Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les vacancières !
Ce week-end, OhMyDollz se laisse bercer sous le soleil !
Pour cette nouvelle Vente Flash, prenez le temps de prendre du bon temps !
Qu'elle soit à l'intérieur où à l'extérieur, le farniente n'aura plus aucun secret pour votre doll grâce à la Balancelle de l'été !
Vous avez jusqu’à Dimanche 30 juin 23h59 pour obtenir la votre !
Cliquez sur le bouton des Offres du moment pour avoir cette balancelle tout de suite dans votre loft :
Je vous rappelle le principe de la vente flash ; les articles en vente sont exclusifs, le prix de vente est soldé par rapport au prix qu’il aurait eu en magasin et la vente est limitée dans le temps...
Cette fois ci, c'est 1 élément unique pour 19 $$$ seulement !
(au lieu du prix normal de 35 $$$ qu'il aurait en magasin)
En route pour le farniente et bon week-end sur OhMyDollz !
Elle se trouve dans la boutique jardin à 100$, c'est un bug donc ?
Et hop ! Achetée ! C'est vraiment super beau !
sarah a écrit:
Cliquez sur le bouton des Offres du moment pour que cette balancelle tout de suite dans votre loft
Il ne manque pas un mot ?
Dernière modification par lili30800 (2013-06-28 10:09:58)
Nooooon ! Je n'ai plus un $, et en travaillant, il me manquera quand mème 1$ ! Vous ètes machiavéliques ! x'D
Cette balancelle est très belle par contre. :)
Très jolie , mais comme elle ne me servira pas , ce sera sans moi .
Je viens d'utiliser mes $$ x)
Mais pour seulement 19$$ je trouve que ça vaut le coup :3 Je vais voir si je ne peux pas l'avoir *-*
Très belle je vais peut-être la prendre mais plus de place dans mon loft.
Sinon pour moi elle ait à 100 SS dans le magasin c'est normal?
L'aperçu de la balancelle sur la page d'achat est l'image de présentation de la dernière vente flash (celle de l'espace).
Très bel objet sinon, j'achète ! ^^
Joli article et en plus le prix est bas ! Mais pas pour moi, je ne saurais pas ou la mettre.
Très jolie !
Je pense l'acheter , pour l'instant j'ai pas assez. ^^
Très jolie mais je ne vais pas l'acheter car elle ira directement dans mon grenier.
Parfaite pour mon loft, je prend !
(laissez moi économiser sioupléééé, j'y arriverai jamais xD)
Magnifique *o*
Cette balancelle ira parfaitement dans mon futur loft en plus =)
Donc je la prend =p
Et puis franchement elle n'est pas chère du tout je trouve
Cette balancelle est magnifique.
Par contre elle ne fait pas très "été" justement ! ^^
Sauf si on la place obligatoirement dans un loft moderne, je préfère du bois, même avec du blanc ça passe bien !
Je vais quand même la prendre
Elle est vraiment très jolie mais je doit encore attendre jusqu’à dimanche matin pour l'avoir ! Je suis fauché comme les blés Je vois déjà ou je vais la placée *-*
Dernière modification par cdu16 (2013-06-28 11:30:08)
Sans moi la balancelle d'été ce qui est drôle c'est que j'ai la même en irl !!
Ah non j'ai pas le rideau ^^
Très bon boulot.
Très jolie aussi!
On est gâtés en nouveautés en ce moment!!!
vraiment joli dommage juste que les éléments soit pas séparé j'aurai bien aimé les rideau tout seul ^^'
superbe pour 19$$$
Bien que je trouve le prix très correct et l'idée de la balancelle vraiment pas mal, je ne flash pas du tout sur le desing de la banquette en elle même elle....
Je n'aime toujours pas le satinée comme çà et je trouve que le "matelas" fait un peu plat ^^ donc pas pour moi ^^
Je prend, je prend je prend !
Super, superbe travail, merci l'équipe :)
J'hésite à la prendre, elle est vraiment très jolie, mais je voulais économiser un peu, dilemme xD
Je me rappelle à mon inscription, je sautais sur des ventes comme ça, aujourd'hui je passe. Ceci dit, c'est de qualité !
C'est assez frais, mais bon je vais passer comme d'habitude, j'économise ^^ xD merci quand même ! :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2