Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je suis la seule doll à représenter l'Alsace ce qui m'étonne vu le nombre de dollz qui représentaient cette région, très beau geste de la part de Grisalda!
orlanne84 a écrit:
T'inquiète pas je sais pour les 5 premières et encore que c'est faussé vu que Grisalda n'y est pas, par contre pour les 5 choisies par l'équipe oui il y a de quoi se poser des questions, je ne vois pas du tout mais alors pas du tout leur logique
Je te réponds car je me sens un peu visé (meme si c'est pas méchant) car moi j'ai étais choisi par l'équipe et c'est vrai que ma tenue n'a rien d'extraordinaire peut être j'ai reproduis fidèlement une tenue de région que personne n'a prise au passage au lieu de céder à la facilité de l'Alsace ou de la Bretagne, d'un coté je te comprends mais j'ai joué la carte de l'originalité, c'est vrai que ma tenue est un peu vide au milieu d'accord et un peu trop simple aprés tu n'as pas précisé mais je préfère le dire ^^' ...
Finalement trois votes, prosperitaa (coup de coeur), irina diamant pour la posture et les bretonnes d'essylt même si il y a deux mannequins les deux tenues sont tellement travaillées avec précision que c'est un délice pour les yeux.
Dernière modification par lolia49 (2013-08-09 18:11:35)
Félicitations aux 10 finalistes !
Mon choix s'est porté sur ces 4 créas : Essylt - Irina - Prosperitaa & Charliex
Bonne chance à toutes :doll_oeil:
Bravo au finaliste un seul coup de coeur sur cette finale pour Alexandre39.
Bonne chance à toute :)
Aaaargh, tanpis, je retenterais ma chance une prochaine fois ! Bravo a toutes et bonne chance !
Finale assez décevante... 2 votes pour ma part pour essylt et irina-diaman5
Bravo quand même aux finalistes !
:/ finale super decevante j'ai l'impression que l'equipe choisi les 5 autre finaliste par hazart je dit sa parceque y'avait des tenue bien mieux realiser pour ce defile pour ma part je mettrais que 2 vote aussi mais bravoo a tous
Dernière modification par lineda45 (2013-08-09 19:05:06)
Trois petits votes de mon côté ^^ :
-prosperitaa
-irina diamant
-essylt
Jolie finale, félicitations ^^
moilamote a écrit:
orlanne84 a écrit:
T'inquiète pas je sais pour les 5 premières et encore que c'est faussé vu que Grisalda n'y est pas, par contre pour les 5 choisies par l'équipe oui il y a de quoi se poser des questions, je ne vois pas du tout mais alors pas du tout leur logique
Je te réponds car je me sens un peu visé (meme si c'est pas méchant) car moi j'ai étais choisi par l'équipe et c'est vrai que ma tenue n'a rien d'extraordinaire peut être j'ai reproduis fidèlement une tenue de région que personne n'a prise au passage au lieu de céder à la facilité de l'Alsace ou de la Bretagne, d'un coté je te comprends mais j'ai joué la carte de l'originalité, c'est vrai que ma tenue est un peu vide au milieu d'accord et un peu trop simple aprés tu n'as pas précisé mais je préfère le dire ^^' ...
Non je n'ai pas précisé car je ne vise aucunement les dollz qui ont été choisies qui y sont pour rien mais bien le choix en lui meme et je m’aperçois que je ne suis pas la seule à le dire
Mes votes sont allés à Lala, Irina et Prospe. Quelque peu déçue par certaines tenues, mais c'est tout de même une belle finale pour un thème que je trouve compliqué. Un petit bravo à Grisalda, c'est une beau geste, même si, rien que par principe, j'aurais aimé te voir et voter pour toi :)
moilamote a écrit:
orlanne84 a écrit:
Personnellement je trouve que choisir l'Alsace ou la Bretagne n'est pas forcément choisir la facilité, certes ce sont les deux régions pour ma part qui sont les plus reconnaissables, mais ce n'est pas choisir la facilité, il y a une doll qui représentait l'Alsace, et qui n'a pas été choisis par l'équipe mais qui le méritait largement car il y avait pleins de petits détails dans sa tenue, et pour la Bretagne c'est pareil, j'ai vu de très belles tenues, qui ne sont pas en finale, et qui le mériteraient plus comparé à d'autres tenues de la finale.
Bonne chance à tous les finalistes!
félicitation au 10 finalistes, j'ai attribué 3 votes pour:
irina-diaman5
moilamote
Essylt
bonne chance à toutes!
missbebepeach a écrit:
moilamote a écrit:
orlanne84 a écrit:
Personnellement je trouve que choisir l'Alsace ou la Bretagne n'est pas forcément choisir la facilité, certes ce sont les deux régions pour ma part qui sont les plus reconnaissables, mais ce n'est pas choisir la facilité, il y a une doll qui représentait l'Alsace, et qui n'a pas été choisis par l'équipe mais qui le méritait largement car il y avait pleins de petits détails dans sa tenue, et pour la Bretagne c'est pareil, j'ai vu de très belles tenues, qui ne sont pas en finale, et qui le mériteraient plus comparé à d'autres tenues de la finale.
Bonne chance à tous les finalistes!
Je me suis mal exprimé ce n'est pas la facilité certaines de ces tenues sont très belle cependant vu quelles sont reconnaissable les dollz ont tendance à voté pour elle je penses peut être que je me trompe ... ^^
Dernière modification par moilamotte (2013-08-09 20:01:10)
En même temps si Grisalda avait été en finale, beaucoup auraient voté pour sa popularité malgré sa magnifique tenue :/
Voilà deux votes attribués ^-^
Félicitation à ma GSG d'amour qui, j'espère finira 1ère ♥
mistloic175 a écrit:
Voilà deux votes attribués ^-^
Félicitation à ma GSG d'amour qui, j'espère finira 1ère ♥
mici ‹3
mais c'est pas à ce défilé que je vais pour une fois gagner :/
coucou et bravo au 10 finalistes dommage il n'y as pas ma tropiquef2
Dernière modification par lilly77s (2013-08-09 20:49:49)
Félicitations aux 10 finalistes, il y a de jolies tenues
4 votes attribués :
- Properitaa et Irina-Diamant5 parce que leurs tenues sont superbes et me donnent envie de partir en voyage ^^
- Essylt : parce que : 1- la tenue et surtout la coiffe sont très bien réalisées et très ressemblantes et : 2- parce que je suis un peu chauvine, alors si la Bretagne peut gagner ça m'arrange LOL
- Moilamote
Je dis BRAVO !
A chaque fois je me dis ce thème je vais pas le réussir ... et puis en fait je crois que je vais m'y mettre Parce que je pense que j'ai des chances de gagner mais pas sûr
En tout cas félicitations à ces dollz
Juste de retour de Belle-Ile, j'allume l'ordi et je me retrouve dans le top ! Merci pour les votes, et bravo aux autres participantes, il y a des tenues superbement réussies ! J'ai aussi croisé de magnifiques tenues régionales sur le défilé, j'espère en voir dans les perles !
Votes attribués !
Je ne suis pas très fan de cette finale, encore et toujours des mannequins....
J'ai quand même attribué deux votes, girly-jolie-girl et Irina-diaman5.
Bonne chance à toutes.
Mince, 11e, mauvaise place ^^
Sinon trés jolie Charilex, mon vote ira pour toi :)
je suis très heureuse de retrouver mon amie irina en finale, j'en étais sûre ^^ sa tenue est plus que magnifique <3<3
4 votes pour ma part :
irina
charliex
essylt et
alexandre39
je salue aussi le beau geste d'humilité qu'a fait grisalda en laissant sa place, tu as de quoi être fière de toi ma belle ^^!
sinon, bonne chance à toutes
Dernière modification par raya42 (2013-08-10 06:18:45)
manubern1 a écrit:
Je ne suis pas très fan de cette finale, encore et toujours des mannequins....
J'ai quand même attribué deux votes, girly-jolie-girl et Irina-diaman5.
Bonne chance à toutes.
Merci ^^ !
Discussion fermée