#26 2013-08-06 16:58:50

soso-kiss
Doll bavarde
Lieu: ♡Hunger Games♡

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Nos régions ont des tenues !

Je voudrais voir une Lorraine ou une Alsacienne ! (Lorraine = pas facile , Alsacienne = a coté de la Lorraine !)

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

#27 2013-08-06 16:58:56

bettyboop1
Doll habituée

A croire que toutes les joueuses sur ce site sont bretonnes ^^

bettyboop1

#28 2013-08-06 17:04:11

lolia49
Doll pipelette

soso-kiss a écrit:

Je voudrais voir une Lorraine ou une Alsacienne ! (Lorraine = pas facile , Alsacienne = a coté de la Lorraine !)

Moi je voudrais juste voir des tenues dans le thème, j'ai hélas l'impression que j'en demande beaucoup, j'en vu deux sur une trentaine de joueuses, une bof mais bon au moins elle avait respecté le thème et une très jolie, c'est terrifiant comme score, plus les semaines passent moins j'ai envie de voter c'est de pire en pire faudrait vraiment trouver une solution.

#29 2013-08-06 17:08:22

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

je viens d'apprendre un truc la tenue de la toute dernière chasse serai une tenue de région française. C'est au moins la 10eme que je croise. J'ai un peu les boules parce que j'ai bouffée toute mes économies et que je me doute que ces tenues ont certainement plus de votes que moi.

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#30 2013-08-06 17:10:00

emeux
Doll habituée
Lieu: Dans mes rêves les plus beau^^

bettyboop1 a écrit:

parce que la tenue Bretonne est très reconnaissable, moi je fait la tenue Bretonne parce que je viens de cette région ...

[b Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche - Marilyn Monroe ./b]

#31 2013-08-06 17:10:52

vampire--black
Doll habituée

soso-kiss a écrit:

J'ai représenté la lorraine pour ce défilé mais bon je suis un peu loin dans le classement,
Parmi ce flot de HS(comme à tous les début de défilé) on croise beaucoup de bretonne et d'alsacienne

#32 2013-08-06 17:11:01

emeux
Doll habituée
Lieu: Dans mes rêves les plus beau^^

morgane029 a écrit:

je viens d'apprendre un truc la tenue de la toute dernière chasse serai une tenue de région française. C'est au moins la 10eme que je croise. J'ai un peu les boules parce que j'ai bouffée toute mes économies et que je me doute que ces tenues ont certainement plus de votes que moi.

c'est exactement ce que je me dit aussi  :O

[b Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche - Marilyn Monroe ./b]

#33 2013-08-06 17:11:39

girly-jolie-girl
Doll bavarde

le nombre de HS, c'est incroyable ! elles n'ont pas de région ou quoi ? O.O"

Fée de Girly-Star-Girl (GSG) ^.^

#34 2013-08-06 17:20:09

Ancien joueur
Invité

salut et bien il y a bcp de bretones inscrites (enfin les tenues) franchement les tenues bretones sont vraiment bien certaines filles ont étaient vraiment créatif pour leur tenues

#35 2013-08-06 18:09:22

grazzie
Nouvelle doll

Bonjour;
c'est vrai qu'il y a beaucoup de hs, mais comme d'habitude l'equipe va faire un gros tri, et les tenues dans le thème vont grimper !la robe marocaine super jolie aurait du etre interdite !car là on en bouffe a la pèle !lol

Moi qui suit bigoudène d'origine , je me suis bien amusée a en faire 1!
j'ai vu des vraies perles de toutes les régions, meme d'outre mer,sublimes .
Les bigoudènes sont bien représentées !j'en ai vu plusieurs super bien faites .
Le thème est vraiment sympa car çà fait découvrir les régions et les tenues traditionnelles qu'on ne connait pas beaucoup!

Fée de Mahabali

#36 2013-08-06 19:20:00

katoushka5
Doll pipelette

girly-jolie-girl a écrit:

M'enfin, vous connaissez pas la région HSoise ? Mais si !!! Elle est juste à côté de la région swaggaise, au bord du fleuve nanmaisallôquoise, ben alors " comme même " mdr
Blague à part, quand les dollz ne sont pas HS je les trouve vraiment jolies, vu la complexité du thème toutes celles qui sont dans le thème semblent s'être donné du mal pour faire des créations qui sont très agréables à mes yeux. J'ai déjà quelques perles alors que j'ai peu voté aujourd'hui et malgré les HS voter me semble quand même agréable.
Bonne chance à tous norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#37 2013-08-06 20:22:42

cali0pe
Nouvelle doll

Je suis restée une demie heure à voter, après j'ai laissé tomber, trop de HS (entre la tenue marocaine, les filles avec un train de retard qui débarquent en short, et la fameuse elfe que j'ai aussi croisée, j'en ai un peu marre aomd_blase ). J'ai mis aussi pas mal d'argent pour faire une tenue ile de France, assez compliqué pour trouver des idées mais je me suis lancée... Au final je suis pas super bien classée mais bon. J'espère vraiment que les HS seront vite triés. Ce que je ne comprend vraiment pas, c'est comment des filles dans le thème avec une tenue validée par une AAD soient en repêchage voire carrément bannies du défilé alors qu'on retrouve tous ces HS? C'est un peu abusé.
Emeux, je viens de me rendre compte que j'ai voté pour toi ^^.

Dernière modification par cali0pe (2013-08-06 20:27:19)

#38 2013-08-06 21:51:46

bettyboop1
Doll habituée

emeux a écrit:

bettyboop1 a écrit:

parce que la tenue Bretonne est très reconnaissable, moi je fait la tenue Bretonne parce que je viens de cette région ...

Si c'est la tienne je  peux bien comprendre ! mais je ne pense pas que ca soit le cas de toutes les bretonnes présente au défilé ^^
C'est un thème intéressant où le but est de faire découvrir la tenue traditionnelle de SA région, enfin personnellement la haute garonne n'est pas très reconnaissable mais j'ai voulu jouer le jeu :) après je trouve qu'il y a de très jolies bretonnes ! C'est simplement que je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de diversité au niveau des tenues... Mais bon! Que la meilleure gagne :D

bettyboop1

#39 2013-08-06 22:22:37

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

bettyboop1 a écrit:

emeux a écrit:

bettyboop1 a écrit:

Si c'est la tienne je  peux bien comprendre ! mais je ne pense pas que ca soit le cas de toutes les bretonnes présente au défilé ^^
C'est un thème intéressant où le but est de faire découvrir la tenue traditionnelle de SA région, enfin personnellement la haute garonne n'est pas très reconnaissable mais j'ai voulu jouer le jeu :) après je trouve qu'il y a de très jolies bretonnes ! C'est simplement que je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de diversité au niveau des tenues... Mais bon! Que la meilleure gagne :D

lol, moi j'ai bonne conscience ,je suis bretonne!

#40 2013-08-06 22:43:00

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

bettyboop1 a écrit:

emeux a écrit:

bettyboop1 a écrit:

On est pas obliger de faire la tenue de notre région. Personnellement j'ai fais une bigoudène pourtant je ne suis pas de cette partie de la Bretagne.

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#41 2013-08-06 22:49:00

marinecaline
Doll pipelette
Lieu: Dans un avion en direction ...

Moi déjà j'aimerais des tenues qui respecte le thème
mais ensuite j'ai vu des tenues vraiment très belles x) et bien realisé :)
et je veux voir quelqu'un d'aquitaine sur le podium
le Sud en force x)

Les gens ne remarquent les couleurs du jour qu'à l'aube et au crépuscule, mais pour moi, une multitude de teintes et de nuances s’enchaînent au cours d'une journée. Rien que dans une heure, il peut exister des milliers de couleurs variées. Des jaunes cireux, des bleus recrachés par les nuages, des ténèbres épaisses. Dans mon travail, j'ai à cœur de les remarquer.

#42 2013-08-07 00:22:02

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

Bonsoir ,
petite précision : rien n'imposait  dans le thème de représenter SA région
je cite : " Pour participer votre doll devra obligatoirement porter une tenue typique d'une région française."
montr http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=88843
et si les joueuses préfèrent la Bretagne , comment leur en vouloir :bisous:
'suis-je la seule à avoir comme une envie de crêpes  ? aomd_smile
bonne chance à notre équipe de modération ouf

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

[img]https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png[/img]

#43 2013-08-07 02:14:09

Ancien joueur fee2nuit
Invité

Lol :lol:

#44 2013-08-07 07:46:59

rikku5
Doll pipelette
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

ily a en effet pas mal de hs,mais on va finir par croire que c'est une habitude pour certaines, berf, bien qu'étant a la base du Nord,j'ai representé une iseroise,j'aimai pas les coiffes blanches des autres regions et c'était les seules a arboré un chapeau de paille^^
il y a quelque alsacienne sympas...vive le saucissons!(d'apres un pote alsacien,c'est le meilleur au monde^^)
*diantre, la france est vaste, je vient de croisé une chinoise!!!!!

Dernière modification par rikku5 (2013-08-07 07:50:33)

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png[/img] jumelle de yunni33

#45 2013-08-07 11:07:24

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Mon alsacienne a fait un ÉNORME flop x) Et vive les plaplas du top 100 *-*

Ps : si vous tombez sur trois HS et que vous ne pouvez pas passer, cliquez sur la plus laide, elle n'a de toutes façons aucunes chances et vous ne devez pas attendre jesaispascombien de minutes ^^

Folk ♥♥

#46 2013-08-07 11:16:30

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

folkjetadore a écrit:

Mon alsacienne a fait un ÉNORME flop x) Et vive les plaplas du top 100 *-*

Ps : si vous tombez sur trois HS et que vous ne pouvez pas passer, cliquez sur la plus laide, elle n'a de toutes façons aucunes chances et vous ne devez pas attendre jesaispascombien de minutes ^^

Sinon tu te déconnectes et tu te reconnectes et ton switch est à nouveau actif. Si ton pseudo et mot de passe sont enregistrés ça se fait rapidement (moins que 2 minutes en tout cas)

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> [img]https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule[/img]

#47 2013-08-07 11:34:33

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪

aomd_bisous J'ai vu de très jolies tenues !Je veux voir une Champenoise et une Réunionaise sur le top aomd_smile !

• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]

#48 2013-08-07 11:34:57

lolia49
Doll pipelette

Tiens une alsacienne à trois mains, ça va loin Fukushima...enfin elle est dans le thème au moins pas comme les les wesh wesh, les maillots de bain, les princesses, les minijupes etc...

#49 2013-08-07 11:39:44

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

katoushka5 a écrit:

girly-jolie-girl a écrit:

M'enfin, vous connaissez pas la région HSoise ? Mais si !!! Elle est juste à côté de la région swaggaise, au bord du fleuve nanmaisallôquoise, ben alors " comme même " mdr

mdr, c'est bien trouver ça !
La région que je déteste le plus c'est HSoise x)

#50 2013-08-07 11:57:40

smilecmoi
Nouvelle doll

Je n'en reviens pas 15ème avec 119 votes.magic
Je suis tellement heureuse et tellement choqué! Merci à vous :bisous:

Dernière modification par smilecmoi (2013-08-07 11:58:24)

Pied de page des forums