Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les accros au shopping !
Découvrez le nouveau contenu supplémentaire dans le magasin Jardin : 
Mettez en valeur et donnez du cachet à des surfaces extérieures jusque là inutilisées grâce à ce tout nouvel ensemble :
- Terrasse carrelée : Rien de tel pour éviter les éclaboussures mal venues et de marcher dans la boue. De plus les superbes finitions de cette terrasse apportent la finesse des objets de luxe.
- Piscine de luxe : Avec sa taille idéale, notre doll peut autant se détendre que se dépenser en faisant quelques longueurs.
- Pilier : c'est l'élément qu'il vous faut pour rendre la construction stable et imposante à l'ensemble terrasse/piscine... Et il apporte en plus une touche de glamour en jouant sur le masqué/montré du paysage à l'arrière.
- Chaise longue : le lieu de prédilection pour se faire bronzer en toute seirénité.
- Applique : c'est cette touche de lumière tamisée qui apporte la touche final à l'ensemble. Tout simplement incontournable !
En possédant tous ces éléments en autant d'exemplaires que nécessaire, vous pourrez agencer vous même une superbe piscine avec terrasse qui n'a rien à envier à celle des villas privées des stars !
Retrouvez directement les déclinaisons de couleurs en magasin en cliquant sur l'image ou l'enseigne 
Bon shopping sur OhMyDollz !
Trop beau ! 
J'adore le sol et le poteau ! Mais le reste aussi est super beau 
hello,est ce que le plan arrière est aussi en vente ? car je ne le vois pas
Non, le décor n'est pas en vente.
C'est pour ça que j'ai tout bien détaillé dans mon message :doll_oeil:
sarah a écrit:
Non, le décor n'est pas en vente.
C'est pour ça que j'ai tout bien détaillé dans mon message :doll_oeil:
ok merci
C'est vraiment magnifique, quand je suis tombée dessus ce matin je me suis dit "wahou". De loin les plus beaux objets de ce magasin.
Et puis l'idée de ces poteaux c'est super pour faire un tas de choses.
J'ai plus trop de sous mais un jour je m’achèterais surement quelques pièces de ce décors.
Dernière modification par darkrevette (2013-06-28 10:23:34)
C'est sympa !
J'aime beaucoup les poteaux ^^
J'aime tout x)
Mais c'est vrai que les colonnes vont être utiles ^^
Un petit coup de pouce dans Aquavilla et maintenant dans le magasin Jardin, merci :3
De quoi faire une pièce !
C'est magnifique, je pense directement aux vacances en voyant ça !
Maiiiiiiiiiiiiiiiis je vais attendre les soldes, si solde il y a ! :lol:
J'aime particulièrement les colonnes et la terrasse carrelée qui peuvent se révéler très utiles.
Pour le reste c'est un peu du déjà vu pour moi qui ais fait certaines quêtes avec piscine et chaises longues. Par contre, je trouve ça super que vous mettiez un peu de neuf dans les magasins, surtout pour les nouvelles et les joueuses qui ne font pas les quêtes parce que ce sont des éléments assez basiques et qui peuvent servir à tout le monde.
j'adore aussi les petites lumières sur les murs ^^
Oh c'est super beau ! J'adore! C'est le genre d'éléments dont on a toujours besoin !
C'est superbe beau, dommage qu'il y est pas de déclinaison de couleur pour la balancelle
J'ai vu la news sur face book avant de venir ici. ET la je me suis dit WAhou. Merci l'équipe et pour une fois j'ai envie de tout prendre
Roh magnifique
Voilà des meubles qui iront parfaitement dans mon futur loft =)
Entre la balancelle et ces meubles-ci vous nous gâtés vraiment 
La piscine est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,le graphisme est comme réel !
Bravo dit nous Sarah qui sont l'auteur de ces superbe meubles ?
Très joli! 
très joli dommage qu'il n'y est pas la possibilité d'ajouté des fond a la piece autre que automne, hiver et été 
Wouah, merci !
:bisous:
Waouw, merci, c'est magnifique
J'aime beaucoup le sol :)
Superbe piscine ! *-*
Ca ne serait pas les piliers de la pièce Elite?
Bref, très joli set. Merci :)
Tout est superbe, j'adore ce nouveau contenu, surtout les poteaux qui vont me servir !
Je suis complètement sous le charme! C'est estival et chic à la fois. J'adore les appliques, je vais aller voir ça de plus près!
Ouaah, c'est très frais ! C'est chic dit-donc ! Que de nouveautés ! Je vais allez voir ça ! Merci en tout cas :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2