Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour besoin d'une ADD s'il vous plait :)
grisalda a écrit:
Tu ne va pas aller dans une soirée huppée ou cabaret habillée en ange,! avec les ailes et tout! Donc tu seras HS, les créatures fantastiques sont interdites.
Je suis tout à fait d'accord avec toi seulement j'ai bien relu le thème et il y a marquer tenue que l'on pourrait croiser dans un cabaret donc ... ce qui comprend les danseuses je penses et certaines danseuses sont parfois habillé en ange ...
je sais a peu pres se que je vais faire! je pense que je vais y participer! super thème!
J'ai une révélation modesque ! *_* : Bjork !
Les fans de la chanteuse, ou bien de mode, comprendrons. :p
je vais essailler même si j'ai que 11$$$ ... :)
grisalda a écrit:
Tu ne va pas aller dans une soirée huppée ou cabaret habillée en ange,! avec les ailes et tout! Donc tu seras HS, les créatures fantastiques sont interdites.
Je suis tout à fait d'accord avec toi seulement j'ai bien relu le thème et il y a marquer tenue que l'on pourrait croiser dans un cabaret donc ... ce qui comprend les danseuses je penses et certaines danseuses sont parfois habillé en ange ...
moilamotte, je pense que tu n'as pas bien lu le début.
je te le reposte:
Tant qu'à être en vacances, autant en profiter pour se mettre sur son 31 et se préparer pour une superbe soirée digne des plus grands Cabarets !
Et qu'est ce qui peut être plus glamour que l'utilisation des plumes ?
carottelulu a écrit:
Tant qu'à être en vacances, autant en profiter pour se mettre sur son 31 et se préparer pour une superbe soirée digne des plus grands Cabarets !
Merci beaucoup carottelulu :) Je viens de comprendre sa devient compliqué d'un coup
Le cirque chez les lofts et le cabaret au défilé de mode... on est gâtés !
Je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut en inventaire mais je vais tout faire pour participer !
Troooop bien ! et en plus j'ai mes idées ! ;)
Pouvons nous faire une tenue qui ne soit pas d'une densseuse de cabaret?
Sarah à écrit :
C'est pourquoi, ce nouveau thème de défilé vous propose de créer de toutes pièces une tenue faite en partie en plumes.
Utiliser les plumes pour mettre en valeur votre tenue que l'on pourrait croiser dans les plus beaux cabarets ou dans des soirées huppées.
layla204 : Dans un cabaret il faut des danseuses ;) Donc je pense que tu dois faire une danseuse ! ^^
Dernière modification par chouquette43 (2013-08-13 11:41:49)
layla204 a écrit:
Pouvons nous faire une tenue qui ne soit pas d'une densseuse de cabaret?
ça dépend, les tenues qui fait carnaval de rio sont interdites. Ceux avec les ailes et tout le tralala
Parce que ça ne fait pas sur son 31, donc pas classe du tout.
chouquette43, je passe te voir
Dernière modification par grisalda (2013-08-13 11:53:49)
Waouh!!!! Il est géniale sauf que je n'ai pas d'inspiration...
Mais sa vas être magnifique le défilé surtout la Finale!!!!!
pink-love-love a écrit:
Ce thème a déjà été fait ...
Vous souvenez-vous?
Même l'ancien "tous en short" .... J'aurais aimé, un nouveau thème ..... j'espère que dans l'autre.
Pareil, un peu déçue aussi... Il existe tellement de thèmes, pourquoi faire du recyclage?
J'aimerais une AAD pour mes accessoires de la tête et mes chaussures. S'il vous plait.
Au dernier défilé Plumes, tout était permis mais là l'équipe a mis des limites. Donc, le thème "Tout en plume" de 2012 et le thème actuelle ne se ressemble pas.
je vais y participé avec ma fée, même si je trouve que le thème n'est pas très large puisque je ne vois pas quoi utiliser d'autre que les plumes d'Amethyst :/
grisalda a écrit:
Au dernier défilé Plumes, tout était permis mais là l'équipe a mis des limites. Donc, le thème "Tout en plume" de 2012 et le thème actuelle ne se ressemble pas.
Oui Tout en plumes, c'est tout en plumes, là c'est "Mon truc" en plumes, nuance, ce n'est pas la même chose.
Bonjour, besoin d'un AAD pour le début de ma tenue. (:
EDIT : J'ai oublier de préciser, elle est dans ma pièce Jardin. ><
Dernière modification par moladeski (2013-08-13 12:11:14)
besoin d'une aad pour savoir si ma tenue commence bien. Merci d'avance.
Oups j'avais fait une tenue mais après avoir lu le post de grisalda je crois que je ne suis pas dans le bon :s est-ce que AAD pourrait quand même me donner son avis :)
Bonjour. Un/e AAD pourrait-il/elle venir me voir SVP ?
Merci d'avance ^^
J'aurais besoin d'une AAD s'il vous plaît
Ok merci Grisalda et Sims, j'ai posé cette question vu qu'on a pas le droit de se déguiser en animal..