Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mariposapink a écrit:
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance du message de Sarah me disant que ma doll est en repechage ? pouvez vous m'expliquer la raison s'il vous plait ? je vous remercie, cordialement
Il fallait faire une tenue de soirée/cabaret classe et plumée et non une danseuse de cabaret plumée.
Edité par la modération : Ce topic n'est pas fait pour donner son classement et/ou son nombre de votes
Dernière modification par yoda bor (2013-08-20 13:29:45)
Edité par la modération : Ce topic n'est pas fait pour donner son classement et/ou son nombre de votes
Dernière modification par yoda bor (2013-08-20 13:29:50)
Dernière modification par yoda bor (2013-08-20 13:30:04)
Dernière modification par yoda bor (2013-08-20 13:30:11)
Dernière modification par yoda bor (2013-08-20 13:30:15)
Dernière modification par yoda bor (2013-08-20 13:30:45)
Mais je ne sais pas dans quel magasin on trouve des plumes. Alors pour moi ça va être très difficile...
kimberley1918 a écrit:
Mais je ne sais pas dans quel magasin on trouve des plumes. Alors pour moi ça va être très difficile...
C'est dans la boutique Amethyst '.'
Je remarque quand même que certaine ne se sont pas foulé des masse pour leur tenue en mettant juste des plumes par-ci par-là.
Morgane, ces dollz là n'ont pas vu une aad contrairement à toi ;p
Oui je m'en doute a mon avis elle ne vont pas non plus sur le forum pour avoir le plus d'explication mais je trouve cela dommage pour celle qui se sont cassé le popotin
J'ai pas fait de changement de posture, j'ai travaillé ma tenue en la laissant quand même un peu simple, et je suis bien classée :3
Je dois avoir de la chance avec l'aleatoire car pour une fois je tombe sur de jolies choses 1 fois sur 2 et pas de total hs pour le moment (bon des danseuses à foison mais au moins y a des plumes..)
Edit ok je retire pour les hs.. la fourrure c'est pas des plumes ^^
Dernière modification par leilu (2013-08-20 12:56:54)
Je tombe sur plein de jolies choses et pas encore trop de HS à mon goût, j'aime ce défilé!!!
Bonjour,
Merci Grisalda, je pense avoir mal compris le sujet ! tant pis pour moi, mais merci de m'avoir répondu !
Je souhaite bonne chance aux concoureuses :) Certes ce n'étais pas facile de faire un habit avec des plumes, j'en ai fais avec une autre doll ! Meme si je la trouve ridicule, je me suis creuser la tête et acheté plein de plumes dans "amethyst" :-D
J'adore les concours et défilé, je fais ça pour le plaisir et pour entrainer ma créativité !
Bon courage à toutes !
Le plus déprimant, c'est de "bizarrement" voir mes votes monter et ma place au classement descendre...
J'ai croisé beaucoup de tenues magnifiques ! Moins de HS, toutes les dollz ont fait l'effort de mettre des plumes dans leur tenue. :lol:
cristale-1983 a écrit:
Le plus déprimant, c'est de "bizarrement" voir mes votes monter et ma place au classement descendre...
pareil -.-
"Je remarque quand même que certaine ne se sont pas foulé des masse pour leur tenue en mettant juste des plumes par-ci par-là." Je tiens quand même a dire , Morgane , qu'ont a pas toutes le même portefeuille , peut être qu'il y a des tenues simple (comme moi par exemple , même si ma tenue m'a couté 35$$$ , et pourtant j'ai consulté une ADD) mais au moins elles font ce qu'elles peuvent pour elles aussi participer aux activité proposer par ce jeux , après c'est les dollz qui votent , qui doivent voter pour la personne qui selon elle le mérite .
bellex a écrit:
"Je remarque quand même que certaine ne se sont pas foulé des masse pour leur tenue en mettant juste des plumes par-ci par-là." Je tiens quand même a dire , Morgane , qu'ont a pas toutes le même portefeuille , peut être qu'il y a des tenues simple (comme moi par exemple , même si ma tenue m'a couté 35$$$ , et pourtant j'ai consulté une ADD) mais au moins elles font ce qu'elles peuvent pour elles aussi participer aux activité proposer par ce jeux , après c'est les dollz qui votent , qui doivent voter pour la personne qui selon elle le mérite .
tu trouve que 35$$$ c'est beaucoups ?! ma tenue a moi m'a couté dans les 200$$$ !
tcherguizbievaaa1 a écrit:
bellex a écrit:
tu trouve que 35$$$ c'est beaucoups ?! ma tenue a moi m'a couté dans les 200$$$ !
![]()
Elle n'a jamais dit ça ^^ Je pense qu'elle a voulu dire que certaines dollz ont les moyens de dépenser plus, mais d'autres non. Elle, a pu se faire une tenue avec seulement 35 $$$. Certaines dépensent des sommes folles, mais ça n'est pas pour ça qu'elles ont une plus belle tenue.
Personnellement, 100$$$ m'ont suffit. Je ne pourrais pas faire la semaine d'OMD, mais c'est une sorte de sacrifice.
Dernière modification par modeusementmode (2013-08-20 16:38:28)
modeusementmode a écrit:
bellex a écrit:
![]()
Elle n'a jamais dit ça ^^ Je pense qu'elle a voulu dire que certaines dollz ont les moyens de dépenser plus, mais d'autres non. Elle, a pu se faire une tenue avec seulement 35 $$$. Certaines dépensent des sommes folles, mais ça n'est pas pour ça qu'elles ont une plus belle tenue.
Personnellement, 100$$$ m'ont suffit. Je ne pourrais pas faire la semaine d'OMD, mais c'est une sorte de sacrifice.
tu as surement raison mais aujourd'hui je suis un peu sur les nerf alors...x)
bellex a écrit:
J'ai envie de dire j'ai pas un porte-feuille garni et pourtant j'économise un max. je ne me paye aucune nouveauté (les robes quand elles sortent j'attend les soldes) sauf pour ma perruque qui vient d'un nouveau magasin et la robe qui est un collector. La plupart des accessoires qui compose ma tenue sont du recyclage car oui je réutilise les élément de mon inventaire. Pour moi une dollz qui dépense juste 35$$$ n'a presque aucun mérite par rapport a une dollz qui a mis plus même si ta tenue est jolie enfin cela je ne le sais pas. Oui les dollz votes pour qui elles veulent mais a mon avis c'est le rendu final qui leur apporte. ma tenue peux paraitre basic mais elle ne l'est point suffit de la décomposé. Voila ma réponse.
bellex a écrit:
![]()
les mienne ne me coute jamais plus de 30$$$ grand maximum pour le reste faut faire de la récup
apres elle est très simple mais justement j'ai jouer dans un truc simple et élégant sans forcément des plumes partout ^^ au contraire celle de cannes sont parfaites pour ça ^.^
enfin je dit ça mais ma tenue est a la ramasse :lol:
Discussion fermée