Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
tcherguizbievaaa1 a écrit:
girly-star-girl a écrit:
ptitecannnon a écrit:
!claralyn est trop simple ... Nul --'
le thème aussi était simple... maintenant certaine joueuses pense que la simplicité = mocheté
il faut arrêté avec ça, il n'y a pas que les tenues avec des froufrous qui on leur place au top 10Le theme est peut etre simple mais on peu faire une tenue travaille avec...
Le defi pr moi c t sa faire une tenue travaille avec un theme simmpleeeee
et une tenue travaillée ne rime pas non plus avec changement de position... la tenue de claralyn est très jolie, elle a plu, la preuve elle est en finale ! ça serait sympa de votre part de respecter le travail de chacun ici
andyparker a écrit:
girly-star-girl a écrit:
le thème aussi était simple... maintenant certaine joueuses pense que la simplicité = mocheté
il faut arrêté avec ça, il n'y a pas que les tenues avec des froufrous qui on leur place au top 10Le theme est peut etre simple mais on peu faire une tenue travaille avec...
Le defi pr moi c t sa faire une tenue travaille avec un theme simmpleeeeeet une tenue travaillée ne rime pas non plus avec changement de position... la tenue de claralyn est très jolie, elle a plu, la preuve elle est en finale ! ça serait sympa de votre part de respecter le travail de chacun ici
Arrêtez de critiquer un peu.
Et après , vous n'êtes pas d'accord quand nous on critique vos tenues.
Soyez respectueuses du travail des autres au moins.
andyparker a écrit:
girly-star-girl a écrit:
Le defi pr moi c t sa faire une tenue travaille avec un theme simmpleeeeeet une tenue travaillée ne rime pas non plus avec changement de position... la tenue de claralyn est très jolie, elle a plu, la preuve elle est en finale ! ça serait sympa de votre part de respecter le travail de chacun ici
Je nai jamais di que tenue traivaille=changement de position j ai juste dit que pr le moi defi etait de travaille ma tenue et jai fait du mieu que j ai pu apres je suis daccord avec toila tenue de claralyn est magnifique et ilfaut respecter la tenue de chacun è.è
Par contre je n aipas l inpression ke toi tu me respecte ...
Dernière modification par tcherguizbiev6 (2013-07-28 19:04:50)
CARLALYN bien sur!!!!:omd: :doll_oeil:
moi j aime ohmydollz c est mon meilleure jeux
Vraiment, je suis déçue de ne pas voir lala7 dans la finale :/ Je suis classé n°19 ;D Contente de ma place !! J'aimerais trop arriver à la finale :/ J'avais une tenue assez travailé.. Boff Je suis un peux déçue parce'que les tenues ne me plairont pas, Pas de grand travail.. Sauf tcherguizbievaaa1 , J'ai pas aimé les deux tenues de sokahina et cycyy, d'autres méritaient leurs places :/ .....
Dernière modification par touta1 (2013-07-28 23:52:30)
dommage j'ai eu la place 102 dans ce défiler j'étais assez proche de gagner -_-
Discussion fermée