#51 2013-06-14 20:35:05

iolanna
Doll pipelette

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Vive les Mariés" !

4 votes cette semaine c'est une jolie finale ! Mais les seules tenues qui se sont vraiment démarquées pour moi et pour lesquelles j'ai voté (sans omettre leurs chéris hein :p) sont :
-Claralyn, j'aime toujours autant ses créations !
-Natural-mystic, alors là je suis carrément tombée ... non pas des nues, mais bien des bras ! Espérons que ça n'arrive pas à la mariée mdr
-Manubern1, parce qu'oser faire une mariée en rouge, c'était osé, et c'est très réussi !
-Irina-diaman, j'adore :)
Toutefois, il y a vraiment de jolies tenues, mais il fallait bien choisir ouf
Bonne chance !

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#52 2013-06-14 20:45:43

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

bravo les filles vous êtes toutes magnifiques et n'écoutez pas celles qui cherchent la petite bête je sais que tout ça représente énormément de travail et d'imagination alors je redis bravo^^ j'ai voté pour tout le monde  aomd_bisous

[img]https://www.zupimages.net/up/25/43/xjxv.png[/img]         

#53 2013-06-14 21:19:18

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Bon ben j'ai voté sans lire le nom des finalistes et je ne sais pas pourquoi j'étais sure que je venais d'attribuer un vote à Irina-diaman XD
Décidément, je suis fan de tes créations il faut croire...

Pas d'autre votes pour moi. Même si je trouvais le couple du mari qui porte la mariée sympathique, je suis gênée par le fait que sa couleur de peau ne sois pas la même entre le haut de son corps et ses jambes.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#54 2013-06-14 21:30:46

matoudu69960
Doll pipelette
Lieu: Au fin fond d'une grotte

bravo a toutes pour ma part 4 votes attribués :bisous:

Dernière modification par matoudu69960 (2013-06-16 11:08:06)

[img]https://i.goopics.net/nm79J.png[/img]

#55 2013-06-14 21:31:54

graffitine
Doll bavarde

Félicitations les filles aomd_bravo
Votes attribués à : Irina-diaman, Claralyn et Nadège
Bonne chance à toutes !!

Que ta vie soit comme du PQ : rose, longue et utile.

#56 2013-06-14 21:59:04

mary-higgins
Doll pipelette

Félicitations à vous toutes ! aomd_bravo

Très heureuse de voir love en finale gai ! sa création est sublime ! premièrement il fallait y penser au porté de la mariéé mais surtout il fallait le réaliser good

Je suis très surprise de la réaction de certaines d'entre vous sur le fait que les jambes de sa doll ont une couleur différente soit trop blanche par rapport à son visage et soit disant démesurées  intr

Cela ne m'a en aucun cas choquée ! norm

Il faut savoir qu'une mariée la plus part du temps ne reste pas les jambes nues, qu'elle porte le plus souvent des bas très pales voir" blancs" ok  Ne vous est-il jamais arrivé de mettre des collants noirs alors que vous avez la peau blanche ou vice versa quoi moi si !
Quant aux jambes démesurées, cela existe... prenez Adriana Karembeu ses gambettes font dans les 1m10 ok

Enfin, les goûts et les couleurs cela ne se discute pas !

Sur ce,  je trouve également les créa de Claralyn, Nadège & Manubern très sympas !

Bonne chance à toutes !

A j'oubliai... 1 vote assuré pour natural-mystyc.. la doll de love :bisous:

[img]https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png[/img]

#57 2013-06-14 22:58:41

ellanna
Doll pipelette
Lieu: Get out of my mind
Site web

mary-higgins a écrit:

Je suis très surprise de la réaction de certaines d'entre vous sur le fait que les jambes de sa doll ont une couleur différente soit trop blanche par rapport à son visage et soit disant démesurées  intr

Cela ne m'a en aucun cas choquée ! norm

Il faut savoir qu'une mariée la plus part du temps ne reste pas les jambes nues, qu'elle porte le plus souvent des bas très pales voir" blancs" ok  Ne vous est-il jamais arrivé de mettre des collants noirs alors que vous avez la peau blanche ou vice versa quoi moi si !
Quant aux jambes démesurées, cela existe... prenez Adriana Karembeu ses gambettes font dans les 1m10 ok

Personnellement je n'ai pas fais attention à la différence de carnation au premier coups d'oeil... c'est quand j'ai plus prêté attention à la tenue que ça m'a "dérangée"...
Je ne suis pas d'accord avec toi sur cette histoire de collants, et la je ne te parle pas de collants noirs ou blancs mais de ceux de couleur chaire. Je suis moi même d'une pâleur extrême et sincèrement porté des collants qui donnent un effet bronzé est véritablement hideux si c'est trop foncé (et pour avoir vu la situation se produire sur mon campus universitaire les gens le remarque tout de suite sur une fille et ça en a fait rire plus d'un...)
Inversement, j'ai fait de la gymnastique rythmique pendant des années et je trouve toujours étrange de voire une fille black ou très mat de peau porter des justaucorps avec un voile beige très clair...

Pour la longueur des jambes c'est moi qui ai fait la remarque. Je ne parle pas de longueur totale de jambe (d'ailleurs je m'attendais à ton contre exemple XD). Je parle du fait que, avec la position de la dollz, le rapport taille de cuisse/mollet me semble étrange sur une des jambe...
Après c'était du second degré sur la chirurgie asiatique et cette lubie de vouloir se grandir à n'importe quel prix mais bon...
Je maintiens que l'idée est bonne et la tenue belle mais qu'il y a des détails qui peuvent être incohérents... C'est de la faute de certaines dollz qui font des changements de positions trop parfaits aussi, à force d'être éblouies par leurs créations on cherche la petite bête ! XD

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#58 2013-06-14 23:22:28

sovandarah
Doll pipelette

Pas très épatée par cette finale, seuls votes à Claralyn et Nadege. Bonne chance surtout à vous deux !

#59 2013-06-14 23:26:46

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

On va dire que la mariée ne s'attendait pas à ce que son cher et tendre va le porter. Pour ma part, ça ne me choque pas du tout. Pourquoi regarder le point faible au lieu de la superbe idée qui se présente sous nos yeux.
Comme je l'ai dit à Love' sa dollz est mon gros coup de coeur pour ce défilé. L'idée est juste génial!
Irina' tu connais déjà mon point de vue pour ta tenue depuis plusieurs semaines, elle est magnifique. J'adore tout simplement.
Et enfin Claralyn, j'aime beaucoup cette tenue et ta tendance à resté dans ton univers et cette couleur que tu adores.

Un grand bravo à toute, il faut trois personne sur le podium et je n'ai voté que pour trois dollz. Les autres n'en démérite pas aussi.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#60 2013-06-15 01:42:44

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Merci à Feerik pour cette sélection, ainsi qu'à celles qui ont voté, et qui voteront pour moi lors de cette finale.
J'ai attribué 1 vote à Irina-diaman, et Claralyn.
Bonne chance aux 9 autres finalistes !

[img]https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png[/img] Offert par les Animaturières

#61 2013-06-15 04:03:32

andyparker
Doll pipelette
Lieu: PARIS
Site web

mes 3 votes :
-manubern1 vive la couleur !:bisous:
- claralyn, toujours aussi belle :bisous:
- natural, dont j'ai croisé la dollz en phase de votes, c'est très bien réalisé

bonne chance à toutes !

Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"

#62 2013-06-15 07:19:36

claralyn
Doll pipelette
Lieu: Au pays des rêves...

Merci à celles qui ont mis leurs intention de vote pour ma dollz c'est vraiment très gentille aomd_bisous
Je voulais revenir sur la pauvre fée de love qui en prend plein la tête pour une couleur de jambe à peine visible et là vous ne regardez même plus la jolie création qui a était produite vous savez pourtant qu'avec ce qu'il y as en magasin c'est assez difficile de faire des changements de position :doll_oeil:
Enfin pour ma part cette dollz as mon vote et mon soutien également car je trouve que les finalistes on toutes eu leurs lots de reproches et à chaque fois on ne peux jamais profiter de cette chance d'être en finale on se sent toujours oppressé par les réflexions évidemment chacun à le droit à son avis mais quand c'est déjà dis une,deux ou trois fois c'est bon inutile d'en rajouter ou alors un peu du tact en écrivant une critique moi j'ai parfaitement accepter celle de miami car elle était constructive et non cassante enfin j'ai donné mon opinion car je vous trouve assez dur avec cette fille qui a le droit à son moment de plaisir et de joie d'être parmi les finalistes
Bonne journée à tous et restez zen c'est un très bon jeu non :doll_oeil:

[img]http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif[/img]
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#63 2013-06-15 08:14:25

katoushka5
Doll pipelette

claralyn a écrit:

Merci à celles qui ont mis leurs intention de vote pour ma dollz c'est vraiment très gentille aomd_bisous
Je voulais revenir sur la pauvre fée de love qui en prend plein la tête pour une couleur de jambe à peine visible et là vous ne regardez même plus la jolie création qui a était produite vous savez pourtant qu'avec ce qu'il y as en magasin c'est assez difficile de faire des changements de position :doll_oeil:
Enfin pour ma part cette dollz as mon vote et mon soutien également car je trouve que les finalistes on toutes eu leurs lots de reproches et à chaque fois on ne peux jamais profiter de cette chance d'être en finale on se sent toujours oppressé par les réflexions évidemment chacun à le droit à son avis mais quand c'est déjà dis une,deux ou trois fois c'est bon inutile d'en rajouter ou alors un peu du tact en écrivant une critique moi j'ai parfaitement accepter celle de miami car elle était constructive et non cassante enfin j'ai donné mon opinion car je vous trouve assez dur avec cette fille qui a le droit à son moment de plaisir et de joie d'être parmi les finalistes
Bonne journée à tous et restez zen c'est un très bon jeu non :doll_oeil:

Je partage tout à fait cette opinion, pour ma part, j'ai été époustouflée par cette création de par son originalité. Je la trouve très bien faite. Pour cette histoire de bronzage, c'est ce à quoi je ressemble actuellement vu que je porte des manches courtes et que mes jambes sont couvertes, résultat : la prochaine fois que je sors mes gambettes tout le monde verra que je suis bronzée en haut et toute blanche en bas, et j'espère bien que les passants ne viendront pas me jeter des pierres sous prétexte qu'ils trouvent ça moche mdr C'est dommage que certaines aient des propos parfois blessants vis-à-vis des finalistes, comme cela est dit plus haut, quand c'est constructif c'est intéressant mais je trouve qu'il y a souvent des attaques gratuites et c'est pas très sympa. Pour ma part, il y a des changements de positions qui me gênent parfois, c'est quand la doll est de face, les bras à hauteur de la tête et le pouce tourné vers l'extérieur, essayez, vous verrez, cette position est improbable et pourtant, lorsqu'il y a ce type de changement de position en finale, je ne lis jamais de propos blessants parce que, sans aucun doute, c'est la créativité qui l'emporte sur ce détail. Et c'est tant mieux, l'essentiel étant de se faire plaisir en faisant sa créa et ce genre de petit détail ne devrait pas l'emporter sur le reste.
Quoi qu'il en soit, je félicite à nouveau les 10 finalistes et leur souhaite bonne chance.
4 votes déposés pour ma part +1 déposé en me croyant en phase de vote.
Bon week-end à toutes et tous norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#64 2013-06-15 09:12:24

cocotalili
Doll pipelette

3 votes ( dont 3 coup de cœur) que j'espère vraiment voir  sur le podium pour leurs tenues travaillés et non pas pour une tenue toute faite.
bravo et que la meilleure gagne

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#65 2013-06-15 09:15:23

puchy
Doll bavarde
Lieu: MillieJones 💛

Mes votes: La première NaturalMystic pour une posture tout a fait réussie et magnifique
               La deuxième IrinaDiaman pour un couple vraiment bien assorti,jolies tenues
               La troisième Valeiry pour l'ensemble douceur a mes yeux

Mon coup de coeur: NaturalMystic

Bonne chance les filles

~♡~¤*¨¨*¤¨°o.OPuchy O.o°¤*¨¨*¤~♡~
✾◕ ‿ ◕✾

Doll by MJ 🦁🧡🐱

#66 2013-06-15 10:46:24

uicidu
Doll pipelette

Supers finalistes je vois déjà mon podium gai

Hoping for the best, but expecting the worst

#67 2013-06-15 10:47:46

thepopstar
Doll bavarde

OoOoh! Gros coup de coeur pour natural-mysyc (si c'est comme ça que ça s'écrit ouf )

L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais c'est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
Venez voir mon blog pour la protection des animaux!http://lebloganimal.blogspot.fr/

#68 2013-06-15 10:58:30

irina-diaman
Lutin joyeux

ouh la!!!!super ambiance--"comme toujours--"
je voulais encore une fois féliciter toutes nos finalistes pour leurs superbes tenues!!!!
bravo les doll!!!!!et surtout ravie que mon cdc soit là avec ses jambes en l'air^^bon jeu

mon topic de stylisme:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3689012
[img]https://www.zupimages.net/up/18/32/o8i0.png[/img]

#69 2013-06-15 12:27:16

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

Bonjour à toutes les dollz !!  je vous rassure, je ne me sens ni blessée, ni attaquée!
Je suis toujours aussi  heureuse( le mot est faible! ) d'être finaliste ! encore merci à toutes  pour vos compliments qui me touchent!

Mes votes pour cette finale vont à mon coup de coeur irina, puis à manubern1 et valeiry pour ce joli choix de couleur, adorable claralyn toute en douceur violine et xxsoso94xx pour la très belle posture des mariés vue pour la première fois chez cocotalili!
Une grosse pensée pour toutes les perles postées!
Très bonne journée à toutes!

[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]

[img]https://i.ibb.co/22ktJPB/Love-passiflore.gif[/img]

#70 2013-06-15 12:46:54

elise4000000000
Doll pipelette

Bravo à toutes, que de magnifiques tenues réalisées, vous méritez quand même toutes de gagnées, mais bon, faut faire un choix !

Mes votes ont était donnés à : - Irina-diaman, toujours de magnifiques tenues réalisées, on
se croirait dans un conte de fées *-*

- Claralyn, le petit ange du défilé, avec sa jolie tenue blanche avec des petite touche de violet, magnifique *-*

- Manubern1, tenue rouge fantastique, je suis souvent tes créas, et je suis toujours sous le charme ! *-*

Sinon, félicitation à toutes ! applau

"Big girls cry when their hearts are breaking" Sia

#71 2013-06-15 12:50:17

elise4000000000
Doll pipelette

suis= suivre ^^'

"Big girls cry when their hearts are breaking" Sia

#72 2013-06-15 13:04:47

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

Bravo aux finalistes ;)

#73 2013-06-15 15:03:17

talia17
Doll habituée

Félicitations aux 10 finalistes et tout particulièrement à Love et sa doll Natural-mystic qui a pris un risque avec cette posture originale et à Valeiry pour sa magnifique tenue... Elles sont mes 2 coups de coeur pour cette finale donc 5 étoiles pour chacune...
4 étoiles pour Irina-diaman, Claralyn et Nadège...

Bonne chance à toutes nos belles mariées et à leurs cavaliers...

#74 2013-06-15 15:35:47

china-love37
Nouvelle doll

je ne voterai par pour des finalistes, mais je penses que claralyn aura une place sur le podium car elle en a toujours une ! et pui c'est la seule qui respect le mariage trés taditionel :p

#75 2013-06-15 17:32:52

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout

coup de coeur pour Clemguy et Natural, pour leur originalité :)

Pied de page des forums