Vous n'êtes pas identifié.
sarah pourquoi tu nous donne pas des ve^tement moins chers et 20sss pas jours ce jeu est devenue une vrai poulalllé.
non , tu s tout faux , ils sont a bon prix
Dommage que le paon de la Saint-Patrick ne soit pas en pièce détachable comme lors de la vente flash :/
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Etant donné votre engouement pour cette boutique, j'ai décidé exceptionnellement de l'ouvrir pour 24h de plus. Vous avez donc 2 jours pour en profiter :bisous:
Yeeeeeaaaaaah !
Hehe j'ai pas mieux à dire ! Merci, je suis hyper contente perso
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-07-31 16:44:17)
Aujourd'hui la lune...demain, LA TERRE !! MOUAHAHAHAH ! *PAN*
EDIT : Arg, je viens de voir le mur galactique à 35$ ...dommage, ça sera pour une prochaine fois. T.T
Dernière modification par mllemichiyo (2013-07-31 17:01:57)
Super la boutique Flash a ouvert même si je pourrais pas acheter car je n'ai pas assez d'argent !! Dommage !!
Mais je vous aime ohmydollz !!!<3 :omd:
:doll_oeil:
Ça m'énerve parce que il y avait la boutique flash et onne disait pas encore qu'elle allait restée jusqu'au premier alors voilà
467$ et 900 fee'z qui sont partis... ça fait mal, mais ça vaut la peine XD
Je suis vraiment super contente que le magasin flash soit revenu, je l'ai attendu depuis très très longtemps, il y avait tellement de choses que je n'avais pas pris
je suis émue, mais je me demande pouruqoi il n'y a pas ces tenues dans le magasin flash :
la magnifique tenue de marilyn monroehttp://ekladata.com/2cIMCYDuXCxA-VpZhj8KZmyxcDI.png
http://ekladata.com/N70cHQAnJijwEYeGpdnorK7XrOM.png
http://ekladata.com/GmLg3miE-oHF4J6er8lQ96lrGbc.png
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Etant donné votre engouement pour cette boutique, j'ai décidé exceptionnellement de l'ouvrir pour 24h de plus. Vous avez donc 2 jours pour en profiter :bisous:
Merci beaucoup !
Aaaaaaahhh Mamamia !! Quelle aubaine j'ai des sous et purée qu'est-ce que ça m'arrange de retrouver tous ces objets !!! J'vais faire une rasia LoL Trop heureuse ! Ca c'est le genre de nouveautés qui me réjouie, punaise ! Un truc de ce genre toute les 2-3 semaines, c'est luxueux LoL
Cool ^^ en plus y'a la peau verte ♥
Et vous pourriez faire la même boutique mais pour les chasses ?
Merci!
Il est dommage que certaines ventes flash (Avatar, Marilyn) n'y soient pas, j'espère que je peux compléter cette phrase d'un "encore".
Mais en dehors de cela : j'adoooore!! J'ai pas les moyens, mais j'adore le principe.
Ok, on paie plein tarif, mais comme ça, on peut aussi les avoir, et que ce qu'on aime.
Bye
moi aussie et se jeux est trop bien:aomd_fan:
Merci Sarah d'avoir rajouté le Pan de la saint Patrick, mais du coup c'est trop tard XD, j'ai trop fait de folies au magasin flash, du coup me manque une bonne quinzaine de $$$ pour le pan. Je vais voir vu qu’apparemment le temps de la boutique à était allongée mais sinon tempi ce sera pour une prochaine foi ;)
OOUUUHHHHOOOUUHHH !
Merci beaucoup l'équipe pour c'est 24 heure supplémentaire *-* !
J'aime bien comme boutique car si on a pas eu ces vêtements on peut toujours les acheter ou les racheter ...
Mais je n'aime pas du tout l'organisation du temps ! C'est à dire que l'on à QUE 48H00 et c'est un peu pressant car on dirait qu'il faut se dépêcher alors qu'on as tout le temps .
Naaaaaan !!! Il me manque 1$ pour acheter cette maudite planète ! D: ...Un jour de plus c'est possible ? ...Nan ? ...Bon...
Planète qui soit dit en passant possèble une forte activité météorologique tout de même avec ses 3 cyclones. xD
Mon porte monnaie vient de décéder en directe ...
Mais cela en valait vraiment la peine !!
300 $ .. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire !
Génial, j'attendais ce magasin depuis beaucoup de temps, merci pour cette nouveauté
jinxgirl a écrit
Merci!
Il est dommage que certaines ventes flash (Avatar, Marilyn) n'y soient
pas, j'espère que je peux compléter cette phrase d'un "encore".
Mais en dehors de cela : j'adoooore!! J'ai pas les moyens, mais j'adore le
principe.Ok, on paie plein tarif, mais comme ça, on peut aussi les avoir,
et que ce qu'on
bye
je suis totalement d'accord avec toi, j'aurai adoré qu'il y ait ces tenues à flash, mais c'est déjà génial que le magasin soit revenu, mais j'espère que ces tenues y seront un jour...
Coucou les filles,
j'ai rajouté la tenue Marilyn avec la robe animée ! :bisous:
Géniale cette idée, j'adore Merci pour les 24h supplémentaires, 1 jour c'était un peu juste en effet ;)
Ahhh zut j'ai dépensé mes derniers $$ ce matin, j'aurais bien aimé avoir le collier de la tenue de Marilyn.
Je vais devoir me connecter demain matin avant de partir en vacances