Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
5 finalistes ont reçu le plus de votes
5 finalistes ont été choisi par l'équipe Feerik![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OMD du moment ?
Aucun coup de cœur.... :( -.-'
1ere
Dernière modification par folkjetadore (2013-07-12 17:59:06)
dégoutée de voir une autre liberté guidant le peuple en finale °.°
Bravo au finaliste que coup de coeur pour dino bravo a toutes .
Franchement je suis encore très déçue, l
félicitation aux finalistes ^^
*la moitié des tenues proposées par nos 10 finalistes ne me plaisent absolument pas, il y en a 2/3 qui n'ont rien à faire dans cette finale, je suis déçue voir déprimée...!!
Ps: désolée le premier message est parti trop vite ^^
Magnifique !!! malapla en finale !!!! je suis super contente :)
Bravo les filles !!!!
Encore raté pour moi ^^ Bravo à toutes :)
Je ne pensais pas voir autant de couleurs francaises, après le thème était "la mode", je comprends mais je ne pensais pas en voir autant. 1 coup de coeur quand mm ^^
Loupé pour moi qui enfin avait réussi a atteindre le top 100 ._. x)
Dernière modification par folkjetadore (2013-07-12 16:35:38)
superbe finale
!!!!!!!!!!!!trop contente d'y voir mes amies!!!!!3 votes 
Bravo à tous !
Je m'en vais voter.
Coup de coeur pour amynini02 et malapla4 qui ont eu mon vote.
Super heureuse que mon coup de cœur soit en finale ainsi que ranges-ton-loft avec qui j'ai discuter de sa superbe création ;)
Mille bravo aux finaliste c'était un superbe défilé avec de magnifique créations !!
Je suis vraiment déçue. Bon, il faut dire que de manière générale, je n'ai pas non plus été convaincue par le défilé dans sa globalité. Trop de froufrous, des tenues redondantes, et ce malgré certaines créations républicaines qui ont su sortir de l'ordinaire.
3 votes attribués tout de même pour cette finale.
Dernière modification par x-butterfly (2013-07-12 16:41:38)
Super méga giga contente de voir mes amies malapla et mahabali !!! J'avais grand espoir pour elles, c'est fait. :lol: D'autres tenues m'avaient beaucoup plu en phase de vote, ravie de les retrouver en finale.
Félicitations aux 10 finalistes et bonne chance à toutes 
Une finale assez décevante. J'ai croisé tellement de tenues travaillées au cours de ce défilé.
3 votes seulement à Cadavera, Malapla4 et Evacycy
Une finaliste que je soupconne encore d'avoir plagié sur ma tenue (que j'ai posté sur le forum d'aide le 1er jour), qui en plus a 2 camarades portant des vêtements contemporains et qui porte une robe toute prete faite et une fleur dans les cheveux et un panier, quel est le rapport?? désolée mais la il faut m'expliquer ce qu'elle fait la 0.0
Je suis vraiment déçue la...
lola141498 a écrit:
dégoutée de voir une autre liberté guidant le peuple en finale °.°
Heu tu penses à quelle doll pour la "liberté guidant le peuple"?
je suis ravie d'être en finale parmi de si jolies créations
,
je remercie toutes les personnes qui m'ont permis d'arriver jusqu'ici
je vais attribuer beaucoup de votes, plusieurs coup de cœur pour ma part
,
félicitation à vous 9 et bonne chance à toutes 
Dernière modification par raya42 (2013-07-12 17:24:17)
lola141498 a écrit:
Une finaliste que je soupconne encore d'avoir plagié sur ma tenue (que j'ai posté sur le forum d'aide le 1er jour), qui en plus a 2 camarades portant des vêtements contemporains et qui porte une robe toute prete faite et une fleur dans les cheveux et un panier, quel est le rapport?? désolée mais la il faut m'expliquer ce qu'elle fait la 0.0
Je suis vraiment déçue la...
Sa tenue est dans le thème, mais mérite le top 50 et non 10. On dirait un jean sur un des monsieurs.
On avait pas dit que les bras devaient être dégagés pour que la tenue soit dans le thème ?
Dernière modification par folkjetadore (2013-07-12 16:53:19)
naikkoh a écrit:
crazymanga me l'a dit elle meme par MP qu'elle s'était inspiré de ce tableau --' ca montre que sa tenue est réussie et qu'elle merite la finale si on ne reconnait meme pas l'oeuvre d'origine.. hum.
Franchement déçue de cette finale... Surtout le fait qu'il n'y ait pas Lola141498, une des meilleures créa! Mes votes iront à Dino, et Malapla (très réussie la tenue de dos!!!)
Dernière modification par kuromanga (2013-07-12 17:01:22)
lola141498 a écrit:
naikkoh a écrit:
crazymanga me l'a dit elle meme par MP qu'elle s'était inspiré de ce tableau --' ca montre que sa tenue est réussie et qu'elle merite la finale si on ne reconnait meme pas l'oeuvre d'origine.. hum.
Ah.Ce n'est en effet pas du tout l'image qu'on a en tête de la Liberté guidant le peuple. Moi j'ai en tête le tableau de Delcroix. Qui ne parle pas du tout de la Révolution française de 1789 d'ailleurs soit dit en passant.
J'ai vu au cours du défilé des tenues qui y faisait d'avantage penser. Parce que là, j'aurais pensé à tout sauf à cette symbolique.
Enfin ce sont les votes des joueuses...
Discussion fermée