Vous n'êtes pas identifié.
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop génial!!!!!!!!!!!!!!!! Superbes tenues, superbes mannequins!!! Je suis toute folle là!!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
Oh genial !!
Les tenues sont magnifiques , j'adore le noeud ! *-*
J'éspère que ce magasin sera entretenu ;)
EDIT Toujours pas de coiffures vertes...
Dernière modification par bernad57 (2013-07-03 10:49:41)
Heuresement il y'a bientot les soldes
superbe idée comme sa on peux avoir des nouveaux mannequin :3 mais 200 $$$ pour un mannequin
Je suis agréablement surpris de voir cette boutique ouvrir !
Je me disais "Si je suis obligé d'habiller ce mannequin avec la même robe jusqu'à la fin des temps, ça va pas le faire".
Et finalement ...
Les tenues sont superbes !
Je suis plus fan des robes bien sur !
La coiffure blonde me rappel la coiffure que j'avais réalisée pour ce mannequin justement, l'équipe s'inspire t'elle parfois du coin des artistes ?
Ce qui est super aussi, c'est que la plupart des vêtements sont aussi compatibles avec la dollz de face, ça va mettre un peu plus de peps dans les tenues du défilé.
Les jupes sont facile à tourner, aussi bien les longues que les courtes, le gros noeud aussi et les coiffures !
Pour les mannequins, j'en ai pas encore le besoin, j'ai terminé la quête donc j'ai la possibilité de m'en offrir plusieurs et de changer la peau de couleur, mais ceux là sont agréable à l'oeil, les visages sont très beaux.
Malheureusement 200$ c'est trop cher pour moi, à quand les soldes ?
Merci merci merci !!!!
Et, pour le coup, je ne trouve pas ça excessif 200$$$: Personnellement, je n'avait fait cette quête que pour le mannequin, elle 'm'avait couté plus de 200$$$. Donc c'est vrai que ça n'aurais pas été juste de la mettre à 100$$$: ce mannequin est "collector", le prix suis donc !
C'est super ! MErci beaucoup !
ce qui serait bien avec le temps, c'est qu'avec le relloking on puisse choisir le maquillage qu'on a stock pour le placer parfaitement sur notre dolz mais aussi de choisir le mannequin qu'on veux utiliser ^^
'fin bref merci beaucoup :)
piloudu3 a écrit:
La coiffure blonde me rappel la coiffure que j'avais réalisée pour ce mannequin justement
Je me suis dis pareil ^^
Ouuuui! Merci beaucoup, ces tenues sont parfaites! Dommage qu'elles ne soient pas disponibles pour notre doll "normale" :doll_oeil:
Super ! Magnifique et permanente, je vais pouvoir les acheter quand je veux alors !
Merci beaucoup !
Bonne nouvelle pour celles qui ont le mannequin ou comptent l'acheter. Moi 200$... Ca aurait été 100$, je l'aurais pris, 150$ j'y aurais réfléchi, 200$ c'est beaucoup de trop, c'est le prix d'une quête juste pour un mannequin donc je passe mon tour.
Et je ne crois pas qu'il va être soldé ce mois-ci, les articles récents ne sont en général pas touchés par les soldes.
La petite rousse est trop mignonne !
Je n'ai malheureusement pas le mannequin trois quarts, mais peut être qu'une prochaine fois je l'aurais.
EDIT: je reviens de la boutique, je n'avais pas vu qu'il était vendu. 200$ ? Vraiment ? Lol.
Pourquoi n'est-il pas à 99$ comme les autres ? (ce qui est déjà très coûteux !)
Dernière modification par darkrevette (2013-07-03 11:12:12)
Merci pour cette nouveauté.
Dommages de ne pas pouvoir mettre les vêtements sur notre dollz. Je ne me vois pas acheter un mannequin à 200$ pour quelques vêtements
J'ai vu ça j'étais super contente ! :D
Après j'ai vu le prix du mannequin, j'ai assez mais.... ._.
Je me doute bien qu'il doit être cher, mais à ce point là ! 200 $$$ !!!
Je pense comme darkrevette 99 $$$ aurait été assez... :/
Du coup je pense attendre une quête et qui ne me plait pas que pour le mannequin pour en avoir un :x
alysathena a écrit:
Bonne nouvelle pour celles qui ont le mannequin ou comptent l'acheter. Moi 200$... Ca aurait été 100$, je l'aurais pris, 150$ j'y aurais réfléchi, 200$ c'est beaucoup de trop, c'est le prix d'une quête juste pour un mannequin donc je passe mon tour.
Et je ne crois pas qu'il va être soldé ce mois-ci, les articles récents ne sont en général pas touchés par les soldes.
Généralement si, sauf la boutique luxury et les coffres/armoires ne sont pas touchés, sinon les autres magasins sont soldés.
Ce qui est mis en boutique après l'annonce des soldes n'est là, pas soldé.
très bonne idée ce nouveau magasin, dommage que les mannequins coûtent si cher, presque le prix d'une quête, perso cela ne me dérange pas plus puisque je l'ai eu lors de la quête festival de canne, sinon les tenues sont très jolie, je vais certainement me laisser tenter
Super j'adore! mais 200$ c'est très cher pour un mannequin! :/
J'ai acheter mais... presque 400 oh my dollars de partie pour un mannequin et 6/7 fringues, ça fait mal...
Haha je le savais
Comme pour Dollz Men. Super, je vais vite aller voir tout ça :bisous:
C'était prévisible ! ^-^
C'est génial, ça va, comme il a déjà été dit, alimenter un peu plus le défilé !
Mais, oui, je rejoins les autres, 200 $$$, est-ce une blague? C'est le prix d'une quête ! Ceux qui ont fait la quête avec ce mannequin l'ont eu pour 3 fois moins !
Personnellement je ne gagne que 7 $$$ par jour, il me faudrait presque un mois d'économies, juste pour un simple mannequin? Là je dis non.
Dès que j'ai vu l'annonce sur fb, je me suis précipitée xD
Et la... 200 $ le mannequin ?
Sa fait mal, le prix d'une quête ou une robe de luxury..
A ce prix la j'aurais du faire la quête xD heureusement qu'une de mes fées a eu la brillante idée de la faire :p
Dommage pour ma dollz il y avais plein de choses qui me plaisais, enfin je peux toujours me débrouiller par exemple avec les petits noeuds
PS : merci pour le nounours, trop chou c'te petite peluche *.* (la topic étant fermée je poste ici).
Le magasin il reste pour toujours ? si oui, je comprend que les mannequins sont à 200$$$ mais si non, ils devraient être à 99$$$ comme pour le magasin VIP...
Contente de voir que certains éléments pourront être adaptables sur une doll de face. Car 200$ pour un mannequin....
En tout cas, ce sont de jolis tenues ;)
Au passage, il manque deux coiffures en décli bleue.
Dernière modification par altairia (2013-07-03 12:09:10)
Alors la je suis un peu déçu les tenues sont jolies mais jamais je n’achèterai un mannequin à 200$$$ je préfère faire une quete qui donne environ 7pages d'affaires
Les tenues sont superbe si bien que ça me dégoute qu'elle soit pas adapté aux dollz normales habituellement j'accroche pas aux tenues des boutiques et celle-ci me plaisent mais elle sont pas adapté aux dollz basic :/
piloudu3 a écrit:
alysathena a écrit:
Et je ne crois pas qu'il va être soldé ce mois-ci, les articles récents ne sont en général pas touchés par les soldes.Généralement si, sauf la boutique luxury et les coffres/armoires ne sont pas touchés, sinon les autres magasins sont soldés.
Ce qui est mis en boutique après l'annonce des soldes n'est là, pas soldé.
Autant pour moi, je pensais que ça concernait aussi les articles mis en boutique peu avant les soldes.