Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour le défilé s'il vous plait, j'ai été mise au repêchage car les détails de ma tenue ne correspondent pas au thème.
bonjour je souhaiterai avoir l'aide d'une aide aux défilées j'ai été mis au repêchage car Les raccords de ma tenue ne sont pas assez fluides merci
coucou , avant de rajouter mes pré-requis je voudrais savoir si ma tenue est bien dans le theme ? - ma tenue n'est pas finit mais avant de la completer j'aimerais savoir si je ne fait pas fausse route ?
_ nitia49
_ chiic-famous
_ muse68
_ framboisine74
_ lady-pouff
je viens vous voir :bisous:
Edit : _ chiic-famous préviens moi quand tu m'auras ouvert tes mp
Dernière modification par candy-rainbow (2013-08-15 17:42:24)
Bonne chance,car dans les détails le thème est assez dur.Sinon sa y est, je suis prête!javascript:insert_text('
', '');
je desire partisiper :news:

Bonjour , avants je faisait fausse route
je n'étais pas tout a fais dans le thème maintenant que j'ai finalisée ma tenue pourrais-je avoir l'avis d'une ADD
Mes prérequis sont : OMDbasic : Boucle d'oreille plume et collant blanc
Ame...: Plume
Merci :bisous:
_ gwendomiss44 je viens
candy-rainbow a écrit:
_ gwendomiss44 je viens
ok merci :bisous:
Bonjour, serait-il possible d'avoir la visite d'une AAD ? Merci d'avance.
gwendomiss44 a écrit:
candy-rainbow a écrit:
_ gwendomiss44 je viens
Je m'occupe déjà de toi.
Merci de garder la même AAD du début à la fin ...
Dernière modification par freedom-is-art (2013-08-15 18:40:34)
freedom-is-art a écrit:
gwendomiss44 a écrit:
candy-rainbow a écrit:
_ gwendomiss44 je viens
Je m'occupe déjà de toi.
Merci de garder la même AAD du début à la fin ...
Excusez moi je ne Savé pas
Alors pouvez vous m'aider ?l'autre ADD n'est pas venu me voir;
Je suis vraiment désolé .
bonjour j’aurai besoin d'une aide au défiler car ma dollz a était mise au repêchage merci
boand a écrit:
Bonjour, serait-il possible d'avoir la visite d'une AAD ? Merci d'avance.
je viens et estelle37160 aussi :bisous:
Besoin d'une ADD svp :doll_oeil:
feelilia9371
je passe te voir
Bonjour il me manque un prerequis basics je suis trop dégoutee je pars demain en voyage... pourriez-vous me désinscrire avant qu'il ne soit trop tard :s svp svp
Hellow est-ce qu'on peut me désinscrire j'ai oublié un prérequis... bizz
Bon décidément, je ne saurais jamais vraiment de quoi il est question dans ces défilés ! "Une tenue faite en partie en plumes". Il faut me dire ce qui cloche avec ce que j'ai fait car j'ai réquisitionné et choisi parmi toutes les choses que j'avais qui avaient des plumes et je les ai agencées à la manière de Zizi Jeanmaire c'est à dire en une énorme queue ... à plumes ! Non mais là je crois que je vais définitivement arrêter de jouer.
bonjoura a écrit:
Bon décidément, je ne saurais jamais vraiment de quoi il est question dans ces défilés ! "Une tenue faite en partie en plumes". Il faut me dire ce qui cloche avec ce que j'ai fait car j'ai réquisitionné et choisi parmi toutes les choses que j'avais qui avaient des plumes et je les ai agencées à la manière de Zizi Jeanmaire c'est à dire en une énorme queue ... à plumes ! Non mais là je crois que je vais définitivement arrêter de jouer.
J'ai vu ta tenue de plumes , ce qui cloche c'est que le but du défilé et de faire une tenue de soirée donc voilà pourquoi sa ne passe pas , parce que sa fait trop carnaval ^^ j'ai eu l'avis d'une Aide au Défilé donc je peut te jurer que c'est sa ^^ :)
lovelydete-2 a écrit:
bonjoura a écrit:
J'ai vu ta tenue de plumes , ce qui cloche c'est que le but du défilé et de faire une tenue de soirée donc voilà pourquoi sa ne passe pas , parce que sa fait trop carnaval ^^ j'ai eu l'avis d'une Aide au Défilé donc je peut te jurer que c'est sa ^^ :)
oui c'est ça un peu comme le carnaval façon ancien , on dirait Marie Antoinette :)
moi je dis enlève quelque couche de vêtement et après refait un tenue moins carnaval
Une AAD peut-elle passer svp? 
Bonjour !
C'est la première fois que je participe a un defilé et j'aimerai avoir l'aide d'une AAD svp!
Pour savoir si je respecte bien le thème et ce que je pourrais rajouter ?!!
les pré-requis sont :
basic : le collier et la bague
amethyst :les plumes
:)
bonjour,
J'aurais besoin d'une aad pour savoir si je suis bien en règles
Merci !
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis d'une AAd pour ma tenue s'il vous plait ^^
Merci d'avance.
edit : mes prérequis sont les cheveux de la dollz pour le magain basic et les plumes pour le magasin Amethyst
Dernière modification par trouf (2013-08-16 10:36:19)