Vous n'êtes pas identifié.
J'ai moi même utilisé un mannequin homme pour ce défilé, certes, mais ça serait bien qu'ils soient enlevés pour quelques défilés. 5 mannequins filles, pour 1 seul mannequin homme en plus des dollz principale dans cette finale.
J'ai quand même attribué deux votes : Sokahina et Aka-shaa.
Mais bonne chance à toutes !
Dernière modification par manubern1 (2013-07-27 02:53:43)
lady-pouff a écrit:
Un vote du coeur pour Lati , parce que c'est une chouette personne dans ce jeu , et qu'elle merite plus de reconnaissance :)
Merci, trop gentille ! Et merci à ma Darkrevette <3
Merci à toutes les votantes aussi !
Une finale un peu décevante pour certaines, ce que je comprends quand on voit les perles...
Moi même ma tenue est très simple, je l'ai toujours dis depuis le début du défilé, je me suis
inscrite à la va vite, sans même demander les avis sur le topic du forum ! Je suis d'ailleurs surprise d'avoir eu autant de votes...
Mais d'un côté je suis contente d'être dans les finalistes, ça prouve qu'une tenue simple avec un peu de gout et de bon sens peut arriver loin ! Y'en à pas toujours que pour les entasseuses de vêtements, froufrous et compagnie, et ça, ça fait plaisir !
Félicitations à toutes les finalistes !
Coup de coeur pour lamiae! J'adore aussi la créa de celia-garcia 
Bravo au 10 finalistes mes votes sont atribuer a cycyy ganaelle et celle aec e pseud trop compliquer x) bonne chance a toute
Rien d'extraordinaire, tout comme ce thème trop ordinaire, 4 votes quand même, sans coup de coeur : lamia, celia, sokahina et gonaelle.
Bravo à toutes ! Pour ma part, je suis déçue, j'avais fait une tenue qui me plaisait beaucoup et je finis 67ème...
Après personnellement je trouve dommage qu'il y en ai autant avec des mannequins à côté (le mannequin retourné, c'est bof).
A part 2 ou 3 tenues je trouve cette finale sans grande originalité , on retrouve certaines doll'z habituées aux finales alors qu'il y avait peut etre mieux, m'enfin...
Bonne chance à toutes :)
EDIT: Je viens d'aller voter (4 votes pour 4 tenues assez originales) ! Tenue trèèès jolie de aka-shaa *.*
Dernière modification par ch0ups-x3 (2013-07-27 16:15:13)
Bravo au 10 finaliste !
Bravo à toutes !!
1 vote pour ma lati :D
1 vote pour aka-shaa
Une belle finale (je n'ai volontairement pas suivi les phases de votes du défilé) !
Mon gros coup de coeur va à Gonaelle pour la mise en scène et la confection complète de sa création, suivie de celia-garcia (qui me donne envie d'aller à la plage !!!) pour sa sortie entre amoureux à la plage, et de aka-shaa.
Bravo à toutes !!!!
Dernière modification par astralla (2013-07-27 18:36:01)
!claralyn est trop simple ... Nul --'
bravo:aomd_bravo:
Et voilà, Aka-shaa a eu mon 4ème vote :)
Tres jolie final bravo aux autres finalistes =)
Mon vote se vera attribue a aka-shaa pr sa tenue magnifique et agreable a regarder
bonjour mes votes sont pour lati claralyn et cycyy bonne chance
Bravo et felicitation pour vous
lati est belle:star:
ptitecannnon a écrit:
le thème aussi était simple... maintenant certaine joueuses pense que la simplicité = mocheté
il faut arrêté avec ça, il n'y a pas que les tenues avec des froufrous qui on leur place au top 10 
girly-star-girl a écrit:
ptitecannnon a écrit:
le thème aussi était simple... maintenant certaine joueuses pense que la simplicité = mocheté
il faut arrêté avec ça, il n'y a pas que les tenues avec des froufrous qui on leur place au top 10
Le theme est peut etre simple mais on peu faire une tenue travaille avec...
Le defi pr moi c t sa faire une tenue travaille avec un theme simmpleeeee
Félicitations à toutes les finalistes !
Bravo à toute dsl je peux pas choisir c trop dur bonne chance quand même les Dollz 
Je suis decue par les finalistes, elles font vraiment pouf....
Certes elles ont fait du bon boulot mais y avait pas un peu plus classe ?
Franchement je trouve qu'il y a beaucoup de tenue simple et non rechercher, de me dite "oui mais le theme aussi etait simple" que le theme soit simple ou pas on peut tres bien faire une tenue tres original.
Beaucoup d'entre vous vote simplement pour celle qui est la plus belle ou juste parce que ce sont vos amies
Dernière modification par kayla2 (2013-07-28 13:51:40)
Un vote accordé à Claralyn, Aka-shaa et Sokahina.. bonne chance à toutes :D
+1 à Ganaelle, la seule peintre que j'ai vue, très bien réalisée 
je ne pense pas que vous m'avez comprise, j'en ai juste marre de voir des trucs comme "ah c'est simple donc elle ne mérite pas sa place", parce que même les tenues simple sont belles et travailler.
kayla2 : parce que ce n'est pas pour la plus belle qui faut voté...
Dernière modification par girly-star-girl (2013-07-28 14:42:54)
moi c'était mon 1er défilé et j'ai eu 48 votes et je trouve que c'est plutôt bien !
en tout cas bonne chance au finaliste de ce défilé !