Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
sarah a écrit:
xxsoso94xx a écrit:
Merci Sarah je vais essayer de faire la quête car avec un vieux PC qui rame...
Vive les vacances à la campagne x)
Et toi Sarah tu part un peu en vacances ?C'est gentil de t'en préoccuper
Non je ne prends pas de vacances, peut être en fin d'année.
En attendant, on a quand même une belle région particulièrement agréable l'été, alors c'est un peu les vacances le weekend ;)
Et vous avez une jolie piscine très attirante ! :lol:
Wouhou je vais pouvoir faire des niveaux! J'ai bien fait d'attendre!
Oh mince moi qui attendait pour faire les niveaux j'ai tout dépensé hier x)
Cool!Je vais pouvoir terminé mes Cosplays et faire quel que niveau!
Ah super merci à toute l’équipe
Par contre les soldes durent jusqu'à quand ?
grrr ! hier j'ai achetée quelques babioles, heureusement des petits trucs pas trop cher.. :)
Enfin je suis contente qu'il est une autre promo, toutes façon les éléments que je voulais acheter dates de plus d'un an ^^
Je vais manger, et ensuite go dévaliser les magasins !
Bon appétit ! xD
merci Sarah
A quand la promo 150 feez = 40 $$$ ? Svp avant que les soldes se finissent *impossible*
:bisous:
Je suis super contente qu'il y ai -50%! Je vais pouvoir finir mes pièces plus vite!!! :bisous:
:omd:
C'est vrai qu'en magasin on se fait souvent avoir, on est attiré par les belles présentations et les couleurs des nouvelles collections, qui arrivent comme par hasard (on ne sait pas pourquoi...;p) au moment où tout le reste est soldé.
Bon, tant pis, je suis contente de mes affaires, si j'avais moins été gourmande et impatiente, à un jour près, j'en aurais eu pour bien moins cher dans les boutiques ici, mais c'est déjà 30 % d'économisé sur chaque article et puis au final j'ai enfin pu terminer des pièces, dont ma suite romantique, et j'en suis bien contente ! Ouf, je souffle x)
Quoique...faut installer tous les meubles des 6 dernières quêtes environ qui sont éparpillés un peu partout xD
bernad57 a écrit:
maiiis naaaaaan pas maintenant T-T
Dire qu'hier j'avais 50 $$ (c'est déjà ça :p) j'ai tout dépensé chez Cindydollz....
Niark , vous etes maléfiques !
Il faut vraiment que tu apprennes à économiser XD
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter, je veux faire le plein de sous avant Halloween et noël qui s’enchaînent très vite et nous promettent toujours de belles merveilles ^^
Super, enfin de vrais soldes.
Merci Sarah pour cette nouvelle^^
Sur les trucs de plus d'un an? Bizarre comme idée.
Ca sera sans moi, j'économise pour finir la quête.
Je vais pouvoir en profiter pour faire mes niveaux ! Merci beaucoup !
Owi les -50% *-*
sarah a écrit:
D'ailleurs je me fais assez souvent avoir en boutique, lorsque je vais faire les soldes, je craque toujours pour les nouvelles collections non soldées...
Je suis pareil, ça doit être un problème féminin ça x)
J'ai bien fais d'attendre alors!
je voulais achete du soldes et acheter trop de choses de la boutique Hales , alors j'ai acehte des objets et j'ai fait les 2 etapes de la quete mais c'est bon j ai de l'argent
Dernière modification par zob001 (2013-07-26 15:11:14)
mistloic175 a ecrit :
merci Sarah star
A quand la promo 150 feez = 40 $$$ ? Svp avant que les soldes se finissent *impossible*
oui tu as raison si il y'as cette promo ca serai super ^^ bonne idée
zob001 a écrit:
mistloic175 a ecrit :
merci Sarah star
oui tu as raison si il y'as cette promo ca serai super ^^ bonne idée
haaaaa ouiii merci Sarah suuuper l'offre est la ♥ *____*
Oh ouii !! Ahah, je savais que vous allez nous écouter donc du coup, j'ai gardé mes Fee'z et :o incroyable 80$$$ :p
Alors là c'est magique Déjà j'ai pu refaire la déco de ma chambre avec cette 2e démarque , mais en plus avec la promo sur les $$$ je pense q'une autre pièce va y passer :D
Merci beaucoup :)
Merci pour la promo sur les $$$ :D
sarah a écrit:
Profitez-en jusqu'à Jeudi 1er Août minuit, n'est-ce pas merveilleux ?
si ça l'es ^^
dommage que ça soit pas valable sur les échanges fee'z -> $$$
enfin avec la promo 150fee'z pour 40$$$ ça va permettre de passé une dizaine de lvl et d'avoir de quoi faire la prochaine quete
Flûte, j'ai plus de crédit, et j'ai une vingtaine de $$$ en tout, ça me servira à ENFIN commencer mes niveaux 8'DD
Dernière modification par kuromanga (2013-07-26 17:52:29)
50% soldes :D
c'est la fête chez ma Dollz :lol:
Qu'est ce que j'aime faire les soldes ! Vu que je ne peut pas en vraie, je me rattrape ici
Bon j'ai dépensé tout mes ohmydollars, mais je m'en tire avec une quarantaine d'articles
Discussion fermée