Vous n'êtes pas identifié.
ishizu a écrit:
gwendo-emilie a écrit:
Je suis comme jesssloulou j'aimerais aussi savoir quand c 'est l'anniv des 6 ans d'OMD quelq'un est-il en emsure de répondre
Merci d'avance ;):bisous:Le 22/8 et le 24/8 anniversaire de Sarah :bisous:
Perso, j'ai craqué pour la perruque et le bandeau (et j'ai raté la robe Luxuary)
Merci :D
Tout compte fait, je ne prends pas le mannequin, je préfère garder pour les prochaines robes Luxury *-*
Merci Soso je ne savais pas comment faire ! ^^'
1er élément : 7 $$$ au lieu de 25 $$$
2eme : 3$ au lieu de 5$
3eme : 68$ au lieu de 171$ luxury
4eme : 4$ au lieu de 15$ Ds
5ème : 4$ au lieu de 10$
6ème : 3$ au lieu de 5$ Ds
7eme : 8$ au lieu de 20$ luxury
8eme 80 au lieu de 200$ DB
Dernière modification par anicia (2013-08-02 12:25:14)
Le mannequin à 80$ au lieu de 200$ ...
C'est une réduction encore plus importante que pour les soldes ... 
Je l'ai acheté, même si j'avais encore la possibilité de multiplié ceux de la quête Cannes.
Dernière modification par piloudu3 (2013-08-02 12:26:17)
Ohhhhhhhh nooon ! J'ai tout raté ! Mais surtout, la belle robe rouge de chez Luxury !
Merci beaucoup ! J'aime trop les ventes happy hours/day ^^
ishizu a écrit:
gwendo-emilie a écrit:
Je suis comme jesssloulou j'aimerais aussi savoir quand c 'est l'anniv des 6 ans d'OMD quelq'un est-il en emsure de répondre
Perso, j'ai craqué pour la perruque et le bandeau (et j'ai raté la robe Luxuary)
Qu'est ce qu'il y a déjà à l'anniversaire OMD et à l'anniversaire de Sarah ? 
Pas pour moi le mannequin vu que j'ai eu ceux de la quête cannes et que je n'ai pas utilisé tout mon multiplicateur. Par contre c'est une super affaire et franchement merci a l'équipe de nous permettre d'accéder à ce prix !
mince j'aurais dû patienter pour acheter la mannequin ,il est en promo et pas cher --' je l'ai payé 140 $$$ pdt les soldes snif

Je l'ai pris sur ma deuxième dollz au cas ou j'en ai besoin un jour, j'ai pas d'habits non plus ^^
l'anniversaire de OMD c'est le 22/08 normalement. 
missgirl58 a écrit:
ishizu a écrit:
gwendo-emilie a écrit:
Ca dépend des années, mais c'est souvent une quête depuis qu'elles existent et parfois une robe offerte :bisous:
i-the-best-doll a écrit:
Ohhhhhhhh nooon ! J'ai tout raté ! Mais surtout, la belle robe rouge de chez Luxury !
![]()
Merci beaucoup ! J'aime trop les ventes happy hours/day ^^
Moi aussi j'ai raté la superbe robe rouge de luxury à 68 $$ au lieu de 170 ..
Tout les objets de Luxury qui vont arrivés, moi, je les achètent !!!!!!
Quand même très dessus de l'avoir loupé, car je préfère la rouge que le bleu marine .. 
Bouh j'aurais que assez pour une robe alors ^^
ishizu a écrit:
missgirl58 a écrit:
ishizu a écrit:
Le 22/8 et le 24/8 anniversaire de Sarah :bisous:
Ca dépend des années, mais c'est souvent une quête depuis qu'elles existent et parfois une robe offerte :bisous:
C'est souvent une quête qui est déjà passée qui revient tu dit ? 
Le mannequin colle pas a la dollz ! 
J'ai loupé la robe rouge ... une des seules robes que je voulais
Bon je vais attendre que quelque chose d'autre me plaise 
Pourquoi?! Pouurquooi ! Le mannequin c'est une super affaire... Et je n'ai pas assez...
mlle-barbiiie a écrit:
Si, il colle.
dewshine a écrit:
mlle-barbiiie a écrit:
Si, il colle.
Autant pour moi j'ai bugger 
missgirl58 a écrit:
C'est souvent une quête qui est déjà passée qui revient tu dit ?
C'est vrai que l'an dernier on avait pu refaire la quête où l'on gagnait la pièce chez Sarah mais en 2010 elle était inédite. En 2008 et 2009, c'était "juste" une robe offerte :bisous:
Pour celles qui veulent les objets Luxury, il en reste malheureusement que deux :
-La veste
-La robe bleue
J'ai hâte de voir le prochain objet !
Il m'en reste encore 12 à avoir pour que j'ai la liste complète ! 
Le mannequin... Super affaire mais il me manque 9$$, rrrhhh... 
J'ai eu le mannequin ! yes ! bon dommage de l'avoir eu après les soldes, je lui aurai acheté des habits si j'avais su ...
Trop cher pour moi le mannequin bref attend le prochain .
Bon beh encore une fois c'est un jour en semaine que ça se fait.... Tant pis pour celles qui travaillent.....
chantarelle a écrit:
Bon beh encore une fois c'est un jour en semaine que ça se fait.... Tant pis pour celles qui travaillent.....
La majorité des inscrites sont des adolescent(e)s en vacances, mais c'est vrai que c'est dommage pour celles et ceux qui ne peuvent pas en profiter :/
Youpi, Merci pour ces ventes flash !
Je venais de me connecter, et qu'est-ce que je vois ? Une magnifique perruque en vente, à 3$$$. Le temps que je clique sur "Travailler", la vente flash était terminée.
VDM.