Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'aurais besoin d'une aide au defilé ;
j'ai une idée pour ma tenue mais j'ai peur que ce soit hs et donc je voudrais envoyer un montage ou j'ai fait un croquis de la tenue et elle pourais me dire si je suis hs ou pas
une aide aux defilé volontaire ^^ ? s'il vous plait
Dernière modification par tcherguizbievaaa1 (2013-08-13 15:15:02)
bonjours ! je voudrait l'avis d'une AAD si il vous plait
* smeily
* tcherguizbievaaa1
* melanie720
* rougesangcanon
Je passe vous voir
merci grisalda l'image se trouve dans mon qsj
Bonjour, une gentille aad peut-elle passer s'il vous plaît ?
Mes pré-requis sont les plumes utilisées pour faire un éventail (*3) et la plume bleue dans les cheveux pour le magasin basics ; la robe pour le magasin amethyst
cool je crois avoir des choses pour ma tenue
bonjour!
est ce que cet objet est considérer comme des plumes ?
yumiliana a écrit:
On peut vraiment pas utiliser des plumes de paon?
On a pas le droit aux plumes de paon???!!!
Bonjour, j'aimerai qu'une Aide au défilé me donne un avis sur ma futur tenue que j'ai créer pour le défilé (je n'ai pas finis d'acheter)...
Voici le lien de l'image:http://img4.hostingpics.net/pics/900316Tenue1.png
Un Theme qui m'inspire beaucoup ♥
Tenue on tête plus que a la réalisée . Le plus dur
kro55, edward-vampires -> Je viens par MP.
idamaria -> Oui. ^^
laurenaa87 -> Si vous aviez cité les réponses à ce post, vous auriez constater que si, les plumes de paon sont autorisées ! Il faut juste ne pas transformer ta tenue en animal. ;)
Dernière modification par freedom-is-art (2013-08-13 16:32:58)
merci^^
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'une AAD
Je suis parti sur une tenu style année 1920
Est-ce qu'une Aide aux défilés peut venir me voir pour savoir si je suis dans le thème? :) Mes pré-requis sont pour Amethyst, la plume sur le haut de ma robe et le grain de beauté sous l'oeil,.. pour Ohmybasics, mes pré-requis sont le collant et le sac..
laurenaa87 a écrit:
yumiliana a écrit:
On peut vraiment pas utiliser des plumes de paon?
On a pas le droit aux plumes de paon???!!!
Si on peut mais pas se déguiser en paon
Une AAD pourrait-elle venir voir ma tenue, je n'ai pas encore mes 2 prés-requis omd Basics ... Je voudrais juste savoir si elle est dans le thème pour pouvoir continuer ^^
moilamotte a écrit:
Une AAD pourrait-elle venir voir ma tenue, je n'ai pas encore mes 2 prés-requis omd Basics ... Je voudrais juste savoir si elle est dans le thème pour pouvoir continuer ^^
J'arrive !
Bonjour, je voudrais savoir, est-ce que ma tenue est en accord avec le thème s'il vous plait.. Car j'ai un peu peur d'avoir fait une bêtise.. x:
(tenue loft x:)
Es ce que une AAD pourrait venir m'aider please ? Je me demande si je suis bien dans le thème ou complètement a coté de la plaque :3
Merci d'avance =) ♥
besoin d'un avis d'une AAD svp ^^
EDIT: désolé j'ai poster avec la mauvaise doll la vrai c'est " yanks03"
Dernière modification par idamaria (2013-08-13 17:10:12)
est ce qu'une aad pourrait venir mes prerequi sont les plumes amethyst mon collier basics et ma coiffure basics
Bonjour j'aurais besoin d'une ADD, ne faite pas attention au "trou" dans la jupe elle n'est pas terminée
les pré-requis sont:
basic: bracelet au bras et les collants
amethyst: les plumes
Merci
Je redemande l'aide d'une AAD car je croie qu'on a pas vu mon message
J'ai fait une tenu en plume année 1920