Vous n'êtes pas identifié.
Non en fait c'est bon!^^ Et désolée pour le dérangement.
solarya a écrit:
Une ADD pourrait-elle passer me voir ? =)
Ne serait-ce que pour me confirmer que je ne porte rien d'interdit ^^'
Prérequis : boucles d'oreille et bracelets.
Anicia, pour le premier non, pour moi c'est une jupe =) Par contre le deuxième oui je pense =) Les collants sont intégrés mais ça reste un short ^^
Enfin bon, vaut lieux qu'une ADD te le confirme ^^
je confirme le premier non
le second si c'est bien un short sur le collant aucun soucis
_ Solarya je passe juste après _ pano16 :bisous:
D'accord bon bah aucune inspiration pour la tenue 
Bonjour bonjour ! J'ai voulu aller voir le défilé pour voir le temps d'inscription qui resté sauf que j'ai cliqué sur " Inscription" et donc j'ai valider un peu beaucoup trop vite cette inscription. x.x Je peux modifier ma tenue pour le concour ou c'est impossible ?
Dernière modification par lady-rpg (2013-07-17 16:14:31)
bonjour une aad pourrait elle venir voir ma tenue s'il vous plait merci
J'aurai besoins d'une AAD pour ma tenue svp, mes prérequis sont: la perruque en premier plan (car y en a 2) et les chaussures
je veut ganier ; défilet vous pouvez voter pour ma dollz merci
lady-rpg a écrit:
Bonjour bonjour ! J'ai voulu aller voir le défilé pour voir le temps d'inscription qui resté sauf que j'ai cliqué sur " Inscription" et donc j'ai valider un peu beaucoup trop vite cette inscription. x.x Je peux modifier ma tenue pour le concour ou c'est impossible ?
une fois inscrite même si tu change la tenue dans ton loft cela ne changeras pas la tenue de ton passage au défilé ...suis désolé pour toi
à titre Info : il est recommandé d'attendre la phase de vote avant de modifier quoi que se soit sur votre présentation en cas de "ballotage" (repéchage ) ou de conserver un screen si vous décider de le défaire :bisous:
kucinta a écrit:
cc les filles une petite question : Pourquoi ne peut t on pas faire de défilé sans l'e-mail valide ? Merci
pour ma part je dirais pour une "limitation" des inscriptions "abusives" (hs entre autre ,et l'utilisation de multicomptes )
il est toutefois possible de faire valider son compte en contactant Feerik ...voici un lien pour plus d'info si cela peut être utile
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=48369
_ morgane029
_ yumiliana
j'arrive
:bisous:
Petites questions si j'ai bien compris ...
Les leggings allant jusqu'aux chevilles sont bannis ?
Je porte comment dire.... une combinaison léoparde. Est-elle acceptée du coup ?
Ou est-ce qu'une AAD pourrait passer, pour comprendre? :)
Je pourrais avoir l'avis d'une AAD pour ma tenue ? ^^ Mes pré-requis sont le grand bracelet et le collier :)
Merci d'avance !
carottelulu a écrit:
dorlisheim
bb-hello-kitty3
cristale-1983
simslisa
ponponloulou
orlanne84
megesta (je vais voir avec toi)
loic175
a-beautiful-boy
Je passe vous voirBonjour,
je voulais vous demander si c'était possible de me déinscrire du défilé pour que j'arrange ma tenue et me re incrire...
Ce n'est pas pour rajouter des éléments ou autres mais c'est juste que mes pré requis sont cachés je suis aller trop vite sad
....Il est impossible de désinscrire les tenues surtout que vous avez une semaine pour les préparer. Si ta tenue ne correspond pas ou que les prérequis ne sont pas assez visible. Alors tu peux espérer un repêchage. il faut faire un peu plus attention pour la prochaine fois.
d'acc ...![]()
Pour les haut le thème est il libre???quoi
Oui, rien n'est précisé pour le haut donc tu peux mettre ce que tu veux.
besoin de aad svp
Dernière modification par lineda45 (2013-07-17 19:22:32)
_ i-am-a-frog
_ sarahdu77176
_ lineda45
j'arrive :bisous:
je pourrait avoir l'aide d'une ADA svp
Dernière modification par lolitta26 (2013-07-17 17:47:30)
AIDEZ-MOI svp
je me suis inscrite o defiler
avis AAD s'il vous plaît
jai hate au défilee salie23 membre:love:
:omd:
:lol:

je suis toute exitee:aomd_fan:
Bonsoir j'auras besoin d'avis de une AAD merci bonne soirée . 
Bonsoir, j'aimerais avoir l'avis d'une AAD pour ma tenue s'il vous plaît! Merci d'avance~ :bisous:
Mes préréquis sont
et 
Dernière modification par kuromanga (2013-07-17 22:06:30)
faut faire comment pour s'inscire au défilé
Moi sa me plais je me suis inscrite
:lol:
marine25120 a écrit:
faut faire comment pour s'inscire au défilé
tu clic sur défiler de mode et aprest tu mais inscrire et sa fait tout seule
Bonsoir,une AAD pourrait-elle passer me voir svp.merci