Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les votantes !
Votez dès maintenant au nouveau thème du Défilé de Mode : Nos régions ont des tenues !
Pour ce thème, il fallait faire une tenue typique d'une région française, parce ce que : Nos régions ont des tenues !
Merci de voter pour les Dollz dans le thème, ainsi, le tri des hors sujets sera encore plus facile :doll_oeil:
Vendredi 9 Août vers 16 heures seront annoncés les finalistes !
Bon défilé à toutes !
Ahah ! Enfin ! J'espère voir de belle tenues !
:bisous:
Edit:2ème!
Oui supers tenues(Enfin... Il y a beaucoup de HS!)!!! J'espère voir des bretonnes(car je suis bretonne)!
Dernière modification par dorlisheim (2013-08-09 12:50:20)
:news: 1 perle et la gagnante(je l'espère)mais je ne dis pas son pseudo car je ne sais pas s'il y a le droit...
Il y en a des magnifiques ! Mais beaucoup sont HS.. Je veux voir une Bretonne sur le podium ! XD
Je sais pas si c'est moi qui ai la poisse ou non mais sur les 3 dollz qui nous sont présentées pour voter pour l'une d'entre elle ba les 3 sont HS !!
lolita-48 a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui ai la poisse ou non mais sur les 3 dollz qui nous sont présentées pour voter pour l'une d'entre elle ba les 3 sont HS !!
Clique sur le bouton ré-initialiser ! :) Et c'est vrai que souvent on tombe sur 3 HS ! xD
moladeski a écrit:
lolita-48 a écrit:
Clique sur le bouton ré-initialiser ! :) Et c'est vrai que souvent on tombe sur 3 HS ! xD
Je clique le problème c'est que je tombe deux fois de suite !
La je doit encore attendre pour passer son la 3ème représentation HS Moi qui attendait de voir de belle tenues !!
lolita-48 a écrit:
moladeski a écrit:
lolita-48 a écrit:
Je clique le problème c'est que je tombe deux fois de suite !
La je doit encore attendre pour passer son la 3ème représentation HSMoi qui attendait de voir de belle tenues !!
Patiente, ils vont trier les HS :)
saphir-brown a écrit:
lolita-48 a écrit:
moladeski a écrit:
Clique sur le bouton ré-initialiser ! :) Et c'est vrai que souvent on tombe sur 3 HS ! xDJe clique le problème c'est que je tombe deux fois de suite !
La je doit encore attendre pour passer son la 3ème représentation HSMoi qui attendait de voir de belle tenues !!
Patiente, ils vont trier les HS :)
Ouai ^^ Je leur souhaite bonne chance parce que pour ma part j'abandonne les votes pour l'instant 4 fois de suite que des HS ! :/
Fait comme tu veux, pour ma part j'ai vu quelques belles tenues, mais beaucoup, beaucoup de HS.
J'attend donc demain pour voter. C'est mieux.
je suis plutot bien placée :) pour ma part j'ai vu pas mal d'hs et une perle !une bretonne! j'espère voir une bretonne a la 1ère place car c'est les + réussi :)
Yeeaah déjà 12 votes merci tout le monde
Super ! Le truc c'est qu'il y'a vraiment beaucoup d'HS et de dollz qui ont des tenues traditionnelle.. hors France >,<
Dernière modification par deeddlina (2013-08-06 14:07:24)
dorlisheim a écrit:
2ème!
Oui j'espère voir des bretonnes(car je suis bretonne)!
moi aussi je suis bretonne ! et j'ai été voir et il y a des tenues bretonnes !
Le nombre de HS qu'il y a c'est abuser
je c'est pas vous mais moi j'ai que des HS
Enfin réveiller vous, vous pouvez pas respecter le thème pour une foi !!
Sa donne même plus envie de participer a force
je ne comprend pas que des dollz qui ont fait des tenues traditionnelle et qui on été mis au repêchage alors que beaucoup de tenues sont complétement HS ! moi je suis dessus de ma position avec ma tenue Bretonne ,pourtant j'ai respecter les couleur traditionnel du drapeau " blanc et noir" :S j'ai mis énormément d'argent ..... Gardons espoir ! mais s'il vous plais soyez plus dur sur les dollz qui s'inscrivent alors que leurs tenue est HS
Dernière modification par emeux (2013-08-06 14:59:07)
Vous devriez faire quelque chose ! Toutes les dollz que je voit son totalement Hors Sujet ! Elles sont habiller "normal" ! Je ne comprends pas que vous ailliez pas déjà fait un tri lors des inscriptions... Parce que du coup ça laisse peut de chance de gagnée à celles comme moi qui ont respectés correctement le thème... C'est dommage
Je ne comprends pas. Beaucoup trop de HS.
Je viens de croiser une Elfe !!!!
Dernière modification par louceane (2013-08-06 15:18:37)
IL Y AURA DES BRETONNES
MAIS OU VOUS TROUVEZ VOS TENUES
Une toooonne de HS comme souvent --'
Mais j'ai quand même croisé une belle bretonne et une jolie alsacienne :D
Je vote aussi pour une bretonne comme miss! x)
louceane a écrit:
Je ne comprends pas. Beaucoup trop de HS.
Je viens de croiser une Elfe !!!!
comme quoi les critères d'inscription de sont pas correcte
Dernière modification par emeux (2013-08-06 16:01:48)
titi56 a écrit:
IL Y AURA DES BRETONNES
MAIS OU VOUS TROUVEZ VOS TENUES
Il faut être créatif ^^'
La plupart des dollz HS ont pour tenue, la tenue marocaine qui était à gagnée par une chasse à l'objet la semaine dernière. Je trouve que es Bretonnes sont bien représentées, et que m'on Alsacienne va avoir une bonne place, car j'ai assez galérer avec le noeud! :3
Discussion fermée