#1 2013-07-19 12:35:02

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[Magasin] Nouvelle Collection Capsule VIP !

Salut les accros au shopping !

Un nouveau mois pour le statut VIP commence, c'est donc l'arrivée d'une nouvelle collection capsule ! aomd_smile

En tant que nouvelle collection, les soldes ne sont pas disponible sur les éléments composant la collection capsule.

Profitez donc, pour un mois, de ces 3 nouvelles tenues à la boutique VIP !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/07/vip_19juillet.png

Pour avoir accès à tout le contenu proposé de la boutique "VIP" : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/vip-2.png, une seule solution :

Devenez membre VIP en cliquant ici.

Quel est le principe des collections capsules ?

La collection capsule de la boutique VIP est composée de vêtements ou d'objets accessibles temporairement.

Les objets temporaires sont reconnaissables grâce à cet icône http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/04/timer.png

Vous avez un mois pour profiter de cette collection capsule !

Il suffit d'être VIP pendant que cette collection est disponible en boutique "VIP".

Bon shopping sur OhMyDollz ! aomd_bisous

#2 2013-07-19 12:42:58

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

Re: [Magasin] Nouvelle Collection Capsule VIP !

Les robes sont magnifiques *-* Waouw !! J'ai flashé sur l'ensemble noir qui en fait une robe .... *-*
Je les prendss :))
Fin du mois j'achèterais les autres (du moins la blanche)... suivant les $$$ qu'il me restera :))

Dernière modification par x3lydi3x3 (2013-07-19 12:43:44)

#3 2013-07-19 12:50:06

loups-garous
Nouvelle doll

/Bernad57/

Mais mais.. MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !! pleur pleur

Pourquoi je peux jamais profiter d'offres comme ça ? T-T
Les robes sont absolument sublissimes , je suis fan...  En particulier la noire.

ça ça me fait rager :(
*cours en pleurant*

Injustice , injustice ! o/

Sinon , je comprends pas pourquoi c'est encore une collection capsule , il n'y a que ça dans ce magasin , alors qu'il est quand meme sensé etre VIP ;)

/Bernad57/

Dernière modification par loups-garous (2013-07-19 12:50:29)

#4 2013-07-19 12:52:28

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

loups-garous a écrit:

Sinon , je comprends pas pourquoi c'est encore une collection capsule , il n'y a que ça dans ce magasin , alors qu'il est quand meme sensé etre VIP ;)

J'avoue ne pas comprendre la réflexion... aomd_blase

#5 2013-07-19 12:55:44

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu !! star

Alors alors !

Je suis juste tombé par terre en voyant cette collection, c'est exactement le genre de chose que j'achète pour ma dollz !

La première robe est superbe, au niveau de la coupe, c'est originale de ne pas avoir collé le tissu blanc transparent au corps de la dollz, mais de l'avoir laissé flottant !
Elle me fait pensé à la robe de Doll'z Back.

Pour celle du milieu, elle est splendide ! Digne d'une luxury, ce qui est pratique, c'est que la jupe peut aussi servir de robe, un peu plus ample du coup !

Pour la dernière, c'est le must, la dentelle est magnifique, encore un body, ça je suis fan, il en faut encore et encore !

Je suis malheureusement moins fan des coiffures.

Concernant les collections capsules, j'ai posté mon avis dans "lettre ouverte aux joueurs". Je ne suis pas fan de ce principe, un paye un abonnement pour avoir accès à une boutique exclusive qui malheureusement n'a jamais de contenu permanent à cause des collections capsules, tout est chronométré, ce n'est pas ce que j'attendais de cette boutique !
Mais bon, là je râle pas trop, je vais voir si il y a quand même un -50% plus tard, comme ça les éléments vont être soldés ;)

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#6 2013-07-19 13:01:28

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

sarah a écrit:

loups-garous a écrit:

J'avoue ne pas comprendre la réflexion... aomd_blase

J'ai posté avec la mauvaise dollz ^^'
Je disais que c'était dommage qu'il n'y ait quasiment que des collections capsules dans la magasin VIP , donc que du contenu temporaire :/
Et la comparaison de VIP était que les VIP ont l'avantage d'avoir une boutique merveilleuse , mais certains ne peuvent pas avoir ce qu'ils veulent si il est temporaire ^^

Du coup , plus je vois des news comme ça , plus j'ai envie d'etre Vip ><
ça va pas tarder ! :D

#7 2013-07-19 13:06:00

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †

ca m'enerve tout les plus belle choses sont pour les vip !

• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif

#8 2013-07-19 13:09:44

cindydollz
Styliste

O M G "bon dieu que c'est beau" *en mode Mado la niçoise* aomd_bave
Les robes sont sublimes ! La premiere coiffure est géniale et je ne vous parle pas des chaussures aomd_smile

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#9 2013-07-19 13:14:15

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

magnifiques robes et accessoires^^ je sens que la carte bleue va chauffer aomd_smile
merci à l'équipe pour ce travail minutieux ^^aomd_bisous

[img]https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png[/img]

#10 2013-07-19 13:19:30

annaelle-chanel
Doll pipelette
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

C'est superbe love
Je suis surtout amoureuse de la robe du milieu, et de la fin aussi, quoique légèrement moins. Quel travail !

(Oui je suis bien souvent amoureuse ^^ !)

Dernière modification par annaelle-chanel (2013-07-19 13:20:33)

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#11 2013-07-19 13:25:59

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

j'adore la coiffure blanche si le vip etait pas si cher je serai devenu juste pour cette coupe ^^'

j'avoue que je ne suis pas fan non plus des collection capsule car ça fait énormément de vêtements qui ne seront jamais redispo apres l'écoulement du temps :/

et entre les quetes, les objets de quete, les vente flash (ça encore je trouve ça logique ^^" ) et les capsule ça en fait du limité :/

ça aide a remplacer dollz story pour les vip j'imagine mais c'est vrai que je trouve ça dommage que beaucoup de vetement soit envoyer dans cette boutique de maniere temporaire plutot que dans toute les boutiques qui ne sont pas pleines a craqué excepté basic ^^'

M'enfin bref, jolies tenue j'espère en voir d'aussi belles dans les boutique non vip bientot star

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18  :7_aecri:
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
[img]https://i.goopics.net/vbL9d.png[/img]

#12 2013-07-19 13:30:47

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

Les cheveux au vents sont splendide j'adore merci Sarah !

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#13 2013-07-19 13:39:18

annaelle-chanel
Doll pipelette
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

C'est agaçant d'être aussi faible...j'ai claqué pas mal de $$$ pour 2 fois la tenue du milieu, une fois en bleu très clair et l'autre en couleur pêche/rose pâle. Et puis la dernière en noir. Ha et tous les accessoires une fois en argent, l'autre en or.
Et pleins de coupes de cheveux en doublons mais de différentes couleurs.
Pauvre de moi !

J'aime beaucoup la première tenue, c'est original, le fait que le transparent ne colle pas. Mais je n'ai pas l'impression que ça va très bien à ma dollz, tant pis ^^
Je me suis largement vengée sur le reste.

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#14 2013-07-19 13:48:56

dena-girls
Doll pipelette
Lieu: Los Angeles

Waw love

#1989WorldTour ♥
J'aimerai retourner à l'époque où mon seul soucis était de savoir de qu'elle couleur j'allais colorier mon dessin.
            Taylor Swift ღ

#15 2013-07-19 13:56:14

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

annaelle-chanel a écrit:

C'est agaçant d'être aussi faible...j'ai claqué pas mal de $$$ pour 2 fois la tenue du milieu, une fois en bleu très clair et l'autre en couleur pêche/rose pâle. Et puis la dernière en noir. Ha et tous les accessoires une fois en argent, l'autre en or.
Et pleins de coupes de cheveux en doublons mais de différentes couleurs.
Pauvre de moi !

Je suis dans le même cas que toi, j'ai envie de dépenser les 60$ d'aujourd'hui pour acheter quelque chose, mais il faut que je me retienne ...
La prochaine quête arrive bientôt, et la collection reste un mois ...
Je résisterais ...

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#16 2013-07-19 14:04:27

fifilini
Doll pipelette
Lieu: ville rose

Les tenues sont sublimes !!! mais à force je n'arrive plus à suivre le rythme ouf du coup je passe à côté de superbes collectors !!! je n'ai même pas pu acheter la dernière collection cela dit j'ai craqué pour les jupes :lol:

"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png[/img]

#17 2013-07-19 14:12:51

simslisa
Doll pipelette
Lieu: Genovia

Encore une belle collection, sont' chanceux ces VIP !
Cependant je ne comprend pas, pourquoi n'il y a-t-il jamais de nouveautés meubles ? Cette boutique en manque. ^.^

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#18 2013-07-19 14:12:52

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Mince, dans ma grande poissonrougitude j'ai complètement oublié d'acheter en soldes les éléments de la collection précédente.
A quoi bon être VIP si on oublie d'acheter les belles choses proposées ? x)

Cette nouvelle collection est tout de même époustouflante, bravo.

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#19 2013-07-19 14:22:56

alia13
Doll pipelette
Lieu: ~Chez Moi~

La dernière robe est MAGNIFIQUE ! Rien que pour sa sa me donnerait envied'etre VIP... Elle est vraiment très jolie. J'aimerais bien voir des robes de ce genre dans les quêtes =P

#20 2013-07-19 14:47:32

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Contente que ça vous plaise les filles ! J'espère qu'avec toutes ces belles nouveautés vous allez passer un bon weekend ! aomd_bisous

#21 2013-07-19 15:42:09

claralyn
Doll pipelette
Lieu: Au pays des rêves...

Coucou ^^
La nouvelle collection est vraiment très jolie mais je suis déçue une fois de plus les perruque sont superbe mais c'est toujours les couleurs basiques blond brun et roux pas de châtain méché qui m'aurais bien plût :(
Enfin une prochaine fois peut être?
Mais vraiment très belle collection ^^

[img]http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif[/img]
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#22 2013-07-19 15:51:51

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Woww love
Tout est vraiment sublime. Les robes, les bas, les chaussures et que dire des accessoires!!! J'adore!!
star Merci et un grand bravo aux graphistes applau

Je cours faire quelque chose avec tout ça.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#23 2013-07-19 16:24:37

lolia49
Doll pipelette

freya8 a écrit:

j'adore la coiffure blanche si le vip etait pas si cher je serai devenu juste pour cette coupe ^^'

j'avoue que je ne suis pas fan non plus des collection capsule car ça fait énormément de vêtements qui ne seront jamais redispo apres l'écoulement du temps :/

et entre les quetes, les objets de quete, les vente flash (ça encore je trouve ça logique ^^" ) et les capsule ça en fait du limité :/

ça aide a remplacer dollz story pour les vip j'imagine mais c'est vrai que je trouve ça dommage que beaucoup de vetement soit envoyer dans cette boutique de maniere temporaire plutot que dans toute les boutiques qui ne sont pas pleines a craqué excepté basic ^^'

M'enfin bref, jolies tenue j'espère en voir d'aussi belles dans les boutique non vip bientot star

Désolée mais je suis VIP et franchement ce magasin ne remplace absolument dollzstory pour moi, tout simplement parce qu'il n'y a pratiquement rien dedans, zéro meubles, trois pauvres décors, j'attendais beaucoup de ce magasin et finalement énorme déception, certes certaines tenues sont jolies quoi que ce ne soit absolument pas mon style, comme chaque mois j'achèterais peut-être un ou deux accessoires mais rien d'autres en plus cet effet plastifié luisant sur tout tous les éléments est franchement quelque chose qui ne me plait pas (c'est mon avis je ne remets pas en cause les créateurs mais je n'aime pas). Finalement c'est un simple magasin de fringues qui change tout les mois et réservé à ceux qui payent un abonnement.

#24 2013-07-19 17:04:14

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

lolia49 a écrit:

freya8 a écrit:

Désolée mais je suis VIP et franchement ce magasin ne remplace absolument dollzstory pour moi, tout simplement parce qu'il n'y a pratiquement rien dedans, zéro meubles, trois pauvres décors, j'attendais beaucoup de ce magasin et finalement énorme déception, certes certaines tenues sont jolies quoi que ce ne soit absolument pas mon style, comme chaque mois j'achèterais peut-être un ou deux accessoires mais rien d'autres en plus cet effet plastifié luisant sur tout tous les éléments est franchement quelque chose qui ne me plait pas (c'est mon avis je ne remets pas en cause les créateurs mais je n'aime pas). Finalement c'est un simple magasin de fringues qui change tout les mois et réservé à ceux qui payent un abonnement.

Bah justement apres c'est ça le coté pratique c'est que sauf si tu paye en fee'z tu peux résilier l'abonnement et puis si la boutique te plais vraiment pas des le début tu ne t'abonne pas je trouve ça assez pratique
mais je suis d'accord sur le fait que les élements dedans soit pas non plus a mon gout mis a pars quelques coupe et les paillettes animées
c'est pour ça aussi que je suis pas prete a économisé autant de fee'z pour me prendre un abonnement
j'ai dit que a mon avis ça remplaçais un peu dollz story car une boutique en as remplacer une autres pour celle qui on l'abonnement et il y a quand meme quelques belle chose c'est juste que ça n'est pas a ton gout ^^

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18  :7_aecri:
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
[img]https://i.goopics.net/vbL9d.png[/img]

#25 2013-07-19 17:49:25

Ancien joueur
Invité

Très belle collection mais toujours le même hic : les coiffures pas assez déclinées, on se limite aux couleurs de cheveux en vogue, naturels ou encore le rouge.

Pied de page des forums