Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'aurais besoin d'une AAD s'il vous plait ^^
Les pré-requis sont l'éventail et les chaussures pour le magasin basics ( J'ai d'autre objet du magasin mais on les vois moins ) et les plumes pour améthyste ^^
Bonjour j'aurais besoin d'une aad pour ma tenue s'il vous plait ! 
Bonjour tous le monde, J'aurais besoin d'une aide pour le défilé,des conseils.....
Merci d"avance ;)
Dernière modification par leajade1215 (2013-08-16 12:47:00)
Bonjour est-ce-qu'une AAD peux venir voir ma tenue s'il-vous-plaît merci ♥
C'est un thème merveilleux au passage!
Bonjour,
Besoin d'une AAD pour ma tenue qui se trouve dans mon loft
Merci d'avance
Bonjour
Une AAD peut-elle passer me voir s'il vous plaît? 
bonjour est ce qu'une ADD pourrais me dire son avis sur ma tenue s'il vous plait 
Bonjour, une AAD peut elle venir me voir ? Merci :)
est ce que je pourrais avoir une AAD
merci d'avance
Bonjour, j'aurais besoin de l'avis d'une Aide Au Défilé car j'ai peur d'avoir mal compris le thème et de m'être un peu égarée x)
Merci d'avance ! (:
Super thème, mais la pour l'instant plus de sous et plus d'inspiration ! J'attends le prochain thème ^^
juulian
joux59
goths
trouf
moilamotte
29miss
leajade1215
deessedelanuit
frankie-stein01
titteloulili
mimine16
ch0ups-x3
vic280101
giirl-rose
je passe vous voir.
J'aurai besoin de savoir dans quels magasin l'on peut trouver des plumes???:
shippounette a écrit:
J'aurai besoin de savoir dans quels magasin l'on peut trouver des plumes???:
Dans le magasin Amethyst !
j’aimerais savoir si carottelulu pourrais repasser pour voir si ma tenue est bien " remise "
Bonjour. Est-ce-qu'une Aide au Défilé peux venir voir ma tenue s'il-vous-plaît.
Merci d'avance ♥
Svp lorsqu'une AAD est venu vous voir contactez là directement dans ses mps merci.
shippounette
J'aurai besoin de savoir dans quels magasin l'on peut trouver des plumes???:star
Tu as plusieurs magasins, basic, amethyst. Mais c'est à vous de chercher un peu :bisous:
tite-juliie: je passe te voir
bonjour est-ce qu'une aad pour vérifier ma tenue SVP 
Besoin d'une AAD ici ! J'ai quelque soucis avec mes chaussures.. Mais sinon j'ai finis.
Mes prérequis sont :
Mes manches; et mes plumes.
:bisous:
Mercii !!
Dernière modification par beauty-stars (2013-08-16 17:11:57)
Les concours sont très bien organiser mais ce qui est embettant c'est que des joueuses ont pas l'e-mail valide donc elle peuvent pas y participer c'est dommage !Sarah pourrais-tu arranger ça ?
lovelydete-2 a écrit:
bonjoura a écrit:
Bon décidément, je ne saurais jamais vraiment de quoi il est question dans ces défilés ! "Une tenue faite en partie en plumes". Il faut me dire ce qui cloche avec ce que j'ai fait car j'ai réquisitionné et choisi parmi toutes les choses que j'avais qui avaient des plumes et je les ai agencées à la manière de Zizi Jeanmaire c'est à dire en une énorme queue ... à plumes ! Non mais là je crois que je vais définitivement arrêter de jouer.
J'ai vu ta tenue de plumes , ce qui cloche c'est que le but du défilé et de faire une tenue de soirée donc voilà pourquoi sa ne passe pas , parce que sa fait trop carnaval ^^ j'ai eu l'avis d'une Aide au Défilé donc je peut te jurer que c'est sa ^^ :)
Oui, je comprends le pb. Donc j'ai tout changer, j'espère que cette fois ce sera OK ! Merci
coucou une ADD pourais passé me voir ? :) mercii
coucou , j'aimerais l'avis d'une AAD , car j'ai bien modifié ma tenue et je ne sais du coup si c'est a la meme AAd de venir ???
salut tout le monde sa va aujourd hui j ai hate pour le concours
Dernière modification par nancy123belle (2013-08-16 20:31:20)
Je passe vous voir ^^
lady-pouff: recontacte ton aad par MP.
Dernière modification par grisalda (2013-08-16 21:25:56)