Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours les filles , il y a un forum pour dire c'est votes et sa place : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87096
Car le forum : phase de vote ne veux pas dire : combien j'ai de vote
Voilà bonne journée les filles ! 
Comment peut-il avoir autant de HS sur un thème aussi simple ! 
oh punaise la cata!!
vivement le grand menage des hs!bon courage !
Je vais chercher un balais! 
Apparemment il y a un envahissement d'HS , je vais allé voir sa de plus pré
je ramméne mon aspirateur les filles :doll_oeil:
Aucun de coup de coeur pour le moment
Quelques idées que j'ai bien aimé mais la réalisation n'était pas très réussis.
J'espère quand même trouver des perles ><
Pour le moment, une seule perle... Et beaucoup de hs... LA plupart des doll n'ont tout simplement pas compris qu'il y avait des thèmes au défilés... déprimant !!!
moi on peut dire que j'ai bien foiré sur ma tenue même si j'ai beaucoup cherché, je veux vous dire que c'est pas toujours facile de faire une super tenue avec un thème aussi basique :/
Un thème aussi large, je dis non xD Autant j'ai aimé faire ma tenue, autant beaucoup de dollz sont comme moi et se sont dit "chouette, j'ai des shorts !" et du coup ... les 3/4 des candidates sont HS ou pas originales 
Ma foi, j'espère que l'équipe trouvera des dollz convenables pour faire partie des finalistes, car les belles tenues se retrouvent à la 1000 places, ce que je ne comprends PAS DU TOUT !
Dernière modification par jesssloulou (2013-07-23 13:20:35)
c'est surtout: les 3/4 des candidates se disent: toutes en short? thème hyper simple, j'ai juste à mettre un short un haut simple et des chaussures. ^^
J'y crois pas ! Avec un thème aussi simple , j'ai réussi à trouvé la personne qui confond un short et une robe ! O_O
sarahdu77176 a écrit:
J'y crois pas ! Avec un thème aussi simple , j'ai réussi à trouvé la personne qui confond un short et une robe ! O_O
Ah bon ? Moi c'est robe/jupe/pantalon/paréo/maillot de bain/ etc...
Bref, on est trop forte, on arrive à trouver des H.S, même dans ce thème XD
Je n'en reviens toujours pas du nombre de dollz en jupes, robes ou pantalons ! C'est incroyable de ne pas respecter un thème pourtant simple à comprendre ...
Cela dit j'ai remarqué des dollz qui se démarquaient un peu des autres dans leurs short 
je confirme... Il y a une flopée de H.S et de manque d'originalité >_<
Je me demande vraiment quel seront les résultats de cette semaine.
Dernière modification par tteleszikdeth (2013-07-23 14:01:14)

MDRRR ça me tue ça: y en a qui mettent des jupes, des robes etc et maintenant découvrez la dollz qui ne met aucun bas!
Dernière modification par yumiliana (2013-07-23 13:55:27)
Moi je ne comprends pas, je suis originale et je suis 947ème... Si c'est ça, la prochaine fois pour être dans le Top 100 je fais comme les autres, short, t-shirt, basket ^^"
Elle s'est peut être dit qu'il vallait mieux ne rien mettre plutot qu'un pantalon ou une jupe ! x'D
tteleszikdeth a écrit:
Bonjour les filles, je m'excuse à l'avance de poster ça ici car ce n'est pas le sujet mais j'aimerais qu'on me réponde.
Voilà, je voulais m'inscrire au défilé cette semaine, hier il n'y avait aucun bouton pour confirmer une inscription alors je me suis dit que on devait s'inscrire surement a partir de 10h.. mais rien non plus aujourd'hui. Dois-je supposer que j'ai louper le coche? x)
ps: Depuis le nouveau design du site, je ne m'y étais pas inscrite...
Sinon je confirme... Il y a une flopée de H.S et de manque d'originalité >_<
Je me demande vraiment quel seront les résultats de cette semaine.
Salut, la phase d'inscription se termine le lundi à 10h00.
Pour plus d'information, je te conseil de lire les règles du défilé.
Je n'ai vu u'une HS mais peut de crea se distingue des autres
Ouéééé vive les HS! 
Un thème aussi "simple" engendre évidemment beaucoup de participantes, pas forcément originales. Dans ce cas, ce ne sont pas les HS qui me frappent le plus, mais les "basiques".
Attention, je n'ai pas la prétention d'avoir fait du haut niveau, mais un peu plus recherché que short+t-shirt malgré tout.
Honnêtement, ça va être dur de voter, étant donné le temps d'attente du bouton pour passer aux suivantes...
Je vais surement m'abstenir... J'attendrai les finalistes!
Un thème aussi simple, et y a plus de HS que jamais... Je cauchemarde là.... è__é#
il y en a a qui il faudrait apprendre a lire, le theme tous en short est pour le coup super expressif, et bein deviner quoi? je switch et je tombe sur un jupe c'est pas croyable!
elles se defendront peut être en disant "c'est une jupe short" mais quand même, c'est un peu du fichage de tronche.
regardez en haut de la page, je suis tombée sur encore pire que les dollz en jupe, en pantalon: une dollz qui n'a pas de bas.
Dernière modification par yumiliana (2013-07-23 15:05:30)
Manque cruel d'originalité, mais ce sont bien les tenues "basiques" en premieres places... Il faudrait poser plus de conditions, le thème est bien trop large et on ne va surement pas voir la moitié des créas... C'est ennuyant de voter les tenues se ressemblent toutes!