#26 2013-06-25 11:29:02

lola141498
Doll pipelette

Re: [Défilé de Mode] Phases de votes : Fête de la Musique !

Aiiie, premier trio que des personnages, 2e trio que des HS je vais aussi attendre que le tri soit fait :/

#27 2013-06-25 11:43:18

zorolzero
Doll bavarde
Lieu: Dans son lit >w<
Site web

Beaucoup de HS, ou de "groupes" et je trouve très dommage que les quelques dollz apperçues qui ont respecté les consignes ne soit ni originale, ne une tenue très travaillé (les couleurs ne concorde même pas, les objets sont placés à la va vite, elles n'ont pas de tenues extraordinaire) Je pense que je ne vais voter que pour celles qui vont vraiment sortir du lot, déjà quand on aura moins de HS ça sera bien :) J'ai hâte de voir plus de tenues!

The GazettE <3
=> Fan du défilé et de ses jolies créations
Un petit tour sur mon site, clic à gauche, s'vous plait! <3

#28 2013-06-25 11:44:56

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Oui trop de HS, beaucoup de dollz se sont inscrites avec des mannequins nrv

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#29 2013-06-25 12:07:57

astralla
Doll pipelette

C'est dans ces moments-là que j'aimerais bien donner un coup de main dans le tri. Et vite fait bien fait car c'est vraiment plus un plaisir de voter. Et quand on met tout son coeur pour faire une tenue, qu'on a hâte de voir de jolies perles et qu'au final... y'a rien... Ça m'rend malade ! (olala, y'a de quoi piquer des crises de nerfs ! --")

#30 2013-06-25 12:28:33

esperence2001
Doll bavarde
Lieu: ...

astralla a écrit:

C'est dans ces moments-là que j'aimerais bien donner un coup de main dans le tri. Et vite fait bien fait car c'est vraiment plus un plaisir de voter. Et quand on met tout son coeur pour faire une tenue, qu'on a hâte de voir de jolies perles et qu'au final... y'a rien... Ça m'rend malade ! (olala, y'a de quoi piquer des crises de nerfs ! --")

Elle a vraiment raison moi aussi j'accepterais de mettre la main a la pate

#31 2013-06-25 12:44:08

Ancien joueur baby-lol
Invité

aomd_bravo astralla tu a bien raison sa rend malade surtout moi tu devrai du nouveau dans :news:  tu m'en diras des nouvelles

#32 2013-06-25 13:08:44

astralla
Doll pipelette

baby-lol a écrit:

aomd_bravo astralla tu a bien raison sa rend malade surtout moi tu devrai du nouveau dans :news:  tu m'en diras des nouvelles

Excuse-moi, j'ai pas bien compris ta phrase ?  ^^"

Sinon, juste comme ça, par le plus pur des hasards, est-ce que c'est possible d'allonger les phases de votes ? (une fois toutes les HS supprimées, avant la phase finale) Ça permettrait de voter réellement pour les dollz qui respectent le thème ^^

#33 2013-06-25 13:27:52

mia-wallace
Doll pipelette

Oui tiens ! bonne idée ^^ il y a le groupe des aad, pourquoi pas le groupe des trieuses :) car en effet beaucoup de hs encore, des mariées, des groupes des tenues de soirée et j'en passe....
J'y retourne tout de même, on ne sait jamais ^^
Bon vote !

#34 2013-06-25 13:44:37

Ancien joueur nana09100
Invité

Le thème c'est la fête de la musique j'ai impression que les gens ne comprend pas y sont en robe ou en rode de marier c'est pas sa le thème :nrv:

Il faut lire avant de s'inscrire breff...

Bon vote quand même

Dernière modification par nana09100 (2013-06-25 13:52:23)

#35 2013-06-25 13:52:21

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

J'avais trouvé deux superbes perles ce matin mais comme je n'étais pas sur mon ordinateur, j'ai laissé passer et maintenant impossible de les retrouver pleur

Sinon, je suis tombée sur quelques tenues sympas de mon côté :3

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#36 2013-06-25 14:03:26

xxprincaissxx
Nouvelle doll

Deçu par tout les hors sujets ou ceux qui ont pris des mannequins!!! je me suis pris la tete pour faire ma tenue et quand je vois le nombre de hs qu'il y a je comprend que sa ne donne pas envie de voté!!! rien que dans les 6 premiers passages de 3 dollz que j'ai fait je n'ai pas pu voté car j'avais que sa :( donc vraiment deg et je dois dire bon courage à l'équipe de tri !!!!!!

#37 2013-06-25 14:21:30

astralla
Doll pipelette

A nouveau 3 HS (dont 2 avec des sacs à main et une avec en plus du micro, une ombrelle...).
Premier switch et... une doll avec des mannequins de la quête actuelle, une autre avec une guitare et un sac à main et la dernière... elle respecte le thème (mais je n'ai pas de coup de coeur pour elle, en plus ses lunettes de soleil sont très mal ajustées)

Deuxième switch dans la foulée (le temps d'écrire mon commentaire sur le sujet, ça a passé vite :P) et là... une doll HS, une autre avec les petits chibis de la quête actuelle et la troisième, une très jolie violoncelle *v* (mais bon, il a quand même fallu que je switche 3 fois pour qu'elle apparaisse. 1/9 dollz, c'est quand même très très léger !!)

Re switch et re drame : une dollz avec mannequin, une autre sans instrument ni micro et une avec un micro collé à la bouche et une clarinette (sincèrement, je lui souhaite bonne chance pour se sentir à son aise et jouer correctement ^^")

Re re switch : kesako une doll avec un sac à main et un portable ??? --" o_O

Je suis super déçue des notes. Non pas que je m'attends perso à être dans le top 10 (déjà le top 100 ça serait très bien :P), mais quand je calcule mes étoiles et le nombres de HS que je vois, j'ai envie de souhaiter vraiment une bonne chance à toutes les dollz qui ont réussi à sortir du lot et que je n'ai toujours pas vues en raison des trop nombreuses HS...

Je passe mon tour pour le moment...

PS : Je suis super d'accord avec toi xxprincaissxx et je comprends ta frustration. Je me suis démenée pour remplir tous les critères et faire une doll qui corresponde au thème et quand je vois les HS... J'm'en veux d'avoir passé autant de temps à la confectionner quand je vois le résultat... Peut-être qu'une inscription uniquement aux concours OML serait moins rébarbative et plus "surveillée"...

C'est ma première inscription à un concours OMD et franchement, ça risque fort d'être la dernière...
Pourquoi ne pas "bloquer" les inscriptions ? Une fois la dollz "pré-inscrite", un membre de l'équipe passe par là, regarde si elle remplit les conditions et valide (ou supprime) son inscription selon le cas ?

Dernière modification par astralla (2013-06-25 14:29:35)

#38 2013-06-25 14:45:48

esperence2001
Doll bavarde

astralla a écrit:

A nouveau 3 HS (dont 2 avec des sacs à main et une avec en plus du micro, une ombrelle...).
Premier switch et... une doll avec des mannequins de la quête actuelle, une autre avec une guitare et un sac à main et la dernière... elle respecte le thème (mais je n'ai pas de coup de coeur pour elle, en plus ses lunettes de soleil sont très mal ajustées)

Deuxième switch dans la foulée (le temps d'écrire mon commentaire sur le sujet, ça a passé vite :P) et là... une doll HS, une autre avec les petits chibis de la quête actuelle et la troisième, une très jolie violoncelle *v* (mais bon, il a quand même fallu que je switche 3 fois pour qu'elle apparaisse. 1/9 dollz, c'est quand même très très léger !!)

Re switch et re drame : une dollz avec mannequin, une autre sans instrument ni micro et une avec un micro collé à la bouche et une clarinette (sincèrement, je lui souhaite bonne chance pour se sentir à son aise et jouer correctement ^^")

Je suis super déçue des notes. Non pas que je m'attends perso à être dans le top 10 (déjà le top 100 ça serait très bien :P), mais quand je calcule mes étoiles et le nombres de HS que je vois, j'ai envie de souhaiter vraiment une bonne chance à toutes les dollz qui ont réussi à sortir du lot et que je n'ai toujours pas vues en raison des trop nombreuses HS...

PS : Je suis super d'accord avec toi xxprincaissxx et je comprends ta frustration. Je me suis démenée pour remplir tous les critères et faire une doll qui corresponde au thème et quand je vois les HS... J'm'en veux d'avoir passé autant de temps à la confectionner quand je vois le résultat... Peut-être qu'une inscription uniquement aux concours OML serait moins rébarbative et plus "surveillée"...

C'est ma première inscription à un concours OMD et franchement, ça risque fort d'être la dernière...
Pourquoi ne pas "bloquer" les inscriptions ? Une fois la dollz "pré-inscrite", un membre de l'équipe passe par là, regarde si elle remplit les conditions et valide (ou supprime) son inscription selon le cas ?

Moi c'est de meme quand je vois toutes les hs et que moi je suis dans les 800 eme je trouve sa déprimant!!!!!

Je me suis embetee a tout respectee et a changer de style et je suis loin derriere toute les hs je ne pensais pas etre dans le top mais quand meme de la a etre dans les dernieres bien apres de nombreuses hs je troue ça inadmissible et deprimant

intr non pleur quoi

#39 2013-06-25 14:55:03

rockeuse68
Nouvelle doll

Bon une foi de plus beaucoup de membre qui ne respecte pas les règle du défilé, c'est si compliquer que sa de suivre une règle ou de demander de l'aide.
Je trouve sa pathétique et respectueux vis a vis des dollz qui font de leur mieux

En espèrent qu'un gros tri va se faire rapidement  (si besoin d'un coup de main hein)

#40 2013-06-25 15:08:44

kuromanga
Doll pipelette

Vite, de l'air, de l'air, et des machins anti-stress... Il me semblait bien que la dollz devait être SEULE, accompagnée d'un micro et/ou d'un instrument de musique...
Premier trio: 3 mariées. Bien, ces demoiselles ont dû faire un micro-coma et ont cru qu'elles participaient au défilé précédent.
Deuxième trio: une demoiselle avec une montagne de chapeaux sur la tête, et 2 autres candidates avec un téléphone portable dans la main.
Troisième trio: elles sont toutes avec un(e) partenaire.
Et des trucs de ce genre pendant 30 minutes. Je sens que le tri va être long... Bonne chance aux modos!
Et parmi cet meute de HS, celles qui respectent le thème sont juste en T-Shirt et Jean, avec une guitare à la main... Ou portent l'ensemble de l'étape Underground de la quête actuelle, bref, rien de très original 8'3
Mais bon, voyons le côté positif des choses: je n'ai pas vu la fameuse robe noire à voile blanc...

Dernière modification par kuromanga (2013-06-25 15:16:28)

#41 2013-06-25 15:18:18

katoushka5
Doll pipelette

Tout comme vous, je vote et je croise 9 HS sur 10, à croire que c'est comme l'univers : exponentiel !!! Je me suis inscrite en trouvant ma tenue très quelconque et ne m'attendant à recevoir que très peu de votes ce qui est le cas donc pas de surprise jusque là. Mais finalement, plus je regarde le défilé, plus je trouve ma tenue très jolie mdr
Je souhaite beaucoup de courage à la modération, je pense sincèrement que l'équipe devrait avoir les mains libres pour faire autre chose que squatter le défilé afin d'évincer les HS, cela prend sans aucun doute un temps considérable !!!
J'ai quand même pu voter pour de jolies tenues mais il faut vraiment être motivée pour ne pas baisser les bras.
Bon courage aux participants et aux votants norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#42 2013-06-25 15:21:56

cristale-1983
Doll pipelette

astralla a écrit:

baby-lol a écrit:

Excuse-moi, j'ai pas bien compris ta phrase ?  ^^"

Sinon, juste comme ça, par le plus pur des hasards, est-ce que c'est possible d'allonger les phases de votes ? (une fois toutes les HS supprimées, avant la phase finale) Ça permettrait de voter réellement pour les dollz qui respectent le thème ^^

C'est une excellente idée! Parce que là, c'est pas possible! J'en suis condamnée à voter pour des réalisations que je trouve très moyennes, tellement ça me soule d'attendre les 2 minutes! Quand il y a autant de HS, c'est vraiment injuste ne fut-ce que pour celles qui ont respecté le thème! Sans compter que l'aléatoire ne fait (à mon sens) pas ressortir le meilleur. Je sais que ce n'est que du hasard, mais le hasard me semble bien mal fait.

Il faudrait donc un pré-tri avant la finale, pour déjà virer tout ce qui est HS, en gros, 90% dans ce cas-ci! non

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#43 2013-06-25 15:32:31

kuromanga
Doll pipelette

Allez, j'ai encore fait une boulette... J'ai vu une magnifique cornemusienne (j'sais pas comment on les appelle les joueurs de cornemuses 8'D), j'étais tellement contente que... J'ai même pas screené pleur

Dernière modification par kuromanga (2013-06-25 15:44:17)

#44 2013-06-25 15:34:37

esperence2001
Doll bavarde

Je me propose pour aider les modos a enlever toutes les hs

#45 2013-06-25 15:39:13

ponponloulou
Doll pipelette

esperence2001 a écrit:

astralla a écrit:

Moi c'est de meme quand je vois toutes les hs et que moi je suis dans les 800 eme je trouve sa déprimant!!!!!

Je me suis embetee a tout respectee et a changer de style et je suis loin derriere toute les hs je ne pensais pas etre dans le top mais quand meme de la a etre dans les dernieres bien apres de nombreuses hs je troue ça inadmissible et deprimant

intr non pleur quoi

Je suis pareil, je me suis embêtée à respecter les règles et je suis dans les 600eme, ça me déprime également. sad  Oui ma doll est plutôt rock goth mais bon c mon style de musique. Tout ces HS et on ne peut pas assez souvent passer alors t'espère voir un micro apparaitre. C'était pas si dur comme thème quand mm,si?? quoi

Dernière modification par ponponloulou (2013-06-25 15:39:35)

#46 2013-06-25 15:39:55

tinka
Doll bavarde

Ça devient long de switcher!

Edit: Bah quand on en trouve des superbe et bin y'en a deux et on galère pour choisir --'

Dernière modification par tinka (2013-06-25 15:43:30)

#47 2013-06-25 15:43:30

astralla
Doll pipelette

Moi aussi je suis ok pour aider si besoin !!!

#48 2013-06-25 15:46:23

cristale-1983
Doll pipelette

astralla a écrit:

Moi aussi je suis ok pour aider si besoin !!!

IDEM!!!! :doll_oeil:

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#49 2013-06-25 16:01:35

astralla
Doll pipelette

Je viens de voir une dollz avec un MP3, une autre qui promène son chien et la 3è avec un mannequin (d'ailleurs, c'est le mannequin qui a l'instrument de musique --")
Sauvez-moi !!!!! honte hypn non

#50 2013-06-25 16:04:03

ponponloulou
Doll pipelette

astralla a écrit:

Je viens de voir une dollz avec un MP3, une autre qui promène son chien et la 3è avec un mannequin (d'ailleurs, c'est le mannequin qui a l'instrument de musique --")
Sauvez-moi !!!!! honte hypn non

tu ne vas, hélas, pas en voir qu'une avec un mp3, ni avec des mannequins, et c'est insupportable à force--''.

Pied de page des forums