Vous n'êtes pas identifié.
Je peux créer un mannequin de dos ? Je n'ai pas de mannequin homme :(
grisalda a écrit:
Vous n'allez pas vous mariée avec un short, un jogging ou un masque par exemple..
Tiens ça me fait penser qu'un couple s'était marié sous l'eau, avec masque et tuba ou bouteille d'oxygène, je sais plus ... et tenues de mariés aussi bien sur 
mai-wenn3 a écrit:
Si çà t'amuses, tu peux recommencer ta tenue ;)
Moui si quelque chose me vient à l'Esprit d'ici les inscriptions c'est ce que je ferais mais ma seule source d'inspi est ma propre robe de mariée 
Dernière modification par katoushka5 (2013-06-03 17:42:20)
il ne pouvait mieux tomber ^_^ ! ...merci
quelque chose me dit que pour certaines leur tenue est déjà prête ne manque plus que le marié ou la mariée
bonne inspiration à toutes et tous :bisous:
Super thème je pense y participer en plus avec les conseils des supers AAD... ;)
Bon , j'aime beaucoup ce theme !
Si le theme c'est "VOTRE mariage de reve" , je me pencherais plus sur le marié ^^
Je sais pas pourquoi , mais je sens qu'il va y avoir des mariages homosexuels.
C'est moins original à force ^^
Dommage qu'on ne puisse pas faire une mariée seulement... le seul mannequin que j'ai ne colle pas, donc je ne sais pas si je vais pouvoir participer; pas évident de créer un mec comme ça! J'ai déjà essayé, et ça été un fiasco. Le thème est épatant, mais personnellement, je le trouve un peu discriminatoire pour celles qui ne font pas toutes les quêtes et qui, par conséquent, ne collectionnent pas les mannequins. Si au moins, on pouvait les acheter, ce serait différent.
Bon et bien je n'ai plus qu'à ramener la tenue de mariée dans le loft et trouver le mannequin idéal ^^
Bonne chance à tous 
du coup je réitere ma demande
est ce que une AAD peux venir me voir car pour ce thème j'ai voulu faire un clin d'œil a un film
Je viens te voir Morgane029
Dernière modification par grisalda (2013-06-03 17:54:42)
Tout les mannequins ne collent pas malheureusement pas... Je voudrais utiliser un mannequin femme pour moi, elle est dans mon loft...
Celle là : ![]()
Ni mon autre mannequin femme, qui est déjà en tenue de mariage... Serait-il possible que TOUT les mannequins puisse être collé à la doll ? C'est parfois embêtant...
Dernière modification par saveoursouls (2013-06-03 17:55:55)
Ho~ Ce thème de défilé ressemble étrangement à celui du défi de Cocotalili, vous ne trouvez pas? 8D
bernad57 a écrit:
Je sais pas pourquoi , mais je sens qu'il va y avoir des mariages homosexuels.
Oh ce serait cool! :lol: *mode fujoshi ON*
Pour ma part, j'ai déjà préparé une tenue pour le défi de Cocotalili, donc refaire la même chose pour le défilé, ça enlève le plaisir de faire une tenue qui est déjà prête
Donc j'préfère rester du côté spectateur et attendre sagement la phase de votes~
jai une petite demande a vous faire j'aimerai que le magicien d'oz et le capitaine crochet colle a la dollz est ce possible car en ce moment ils ne collent pas a la dollz
A voir , car je n'ai pas beaucoup d'homme qui me suivent , ou sinon je fais un mariage gai 
Je participe :D
Le thème de rêve!!
J'ai déjà une tenue toute faite :D
Enfin pas dans mon loft ...
Bon moi je ne tente pas ce défilé pour me voir dans les dernières face aux tenues des anciennes non merci bonne chance à celle qui tentent 
Cool comme thème! Je participe (je vais pouvoir m'imagine en train de marier avec l'homme de mes rêves!) 
eleanor-otomai a écrit:
Cool comme thème! Je participe (je vais pouvoir m'imagine en train de marier avec l'homme de mes rêves!)
Serait-ce C-17? 8D
kuromanga a écrit:
eleanor-otomai a écrit:
Serait-ce C-17? 8D
Gagner xD....
Est-ce qu'une AAD pourrait venir ma tenue? 
Oh ça m'intéresse particulièrement ce thème , par contre pour ma part je vais faire un mariage gais ( 2 femmes ) ! Voilou !
mirza50 a écrit:
je passe :bisous:
candy-rainbow a écrit:
mirza50 a écrit:
je passe :bisous:
Merci :lol:
Effectivement, drôle de coïncidence, les mariés, tout le monde ou presque s'est habillé comme ça en ce moment ^^
Je pense participer :3 heureusement qu'on a une semaine pour s'inscrire, ça ne sera pas de trop :o !
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-06-03 19:00:23)