Vous n'êtes pas identifié.
le theme et tres bien mais bon bref je participe:aomd_fan:
[img][/img]
Thème déjà vu pour moi j'y participe :)
Ca m'inspire pas beaucoup mais je vais voir ce que je peux faire
, par contre j'ai une question: on doit surtout faire de l'imagination sur le bas ou vraiment porter un simple short et ne faire de l'imagination que sur le haut?
Dernière modification par yumiliana (2013-07-15 19:48:01)
mon cerveau a longtemps reflechit
pourrais-je avoir l'avis d'une AAD svp
pré-requis: une des perruques, le noeuds blanc, et le bracelet
merci :bisous:
Ce qui me chagrine c'est qu'il risque d'y avoir des copie des gagnante de l'année dernière
du moins je pense
noemiedu69960, matoudu69960
Je passe vous voir.
yumiliana a écrit:
, par contre j'ai une question: on doit surtout faire de l'imagination sur le bas ou vraiment porter un simple short et ne faire de l'imagination que sur le haut?
Si tu veux te démarquer, laisse parler ton imagination ;)
Déjà fais non? :p
Oui, on a déjà eu ce thème.
Donc, surpassons nous, faisons mieux que l'année dernière :)
grisalda a écrit:
noemiedu69960, matoudu69960
Je passe vous voir.yumiliana a écrit:
Si tu veux te démarquer, laisse parler ton imagination ;)
Oui, de toutes façons je suis obligée x), et si j'ai bien compris il y a eu le même thème l'année dernière? Je ne me connectais pas souvent donc je ne savais pas, et or-rouge a raison, il risque sûrement de y avoir des copies.
A moi le défilé . Oui c'est le même que l'année dernière mais a nous les nouvelles creation . 
Pas mal :)
Ah je m'attendais à ce que le nouveau thème soit annoncé demain, du coup je n'ai même pas pensé à vérifier par ici ^^
Je m'attendais à celui là, allez savoir pourquoi.
Ce que je préfère dans la consigne c'est ça
"D'aujourd'hui ou d'une époque différente, réaliste ou fantastique, tous les shorts sont acceptés."
Bonsoir est-ce qu'une ADD pourrait aller voir le début de ma tenue sur ma fée 'Deslaya' .
Merci d'avance ;)
:bisous:
aniga a écrit:
Bonsoir est-ce qu'une ADD pourrait aller voir le début de ma tenue sur ma fée 'Deslaya' .
Merci d'avance ;)
:bisous:
Je m'en va voir cela !
est ce que une AAD peut venir me voire ? j'ai besoin de lui demander quelque chose ^^
amelia1980 a écrit:
est ce que une AAD peut venir me voire ? j'ai besoin de lui demander quelque chose ^^
J'arrive !
j'aurais besoin d'aad svp j'ai des question a poser, car c mon tout premier défilé
Dernière modification par matt255 (2013-07-16 01:19:36)
j'arrive ^^
J'adore ce thème !
j'aimerai participer mais j'ai besoin d'aide car eh oui ... c'est ma premier participation au défilé !

Si tu as besoin d'aide/conseil pour faire ta tenue c'est ici: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87125
Mais si tu as besoin d'AAD pour vérifier si tu es dans le thème, t'éclaircir(...), on est là.
Dernière modification par grisalda (2013-07-16 02:34:17)
bonjour, j'ai besoin d'une aad please =)
ok grisalda :)
finalement je pense que je vais abandoner trop dure lol
Wouah! J'adore! Je ne c'est pas trop quoi faire pour le moment, mais selon les short que j'ai on va faire travailler la petite tête que j'ai. Mouah! Mouah! Enfin un défilé pas trop compliquer! XD
bonjour ! c'est mon premier défilé , et j'ai fait une tenue , j'èpere que ma tenue est considéré comme un short ! :p merci de venir .
Et comment on fait si on se souviens pas de tout les objets collector qu'on a, s'ils étaient pour les fêtes ou chasses ?