Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les filles !
Vous en rêvez ? OhMyDollz le fait !
Cette semaine les soldes explosent avec 50% de réduction sur tous les articles OhMyDollz de plus d'1 an ! (soit avant le 26 juillet 2012)
Et bien sûr, les Soldes de 30% continus sur tous les magasins (à l'exception des nouvelles boutiques, CindyDollz Shop, Hales Shop, Luxury, OhMyBoutique, des Coffres et Armoires Magiques)
Profitez-en jusqu'à Jeudi 1er Août minuit, n'est-ce pas merveilleux ?
Dépêchez-vous ! Il ne reste plus beaucoup de temps pour faire un maximum de bonnes affaires !
Bon shopping sur #OhMyDollz !
Je comprend pas pourquoi les nouvelles collections mises avant cette annonce ne sont pas soldés ... Comme la boutique VIP justement.
Mais bon, merci quand même, je vais voir si il y a pas 2/3 trucs à acheter.
maiiis naaaaaan pas maintenant T-T
Dire qu'hier j'avais 50 $$ (c'est déjà ça :p) j'ai tout dépensé chez Cindydollz....
Niark , vous etes maléfiques !
Nooon *sarrachelescheveux*
Je suis maudite !
x)
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-07-26 10:25:24)
Par contre, -50% c'est bien moitié prix non ?
Pourquoi les mannequins de Dollz Back sont à 140$ alors que leur prix est de 200$ ?
Parce qu'ils ne sont pas vieux d'un an ou plus ^^
Merci mais.... Je suis aussi maudite x)
Ah enfin, j'ai bien fait de ne rien dépenser
Super super merci
Ah super !!! J'attendais ça pour passer les niveaux, j'y cours, j'y vole :lol:
Edit : quand on passe les niveaux la réduction de 50 % n'apparait pas mais elle ressort bien en boutique :)
Dernière modification par katoushka5 (2013-07-26 10:45:11)
piloudu3 a écrit:
Je comprend pas pourquoi les nouvelles collections mises avant cette annonce ne sont pas soldés ... Comme la boutique VIP justement.
Mais bon, merci quand même, je vais voir si il y a pas 2/3 trucs à acheter.
Et bien c'est un peu le principe des soldes de faire des promotions sur les anciennes collections, pas sur les nouvelles...
D'ailleurs je me fais assez souvent avoir en boutique, lorsque je vais faire les soldes, je craque toujours pour les nouvelles collections non soldées...
Ah ah je les attendais
Merci :D !
piloudu3 a écrit:
Pourquoi les mannequins de Dollz Back sont à 140$ alors que leur prix est de 200$ ?
Oui -50% c'est moitié prix et les mannequins dont tu parles ne sont pas à -50% mais à -30%
Bien tenté
Trop cool ! Je file aux magasins ;)
Je suis un peu déçue j'aurais voulu acheter la robe qui me fait de l'oeil chez cindydollz, tant pis, j'essaierais de l'acheter au prix fort x) Vous faites pas de coupon genre 7 euros remboursés pour 25 euros d'achat dans la nouvelle collection ? x)
katoushka5 a écrit:
Edit : quand on passe les niveaux la réduction de 50 % n'apparait pas mais elle ressort bien en boutique :)
Tonton Thibaud dit que sur cette page précise c'est compliqué d'afficher les promos mais par contre, c'est juste un soucis d'affichage, vous payerez le bon prix soldé.
Merci Sarah je vais essayer de faire la quête car avec un vieux PC qui rame...
Vive les vacances à la campagne x)
Et toi Sarah tu part un peu en vacances ?
sarah a écrit:
katoushka5 a écrit:
Edit : quand on passe les niveaux la réduction de 50 % n'apparait pas mais elle ressort bien en boutique :)Tonton Thibaud dit que sur cette page précise c'est compliqué d'afficher les promos mais par contre, c'est juste un soucis d'affichage, vous payerez le bon prix soldé.
Oh génial merci, j'étais en train de perdre du temps à farfouiller dans les boutiques, ça ira plus vite alors.
sarah a écrit:
piloudu3 a écrit:
Pourquoi les mannequins de Dollz Back sont à 140$ alors que leur prix est de 200$ ?Oui -50% c'est moitié prix et les mannequins dont tu parles ne sont pas à -50% mais à -30%
Bien tenté
Je savais pas qu'il y avais des conditions pour être soldé à -50% ;)
C'est sa que je ne comprend pas, qu'est-ce qui est soldé à -50% et à -30% vu qu'il y a les deux ?
Pour les nouvelles collections je comprend ! ^^
Moi aussi, ce qui me plait le plus c'est ce qui est nouveau, pas ce qui est soldé !
Dernière modification par piloudu3 (2013-07-26 11:19:35)
Super ! :D
Je vais en profitez alors !
piloudu3 a écrit:
C'est sa que je ne comprend pas, qu'est-ce qui est soldé à -50% et à -30% vu qu'il y a les deux ?
Sarah l'a dis sur le premier post
Sarah a écrit:
Cette semaine les soldes explosent avec 50% de réduction sur tous les articles OhMyDollz de plus d'1 an ! (soit avant le 26 juillet 2012)
En tout cas merci pour ces soldes =)
J'ai bien fait d'avoir attendu ^^
Oui !! Mais par contre...
Je me sens un peu arnaquée ahah XD
Il y a des Tenues qui pour moi sont un peu des anciennes collections mais bon c'est pas grave, fallait ci attendre ^^"
EDIT : Des promos partout mais pas sur les $$$ ... Vous êtes vilains de pas nous en sortir, entre ces deux nouvelles boutiques, les soldes et la quête, on sais plus où donner de la tête :3
Dernière modification par lala7 (2013-07-26 11:30:15)
solarya a écrit:
Sarah l'a dis sur le premier post
J'ai lu le topic en travers, pardon.
Bon, et bien on va devoir chercher ...
Il y a pas de soldes dans les dragues permanantes c'est normal ou c'est comme pour les niveaux ?
je sais pas si j'attends 1 an pour acheter le mannequin de dollz back
me demande qu'est-ce que ça vous coûte de ne pas mettre le magasin dollz back à -50 %
xxsoso94xx a écrit:
Merci Sarah je vais essayer de faire la quête car avec un vieux PC qui rame...
Vive les vacances à la campagne x)
Et toi Sarah tu part un peu en vacances ?
C'est gentil de t'en préoccuper
Non je ne prends pas de vacances, peut être en fin d'année.
En attendant, on a quand même une belle région particulièrement agréable l'été, alors c'est un peu les vacances le weekend ;)
Discussion fermée