Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les votantes !
Dès demain 10 heures, votez pour le nouveau thème du Défilé de Mode : Mon truc en plumes !
Pour faire simple, il faut avoir une tenue classe en utilisant des plumes !
Merci de ne pas voter pour les hors sujets afin de faciliter le tri :doll_oeil:
Les interdits pour ce thème sont :
- Les Tenues fantastiques (chimères, anges, démons, sirène...)
- Les Tenues à plumes hors sujet (indiens, animaux, baba-cools...)
Les finalistes seront annoncés Vendredi 23 Août vers 16 heures.
Alors bons votes à toutes et très bon défilé ! :doll_oeil:
Salut! Une petite question:
Bonne chances a toutes . :bisous:
trop cool j'espere avoir pleins de votes avec ma fée :dollpaques:
Bonjour j'ai un souci, je me suis inscrite au défilé mais la dernière foi aussi et sa m’indiquais que non, comment savoir si cette foi j'y suis bien? je me donne du mal pour ma tenu a chaque foi
Bonjour Sarah , j'aurai une question à te poser , mais sa ne passe pas dans les rubriques , et il faudrait t'envoyer un message privé , mais c'est impossible car tu à limité a tes amies ( je te comprends , sinon tu serai bombardée de messages !) Donc, si tu peux répondre a ma question, merci !!
lucile9393: il faut s'inscrire avant le lundi et il faut cliquer sur inscriptions, si tu es inscrits tu verra le nombre de votes et ta place quand le défilé commencera c'est a dire demain et attention a bien respecter le theme sinon tu es mis en repechage voir bannie
vivement qu'il commence je suis sure qu'on verra plein de belles tenues
Dernière modification par matoudu69960 (2013-08-19 11:52:36)
Bonne chances à toutes !
Que la meilleure gagne !
Hate d'aller voir les tenue et aussi de voir mes votes ;)
Ohooh je suis si impatiente
Ohhh jai trop trop hate ! Je remercie davance les personnes qui vont vote pour moi et bonne chances a toute ! Sa va etre un beau defile !.
sa fait depuis la semaine derniere que j attend la, phase de vote croyant que c t aujourd hui je dois attendre encore un jour
Dernière modification par tcherguizbievaaa1 (2013-08-19 12:53:23)
matoudu69960 a écrit:
lucile9393: il faut s'inscrire avant le lundi et il faut cliquer sur inscriptions, si tu es inscrits tu verra le nombre de votes et ta place quand le défilé commencera c'est a dire demain et attention a bien respecter le theme sinon tu es mis en repechage voir bannie
vivement qu'il commence je suis sure qu'on verra plein de belles tenues
Oui je c'est comment sa fonctionne je m'inscrit souvent et j'ai participer a beaucoup de défile mais depuis quelque temps l'inscription est faite et 1foi sur 2 sa na pas été pris en conte
tcherguizbievaaa1 a écrit:
![]()
sa fait depuis la semaine derniere que j attend la, phase de vote croyant que c t aujourd hui je dois attendre encore un jour
Pareil
Dernière modification par gwendomiss44 (2013-08-22 18:58:52)
Je vais voir si je m'inscrit faut que je me décide vite alors ^^
xxsoso94xx a écrit:
Je vais voir si je m'inscrit faut que je me décide vite alors ^^
Mais , les inscriptions sont fini depuis ce matin 10h...
je n'arrive pas a m'inscrire
heline7 a écrit:
je n'arrive pas a m'inscrire
Heline7 tu ne peux pas t'inscrire ! Il fallait que tu t'inscrives avant Lundi !
Je suis désolé mais c'est trop tard !
Moi je suis pas impatiente du tout -_-, quand je pense que j'ai foiré ma tenue, personne va voter pour moi parce qu'on va me prendre pour une danseuse de cabaret, je me suis inscrite trop vite, j'ai refait la tenue pensant que j'allais être mise au repêchage ET BAS NON! Ca se trouve si j'avais pas prévu une tenue de secours j'aurai peut-être été mise au repêchage question "poisse en folie"! Bref, j'ai bien raté sur ce défilé, j'espère avoir ma chance à d'autres défilés.
Bonsoir Sarah.
J'ai une question pour toi. Pourquoi je ne peux pas participer au défilé "mon truc en plume" j'ai tenté de m'y inscrire mais je ne peux pas valider définitivement ma tenue. Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne soirée Bbubbles.
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance du message de Sarah me disant que ma doll est en repechage ? pouvez vous m'expliquer la raison s'il vous plait ? je vous remercie, cordialement
Je trouve ce theme un peu compliqué.
Il faut une tenue avec des plumes, mais je pense que certaines personnes ne savent pas ou en trouver.
:news: bref, bonne chance a toutes et a tous!!!!
je suis super contente que se sois sur le teme des plumes mes sauf ke je ne sais pas ou trouvait des plumes
Edité par la modération : Ce topic n'est pas fait pour donner son classement et/ou son nombre de votes
Dernière modification par yoda bor (2013-08-20 13:29:17)
Edité par la modération : Ce topic n'est pas fait pour donner son classement et/ou son nombre de votes
Dernière modification par yoda bor (2013-08-20 13:29:28)
Discussion fermée