Vous n'êtes pas identifié.
et aussi je voudrai devenir add comment faire:omd:
bonjour , j'aurais besoin d'une aide aux défilés s'il vous plait :) merci beaucoup .
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour le défiler c'est une urgence ! Je pense avoir enfreint une des règles et je ne voudrait pas être bannie du défiler... Je vous en prie aidez moi...
Ma tenue est dans mon loft.
Merci.
bonne chance a toute les participantes !(don moi !)
:omd:
evengelynne
riche---xd
etnaya
lumiere14
Je passe vous voir
etnaya a écrit:
bonjour j'aurais besoin de l'avis d'u AAD en ce qui concerne le short de ma doll, et aussi je voulais savoir comment je peux faire pour changer ma tenue pour le défilé si je suis déja inscrite avec une tenue ?
Une fois inscrite, tu ne peux plus modifier ta tenue.
lati
xcullenxx200
je passe vous voir.
Rappel :
Vous êtes inscrit au défilé par erreur. Il est inutile de demander à vous désinscrire. Si votre tenue ne correspond pas ou les prérequis ne sont pas assez visible alors vous serez mis au repêchage. Vous avez une semaine pour préparer et confectionner une tenue. Il faut faire attention quand vous manipulez votre souris.
Le repêchage et le bannissement se font aussi lors de la semaine de votes. Vous ne pourrez plus vous y inscrire mais vous serez juste retirés du défilé actuel.
Si vous avez demandé de l’aide à une AAD est qu’elle vous a répondu, attendez au moins qu’elle donne son accords pour vous inscrire. Vous éviterez d’avoir des soucis ensuite.
Dernière modification par carottelulu (2013-07-20 10:05:09)
Ce concours a l'air sympas j'ai hate d'y être 
Besoin d'une AAD svp ^^
j'arrive^^
Bonjour est-ce que je peut avoir comme IDD Grisalda svp ? =)
Parce que j'ai peur que ma tenue n'a pas les bons objet
le défile est trop classe 
lyli95140 a écrit:
Bonjour est-ce que je peut avoir comme IDD Grisalda svp ? =)
Parce que j'ai peur que ma tenue n'a pas les bons objet
les autres AAD sont tres bien aussi
Bonjours je voudrais avoir de l'aide pour voir si ma tenue est belle pour le défilé ma tenue est dans le loft
bonjour ! je voudrait l'avis d'une AAD si il vous plait 
matoudu69960 a écrit : "les autres AAD sont tres bien aussi"
Oui je sais mais je voulais avoir des conseils de grisalda c'est tout =)
Bon peut m'importe enfaite je voudrais juste un add svp :^)
Message pour AAD: J'ai un problème avec le jupon, j'ai vraiment peur d'être banni pour cela... Car on vois peut le short... Donc il faudrait voir dans mon qui-suis-je ma tenue merci de répondre :)
Dernière modification par evengelynne (2013-07-20 16:25:32)
Bonjour merci pour la reponse a mon message je ne suis pas dans les finalistes dommage :/ lol bonne chance au finaliste bisous
Excusez-moi est-il possible qu'une aide au défilé vienne voir si ma tenue est en règle s'il vous plaît merci j'espère vite une réponse merci beaucoup pour celle qui me prend en charge voilà bonne journée à toutes :)
PS: Ma dollz est [b]Yukito49[/b]
Super comme thème !
J'y participe déjà :p *croise les doigts*
Au fait, vu que je suis "nouvelle" quelles sont les récompenses du défilé ? Surprise ?
Misssakana a dit:
Super comme thème !
J'y participe déjà :p *croise les doigts*
Au fait, vu que je suis "nouvelle" quelles sont les récompenses du défilé ? Surprise ?
Oui c'est un thème géniales et les récompenses sont pour la première:
60 $$$, l’écharpe et la couronne de miss !
pour la 1ère dauphine:
30$$$
et la 2ème dauphine: 15 $$$
voilà tu sais tout ah et la première gagne le droit de défiler pendant 1 semaine comme miss omd de la semaine bonne journée :)
Super mais ce qui est laçant c'est les themes qui reviennent sans arret comme celui la mais je participe qand meme ^^
Ce qui serait bien ce des news themes originaux
Dernière modification par kayla2 (2013-07-20 19:33:19)
c est la premier foi que je partisipe a un defilé

Ok, je suis un peu longue à la détente mais je voulais remercier mille fois le travail de nos supers AAD qui font vraiment un boulot monstre ! Merci, les filles ! Vous gérez ! :bisous:
j ai un peux peur
enrevoir :bisous: