#26 2013-06-14 17:15:35

lolia49
Doll pipelette

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Vive les Mariés" !

Félicitations aux gagnantes mais aucun vote cette semaine, y en a une à qui il faudrait expliquer que l'autobronzant c'est sur tout le corps et pas seulement sur le bout du nez en oubliant les gambettes...

#27 2013-06-14 17:40:47

ellanna
Doll pipelette
Lieu: Get out of my mind
Site web

lala7 a écrit:

Après être aller voir les tenues, aucun votes pour moi xD
Sur 10 tenues il y 4 robes de mariée de la quête (rencontre avec monsieur Walker je crois^^), ensuite la Dollz ayant les jambes en l'air n'a pas la même couleur de peau en haut et en bas ^^ (bronzage mal fait ? J'en doute, une mariée ne néglige jamais ce genre de détails ;p). Et un marié de porte pas de chapeau... Ou du moins il en porte un mais il dois l'enlever, non ?
Et il ne fallait pas créer les 2 tenues ? ;)
Sur 10 tenues, il y a 7 Dollz qui ont fait les 2 tenues demandés ^^
Que font donc les 3 autres sur le podium ?^^
Bref, maintenant j'arrête, sinon je vais passer pour la méchante XD

Je n'aurais pas dis mieux... sauf que je n'ai pas peur de passer pour une méchante moi :p
Nan plus sincèrement, j'ai tout de même voté pour irina, clemguy et nadege.
Irina parce que la tenue n'est pas uniquement une robe de quête sur laquelle on a mis un bouquet, une perruque et deux fleurs qui se battent en duel. La tenue est harmonieuse et le couple très beau, si j'ai un coups de coeur parmis les 10 c'est bien pour cette tenue.
Clemguy: enfin une robe dans les tons noirs! J'en ai peu croisé donc je valorise ce choix... surtout parce que la tenue reste bien faite même si elle demeure très simple... J'aurais peut-être du inscrire une de mes fées qui a une tenue similaire en fait XD
Nadege: J'aime beaucoup cette tenue... et nooon mon addiction aux perruques rousses n'a rien à voir là dedans! ;p

Bravo aux autres tout de même... même si je regrette la similitude dans certaines tenues (j'ai l'impression de revenir à la guerre des clones qui faisait rage aux débuts des défilés...)...
J'ignorais que les 5 premières étaient qualifiées d'office (j'ai lâché les defilés depuis un moment Mea culpa!) ça explique peut être certaines ressemblances...

PS: pour la dollz portée, l'idée est sympa mais au delà de la couleur de peau qui ne coïncide pas la mariée a un problème anatomique selon moi... A moins que ses cuisses ne mesures un mètre de long... je sais que la médecine chinoise fait des miracles mais tout de même! XD

Dernière modification par ellanna (2013-06-14 18:09:38)

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#28 2013-06-14 17:41:02

lilifrog44
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

Mes votes à Irina et Natural ^^

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#29 2013-06-14 17:41:13

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

J'aime assez , mais pas de coup de coeur retrouvé pendant les votes :/ , à part irina  , qui enchaine les finales ! :DD

Dernière modification par bernad57 (2013-06-14 17:42:12)

#30 2013-06-14 17:41:29

nadegechloezoefloe
Doll pipelette
Lieu: De part la
Site web

claralyn a écrit:

Merci à celles et ceux qui m'ont permis d'être dans le top 5 et d'être sélectionnée je suis vraiment déçue pour ma cop babybella qui était au top 5 toute la semaine :(
Félicitations aux 9 autres finalistes ravie d'y voir manubern , irina-diaman ainsi que ma jolie nadège bonne chance à tous

merci a toute d'avoir votée pour moi et bonne chance a toi aussi et a vous toute

Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants.
http://i24.servimg.com/u/f24/11/94/98/09/signat12.gif

#31 2013-06-14 17:56:43

miami51
Doll pipelette

Je vais donner un peu mon avis sur cette finale.
Je suis un peu.. je sais pas comment dire en fait.
Il y a des belles tenues , des tenues recherchées , mais , je ne voterai pas.
Tout d'abord , il y a celles qui ont pris la robe de la quête , sans vraiment y faire des "ajouts" , sans mettre tellement d'accessoires..
Ce qui fait déjà un point négatif.
Ensuite , la mariée de "dos" est.. bizarre. Je ne vois qu'un empilement de perruques.
La dollz qui a crée cette tenue aurait du mettre des choses sur les cheveux , afin qu'on voit moins que s'est empilé.
La tenue de nadège est recherchée , et elle a cherché à faire différents des autre dollz , qui ont pris une robe déjà toute faite.
La mariée qui est "portée" , je ne suis pas vraiment fan. L'idée est très bien.
C'est recherché. Mais , la robe est trop épaisse. Beaucoup trop. Ensuite , les jambes ne sont pas pareil. C'est ce qui me gêne beaucoup. Et les fleurs dans la robe , ça me gêne aussi.
La tenue "changement de position" est jolie. Je n'ai pas grand chose à dire.
La tenue "Noire & blanche" , et ma préférée de ma finale. ( D'ailleurs , je crois que je vais céder à un petit vote pour cette tenue. ) Contrairement aux autres finalistes , elle a su mettre des accessoires sur la robe de mariée , ce qu'il la "camoufle" un peu.  Ce qui me gêne , ce sont les roses derrières.
La tenue avec la robe "Rose" , est super. Elle a essayé de s'éloigner du "Mariage ordinaire" , et j'aime beaucoup le rendu final.
Ensuite , les dollz avec les mannequins des dollz qui changent de positions , je n'aime pas. Parce qu'on ne voit que ça maintenant. Et c'est un peu énervant...
Et enfin , la tenue avec l'homme au pantalon "galaxie". Je trouve ça.. Bizarre. La dollz aurait du faire une tenue qui irait avec le bas du personnage. Ou alors cacher le bas. Parce que je trouve que ce n'est pas trop ça..

Déçue de ne pas voir BB2B en finale , parce que j'ai eu un coup de coeur pour sa tenue.
J'ai décidé de déposer un vote à la tenue "Noire & Blanche".
Bref , voilà , je voulais m'exprimer un peu.

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#32 2013-06-14 18:04:46

claralyn
Doll pipelette
Lieu: Au pays des rêves...

miami51 a écrit:

Je vais donner un peu mon avis sur cette finale.
Je suis un peu.. je sais pas comment dire en fait.
Il y a des belles tenues , des tenues recherchées , mais , je ne voterai pas.
Tout d'abord , il y a celles qui ont pris la robe de la quête , sans vraiment y faire des "ajouts" , sans mettre tellement d'accessoires..
Ce qui fait déjà un point négatif.
Ensuite , la mariée de "dos" est.. bizarre. Je ne vois qu'un empilement de perruques.
La dollz qui a crée cette tenue aurait du mettre des choses sur les cheveux , afin qu'on voit moins que s'est empilé.
La tenue de nadège est recherchée , et elle a cherché à faire différents des autre dollz , qui ont pris une robe déjà toute faite.
La mariée qui est "portée" , je ne suis pas vraiment fan. L'idée est très bien.
C'est recherché. Mais , la robe est trop épaisse. Beaucoup trop. Ensuite , les jambes ne sont pas pareil. C'est ce qui me gêne beaucoup. Et les fleurs dans la robe , ça me gêne aussi.
La tenue "changement de position" est jolie. Je n'ai pas grand chose à dire.
La tenue "Noire & blanche" , et ma préférée de ma finale. ( D'ailleurs , je crois que je vais céder à un petit vote pour cette tenue. ) Contrairement aux autres finalistes , elle a su mettre des accessoires sur la robe de mariée , ce qu'il la "camoufle" un peu.  Ce qui me gêne , ce sont les roses derrières.
La tenue avec la robe "Rose" , est super. Elle a essayé de s'éloigner du "Mariage ordinaire" , et j'aime beaucoup le rendu final.
Ensuite , les dollz avec les mannequins des dollz qui changent de positions , je n'aime pas. Parce qu'on ne voit que ça maintenant. Et c'est un peu énervant...
Et enfin , la tenue avec l'homme au pantalon "galaxie". Je trouve ça.. Bizarre. La dollz aurait du faire une tenue qui irait avec le bas du personnage. Ou alors cacher le bas. Parce que je trouve que ce n'est pas trop ça..

Déçue de ne pas voir BB2B en finale , parce que j'ai eu un coup de coeur pour sa tenue.
J'ai décidé de déposer un vote à la tenue "Noire & Blanche".
Bref , voilà , je voulais m'exprimer un peu.

Je comprends tout à fait ton point de vu concernant mon homme galaxie ;) Je m'explique dans le thème il est marqué mariage de vos rêve et certes j'ai énormément de mannequin homme que j'aurais pu relooker mais aucun n'avais cette effet galaxie costume brillant et toutes celle qui me connaisse savent que j'aime le violet et tout ce qui brille en l’occurrence c'était donc voulut je ne regrette pas à chacun ses goûts et ses opinions tant que c'est dans le respect tout me va ^^ Je peux paraître bizarre avec mes goûts de fifille bien prononcé mais j'assume ;)

[img]http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif[/img]
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#33 2013-06-14 18:07:21

irina-diaman
Lutin joyeux

merci pour cette finale!!!et surtout bravo aux finalistes!!!!!je suis super contente de voir love en finale!!!!

mon topic de stylisme:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3689012
[img]https://www.zupimages.net/up/18/32/o8i0.png[/img]

#34 2013-06-14 18:28:18

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

1 vote pour ma part, pour IRINA !
j'espère te voir en finale ma jolie,ton couple est parfait

#35 2013-06-14 18:28:20

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Je trouve l'ensemble un peu répétitif, monotone ^^
mais 3 votes quand même.

#36 2013-06-14 18:40:12

pauline9
Doll pipelette

bravo aux finalistes, joli top 10, je vais de ce pas voter ^^

#37 2013-06-14 18:42:48

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

Moi qui est une dure journée je suis si heureuse d'être ne finale je remercie Cocotalili car si elle n'avait pas fait son invasion de mariée je n'aurais jamais fait cette finale
Je suis si heureuse pas les mots pour décrire !
Bravos aux 9 autres finalistes !

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#38 2013-06-14 18:53:42

limoncello
Doll pipelette
Lieu: Eorzéa

Bonsoir à toutes
Félicitations aux 10 finaliste et surtout à ma belle xxsoso94xx je suis très heureuse pour toi que tu soit sélectionner pour cette finale love

[img]https://i.ibb.co/BzVD2tW/Limoncello.png[/img]
[img]https://imgur.com/CWtNPMx.png[/img][img]https://i.ibb.co/v9KrZGS/Badge-event-12-200.png[/img]
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine

#39 2013-06-14 19:04:07

Ancien joueur mimi-miss05
Invité

:news: je ne sais pas tros comment je peux m''inscrir au défilé:omd: aomd_fan

#40 2013-06-14 19:12:36

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

lala7 a écrit:

Après être aller voir les tenues, aucun votes pour moi xD
Sur 10 tenues il y 4 robes de mariée de la quête (rencontre avec monsieur Walker je crois^^), ensuite la Dollz ayant les jambes en l'air n'a pas la même couleur de peau en haut et en bas ^^ (bronzage mal fait ? J'en doute, une mariée ne néglige jamais ce genre de détails ;p). Et un marié de porte pas de chapeau... Ou du moins il en porte un mais il dois l'enlever, non ?
Et il ne fallait pas créer les 2 tenues ? ;)
Sur 10 tenues, il y a 7 Dollz qui ont fait les 2 tenues demandés ^^
Que font donc les 3 autres sur le podium ?^^
Bref, maintenant j'arrête, sinon je vais passer pour la méchante XD

Personnellement ma tenue était adaptée pour l'invasion des mariées de Cocotalili et vu que le thème du défilé était pratiquement le même je me suis inscrite avec cette même tenue.
J'ai mis plusieurs bijoux autour de la robe et fait style que la robe de mariée de la quête pouvait lui arrivé au dos et à la poitrine sans rajouter d'autre choses j'ai mis énormément de temps à faire ceci vu que je devait moquer de mon frère qui est handicapé enfin bref tout sa pour dire que une création peut être facile à vos yeux mais pour la créatrice c'est très minutieux et précis.
Je préfère m'arrêter là.

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#41 2013-06-14 19:13:43

Ancien joueur
Invité

ouiiiiiiiii !!! J'ai tellement aimé voir natural-mystyc pendant la phase de vote général, très contente qu'elle fasse parti des finaliste  aomd_bravo

#42 2013-06-14 19:16:23

layelle
Nouvelle doll
Lieu: oh mydolz land

Moi je tiens à encore féliciter ces heureuse finalistes, effectivement elles peuvent ne pas être aux gouts de tous le monde mais elles ont gagnée  leurs place en finale  et devraient pouvoir  en profiter au lieu de s en justifier!
Maintenant le thème  en lui même ne laissait  pas énormément de perspective, la preuve en est que pendant tous le défilé la majorité des mariés étaient en robe blanche  a tel point que beaucoup y compris moi ont été lassée je pense.
xxsoso94xx tu n as vraiement pas a t en justifier si elle te plait c est le principale toi seul  tu sais  le temps que tu as passer dessus t est en final c est super pour toi^^!!

Dernière modification par layelle (2013-06-14 19:20:53)

#43 2013-06-14 19:28:18

scientrier
Doll pipelette
Lieu: Aux portes du Gévaudan...

Bonsoir à tout le monde!!!pour ma part je trouve cette finale très jolie et pleine de romantisme...
d'abord un grand bravo à toutes les participantes car vos créations sont toutes superbes,mais c'est vrai qu'on a toujours des préférences.
et cette fois ci mes coups de coeur sont pour love,irina et claralyn..
j'aime bien les changements de position et je trouve que ça donne un peu de vie à notre doll ...d'ailleurs l'équipe nous fait souvent des cadeaux qui changent la posture et je pense que cela doit venir d'une forte demande..
et love a bien rendu dans son changement un couple heureux de s'unir pour la vie!!peu importe la petite différence de couleur..le résultat est ravissant..
irina..j'ai rien à dire..j'aurai aimé avoir la même robe lorsque je me suis mariée..
claralyn..tout en douceur ..comme toujours ..et les couleurs sont sublimes;;
petit ajout...en regardant encore une fois,c'est vrai que la robe aux motifs noirs est magnifique!!!un vote de plus pour moi!!

[img]https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png[/img]

Miss Manga2011, Miss Fée de l'automne2015, Miss Nature2011, Miss roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss anniversaire 2020, Miss Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024, Miss Dollzland cosmos 2025, Miss fête féerique 2025.

#44 2013-06-14 19:36:39

lati
Doll pipelette

Je n'ai pas du tout voter pour ce défilé, donc aucune perle, du coup je peux pas comparer, hihi !
Mais contente de voir ces dollz en tant que finalistes car elles ont de jolies tenues !

A voter !
CDC pour Natural !

Dernière modification par lati (2013-06-14 19:38:17)

Juste moi... Lati... <3

#45 2013-06-14 19:39:54

winxsalma
Doll pipelette
Lieu: Loin de lui ♥
Site web

Mes vote vont a Irina-Diaman soso a et manu

Dernière modification par winxsalma (2013-06-14 19:43:36)

Winxsalma...

#46 2013-06-14 19:52:16

reina35
Doll pipelette
Lieu: * Ailleurs *

Je dois avouer que je m'attendais à mieux pour cette finale même si les finalistes sont jolies.
Mes seuls votes iront à Irina et Valeiry dont les robes sont magnifiques
Les autres ne m'ont pas tapé dans l’œil.

Néanmoins félicitations à toutes et bonne chance pour cette finale!

Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...

#47 2013-06-14 20:10:18

elsa-miss-elsa
Doll pipelette
Lieu: Maison Padsouffle
Site web

WAOU !!!!! 2 coup de cœur <3
J'adore qu'elle imagination pour les 2 !!!!!!
Félicitation à vous star  Désoler je ne sais plus comment elles s'appellent , mais je vais les décrire pour que j'espère qu'elles se reconnecterons norm

Mon 1er coup de cœur :  Le couple mariée s'embrassant ! ( je crois que c'est suffisant aomd_smile  )
Mon 2ème coup de cœur : Le couple mariée avec la femme dans les bras de son MARI !

Franchement FÉLICITATION  , c'est magnifique !! Vous avez reçus mon vote !! :omd:

Par contre un peux déçus de ma place sad  mais en vue des finalistes je vois que c'étais quand même assez rude !!!!!

[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png[/img]

#48 2013-06-14 20:19:30

namiokinaie
Nouvelle doll

superbe finale !!!!

Dernière modification par namiokinaie (2013-06-14 20:20:39)

#49 2013-06-14 20:20:38

marinaagadir
Nouvelle doll

votez pour moi les filles au défilé silvouplait silvoupalit quoi je veux etre misss omd silvouplait je n'est jamais été miss omd jamaiiiis je veux juste essayer !!! ouf :omd: :dollpaques: :cunegonde:

#50 2013-06-14 20:27:36

valeiry
Doll bavarde

je voudrais remercier toutes les joueuses qui m ont permis d arriver en finale
et un grand merci a Cocotalili pour sont idée d envahir OMD de mariée pour le quel j ai créé cette tenue, je la remercie tout particulièrement pour son petit conseil sur les finitions de ma robe je lui fait donc un gros bisous.
mille merci a toutes bon jeu !!!!

Pied de page des forums