il te plait!!!!!
Ca serait super!!!!
J'hésite vraiment a faire cette quête parce que après j'aurais plus un rond .. mais quand je vois les commentaires des autres joueuses c'est vraiment , vraiment très tentent ...Et les graphiques sont magnifique ça vaut le prix .. je vais céder a la tentation