Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les accros au shopping !
Le festival de Cannes 2013 est terminé, les palmes sont distribuées...
Sur OhMyDollz, pour finir Cannes en beauté, nous vous proposons une semaine de Soldes à 30% de réduction au Magasin Cannes !
Vous avez jusqu'au Mercredi 12 Juin midi pour faire vos emplettes.
En plus des soldes au Magasin Cannes :
La pièce Cannes et son extension sont toujours disponibles à la Banque pour 150 Fee'z chacune !
Il vous reste donc une semaine complète pour vous décider à en faire l'acquisition.
Bon shopping sur OhMyDollz !
Je vais tout acheter /je pense/
J'adore *-*
Ca c'est une bonne nouvelle ^^ Merci !
J'ai était faire un tour mais rien ne ma tapé dans l'oeil pour le moment (ca viendra je pense)
Super *-*
Je ne pense pas acheter mais je vais aller refaire le tour de la boutique quand même.
L’extension je l'ai déjà ^^
C'est cool pour les soldes mais la pièce ne me dit rien et pas de nouvelle collection, donc...
(Ca fera plus d'économies pour la quête)
Dernière modification par vec1 (2013-06-05 11:50:01)
Je ne sais pas si j'achèterais quelque chose....à part peut-être quelques plumes ^^
:dollpaques:
Ce sera sans moi je pense... Je boude trop qu'il n'y ait pas de quête et j'ai déjà fait razzia aux dernières soldes de Cannes...
Super merci même si j'avais déjà fait ma réserve avant ..
Je pense prendre une jolie robe qui me nargue à chaque détoure vers la boutique Cannes :bisous:
Oh, super. :) Je vais voir si je profite de ces soldes pour acheter quelque chose. Il y a des robes et des chaussures vraiment pas mal ! De même pour les meubles.
trop decue de ne pas avoir de quete = PAS DE SOLDES !!!!!
Entre le nouveau theme du défilé, les nouveautées du magasin Basic, et ces soldesça en fait à dépenser, en plus la quête n'est pas sortie ... :s
Sinon, j'ai put acheter le mannequin que j'aimais tant!
Dernière modification par liah-bone (2013-06-05 16:19:10)
Super, je vais voir si quelque chose m’intéresse. ^__^
Genial, 30 % sur tout le magasin et en plus ça dure 10 jours pour nous laisser le temps de nous décider !!! Pour moi tout dépend de ce qui nous attend demain... Si on a droit à une quête, mes économies risquent d'y passer ^^ Sinon j'irais peut-être faire un petit tour pour profiter des soldes :bisous:
Merci pour ces soldes ! Je vais voir si je peux choper un truc pas chère !
Super, je vais en profiter !
Je vais en profiter pour au moins me prendre une robe. Si je ne fais pas la prochaine quête, je pourrai me prendre les trois que j'ai en vue...
Finalement il n'y a pas grand chose dans ce magasin qui m'intéresse vraiment puisque la pièce Cannes ne me plait pas trop. Mises à part les robes qui sont vraiment jolies pour la plupart, tout le reste du magasin reste vraiment dans le thème Cannes donc pour ma part, je me suis contentée d'une petite perruque qui trouve déjà une place dans une de mes pièces ^^ merci pour ces soldes :bisous:
Merci les soldes ! Grâce aux 30% de réduction je peux m'acheter la robe sur laquelle je bave depuis des jours et des jours. Sans cette réduction je n'aurai pas pu, vu que j'ai tout dépensé pour la quête...
Discussion fermée
Pages: 1