Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les adeptes du lèche-vitrines !
Que vous soyez une habituée des Ventes Flash ou non, je vous rappelle le principe de cette vente : Les articles sont vendus par lots exclusifs, le prix de vente est soldé par rapport au prix qu'il aurait eu en magasin et la vente est limitée dans le temps...
Je parle à chaque Vente Flash de ce "prix qu’il aurait eu en magasin".
Alors pendant 24 heures, donc jusqu'au Vendredi 2er Août à 10 heures, je vous donne accès à la Boutique Flash !
Drôle de boutique temporaire qu'est la Boutique Flash :
Retrouvez les articles des Ventes Flash précédentes aux prix normaux des magasins.
Le Timer des Offres du Moment vous indique le temps restant pour cette offre et en cliquant dessus, il vous amène directement au magasin.
Les articles ne sont donc pas soldés, cependant, les articles ne sont pas non plus vendus par lot.
Craquez donc pour tous les petits éléments que vous rêviez d'avoir sans vouloir le lot complet.
Attention, plus que 48 heures, bon shopping, les filles !!!
C'est maintenant et c'est sur #OhMyDollz !
Oui ! :D
EDIT : Quoi ?! Seulement 24h00 !! o.o
Il y a pas des objets qui ont disparus ? Je me souviens de cette petite chose & là je ne la retrouve plus ... :/
RE-EDIT : 1er !! :D
Dernière modification par lala7 (2013-07-31 10:51:43)
Super ! J'adore, je ne me souviens plus si c'était déjà arrivé, mais j'adore !
Mais euh.. C’est toujours quand je suis ruiné qu'elle ouvre ! Vous pourriez prévenir. :p x)
Merciiii
Ah ben c'est malin!!!
J'ai dépensé tous les sous que j'avais économisé pour la prochaine quête... :doll_oeil:
Merci beaucoup pour ces superbes pièces! Il y en a qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps!!!!!!!!!
C'est le genre de boutique que j'aime bien.
J'avais acheté le gros pack du futur avec les murs, qui était si je m'en souviens bien très cher, et je voulais faire une pièce sur ce thème là, manque de chance, les murs étaient trop petit.
Du coup j'ai craqué ^^"
Je vais faire un tour en profondeur histoire d'acheter des petits accessoires
Merci Sarah
Aaaah ça c'est une bonne nouvelle! Je m'y suis jetée dessus toutes mes économies vont y passer, j'ai fait le pleins de toutes les tenues que j'avais loupées. Dommage que je trouve pas le pan avec le chaudron de pièces que l'on voit sur l'image Flash.
Déjà acheter mes objets manquant ^^
Heureusement que je n'avait pas rater la peau verte car là c'est 75$$
Et dire que j'avais 150$ il y a seulement deux petites minutes m'enfin je peut toujours faire du shopping avec 80$ :D
Merci mais petite question d'habitude on nous laisse une semaine pour acheter ce que l'on à manquer (ou non) et pourquoi là il n'y a que 1 jour ?
Depuis le temps que je l'attend... Eh bah j'ai toujours rien dans mon porte monnaie >.<
Alalah. J'ai pu me faire plaisir sur 2 perruques , mais je n'arriverai pas à laisser partir la peau verte une seconde fois
Merci ! :)
Dernière modification par bernad57 (2013-07-31 10:54:13)
Je l'ai déjà dévalisé xD
Merci, ça faisait longtemps que l'on avait pas vu ce magasin et je l'accueille toujours avec joie *-*
jadejolie a écrit:
Mais euh.. C’est toujours quand je suis ruiné qu'elle ouvre ! Vous pourriez prévenir. :p x)
Merciiii
pareil x) ce sera une coiffure pour moi
Dernière modification par alax388 (2013-07-31 10:54:24)
75$ pour la peau de sorcière que je voulais tant y est passé, plus deux paires de chaussures, une perruque, et une paire de boucles d'oreilles que je voulais trop en seconde fois sans me souvenir d'où elle venait.
EDIT : J'ai bueugé et j'ai acheté le chapeau de sorcière deux fois, donc j'ai perdu 12$, c'est le mauvais sort qui tombe sur moi, tant pis, 12$ de perdu :')
Dernière modification par agnes8419 (2013-07-31 19:24:00)
Tiens, les petits griffons sont à 18$ seulement ? Je crois me rappeler que le jour de la vente flash nous les avions payés 30$ chacun .. Wtf ??
elzaim a écrit:
Dommage que je trouve pas le pan avec le chaudron de pièces que l'on voit sur l'image Flash.
Haha la même réaction, publicité mensongère !!!
Moi qui voulais acheter le paon pour ma pièce mariage ... Encore une fois ! XD
Je viens de voir que les griffons étaient en vente, j'avais passé cette vente et je pense craqué :)
Il y a la luxueuse piscine avec le fond de plage aussi, c'est un magnifique objet !
Dommage qu'il manque des choses, je ne voit pas la guirlande de cette vente flash !
Super boutique où j'ai acheté une perruque brune que je convoitais depuis longtemps. Je suis déçu qu'elle n'ouvre que 24 h puisque je voulais un haut qui coute 12 §§§ :(.
jadejolie a écrit:
Dommage qu'il manque des choses, je ne voit pas la guirlande de cette vente flash !
Elle y est ^^
perle-de-corail a écrit:
jadejolie a écrit:
Elle y est ^^
Effectivement, désolée. Je pensais que c'était des lumières donc je chercher l'onglet lumière et dans Déco c'est tout petit ! x)
Super ! Les coiffures... Il y en 2 que j'en rêvais
Les robes sont des merveilles !
Bref, j'adore, mais porquoi hier j'ai rout depensé pour les niveaux ??
Voilà j'ai retrouvé le topic de la news des griffons :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=75476
Maintenant en vente à 18$$$, j'ai comme l'impression de m'être fait avoir le jour de la vente flash, d'autant plus que j'avais acheté 3 griffons (90$ au lieu de 54$, ce qui fait 36$ économisés .. Avec le même budget j'aurais pu en acheter 5 au lieu de 3, en résumé ..)
Est-ce un bug ou un oubli de la part de l'équipe ? Car vous n'avez pas hésité à mettre des prix très élevés pour certains éléments comme la peau ou le mur étoilé.
lala7 a écrit:
Je me souviens de cette petite chose http://www.ohmydollz.com/img/big/25723.png & là je ne la retrouve plus ... :/
Tu le trouveras dans accessoires animaux. :doll_oeil:
Autant je suis super contente que cette boutique ré-ouvre. Autant je suis dégoutée par le temps d'ouverture.
Nous ouvrir une boutique relativement cher alors que vous savez pertinemment qu'on a toute vidé nos portes monnaies pour les soldes, merci quoi.
Et comme le dit bien LIlalay, certains prix sont étranges. La vente flash est censée être plus avantageuse que la boutique flash. Nous qui avions passé la journée sur omd pour avoir les griffons qu'on voulait...
matmarty a écrit:
lala7 a écrit:
Je me souviens de cette petite chose http://www.ohmydollz.com/img/big/25723.png & là je ne la retrouve plus ... :/
Tu le trouveras dans accessoires animaux. :doll_oeil:
Merci beaucoup :D
Du coup, il est acheté :p
Aaaaaaaahhhh mais quelle torture !!!
Revoilà la vente d'Halloween et le décor de l'espace que je n'avais pas pût prendre...
Moi qui essayais d'oublier tous ces beaux objets?, voilà qu'ils reviennent sous mon nez, et seulement pour 24h.
EDIT: après avoir fait le tour de la boutique et avoir sélectionné tout ce qui me ferais plaisir (en prenant soin de ne prendre que l'essentiel) ma note s'élèverait à 278$$$ XD
Dernière modification par darkrevette (2013-07-31 11:26:36)
J'ai tout balancé mes économies dans une nouvelle pièce ._.
Ce sera pour une autre fois ... En tout cas tous ces beaux objets me donnent énormément d'idées :) Un peu déçue quand même du délai d'ouverure de la boutique très court.
Discussion fermée