Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Tiens, il y a la belle claralyn que j'avais croisée pendant les votes ^^ (elle a eu mon vote)
Jolie finale, j'avoue que le thème était compliqué
6 autres votes :lol:
Un grand merci à toutes les votantes ainsi qu'à l'équipe feerik pour ma doll "lolivialand" en finale!
Félicitations aux neuf autres finalistes! Il y a du beau monde! très heureuse de retrouver deux gros coup de coeur! scientrier et lineda45 bravo! quel talent!
Merci à toutes les personnes qui m'ont encouragée par de gentils messages!
Une pensée à irina-diaman, fifilini,babybella2b ! superbes tenues graphiques aussi!
Bonne chance à toutes et bon week ainsi quà l'équipe feerik qui est arrivée à bout de cette équation !!!
Un grand bravo aux finalistes c'est un podium vraiment superbe ... Ça va être dur pour voter
sarah a écrit:
Et bien, et bien...
Quel défilé ! J'ai jamais vu autant de HS et je peux vous dire que la modération a été impitoyable !
Plus de 4000 participantes pour en garder au final un peu plus de 700...
Félicitation également pour la modération qui n'a pas du être simple
sarah a écrit:
Dorénavant je ferais des thèmes plus simples et compliquerait un peu les inscriptions, c'est triste de voter... Mais je peux vous assurer que ça l'est encore plus de juger...
Je pense que c'est une très bonne idée ça permettra aux participantes et votantes de voir de beaux défilés sans avoir mal à la tête avec une tonne de HS...
Dernière modification par leassya (2013-05-31 18:11:12)
Je reviens du topic des perles et je tiens à félicité tout ceux qui ont relevé le défi avec leur belle création. Le thème à été de haut niveau, donc bravo à toute!
bravoo aux finalistes , 3 d entre elles ont eu mon votes ! quand a moi je finis 34 eme et je figure dans les perles c est plutot bien ( ou non??) ^^!! allez vivement le prochain theme :omd:
Dernière modification par layelle (2013-05-31 18:26:31)
Coucou à tous,
bravo aux finalistes et aussi à celle non choisis que j'ai pu croisé au défilé une penser particulière pour ma babybella qui avait joué le jeu avec une jolie tenue graphique c'est vrai que c'était dur de voter cette fois çi car beaucoup de hs :( Merci à celles et ceux qui ont permis que ma dollz sois en finale et bonne chance à tous bon week end :)
Dernière modification par claralyn (2013-05-31 18:29:57)
bravo aux 10 finalistes ,ça fait plaisir de les voir!et merci à l'équipe pour le tri et les nouveautés à venir.bisous les filles bon week end ; ):dollgifsorciere:
Très belle finale après une semaine de cauchemar, je n'ai croisée qu'une seule des finalistes, elle avait eu mon vote elle l'a à nouveau donc.Coup de coeur pour etheldreda, c'est vraiment beau et harmonieux, trois autres votes en plus. Je n'ai jamais autant voté pour une finale après avoir pratiquement pas voté pendant la semaine (sept votes en tout sur une semaine dont deux à bout de patience)
2 votes pour l'instant, avec un Coup de coeur pour Claralyn, et j'aime beaucoup l'originalité de etheldreda ^^
bravo au 10 finalistes, très joli choix, au regard du fiasco que ça a été en phase de vote;) 5 votes attribués pour ma part, bonne chance
Pas une grande surprise de mon côté comme je suis resté dans le top 5 presque tout le long, mais j'avoue que ce n'est pas une de mes tenues de défilé préféré ^^
Bon courage à toutes ^^ je voterais demain :3
Dernière modification par perle-de-corail (2013-05-31 18:56:25)
bravo à toutes!
je ne sais même plus pour qui j'ai voté mais j'ai voté pour plein de monde ^^
Dur dur ce défilé ^^
700 dans le thème sur 4000 inscrites!!
Alors là je crois que c'est un record malheureusement! Bravo à l'équipe! ca n'a pas du être simple!!
Merci aussi aux AAD qui sont super!
J'en ai pris plein les yeux dans le topic des perles!
Alors je dis bravo aux 700 qui étaient dans le thème!
Bonne chance aux dix finalistes! Que la meilleure gagne! 
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionné, et merci à toutes celles qui ont voté pour moi et m'ont permise d'arriver en finale :) !
Bravo aux autres finalistes! J'ai attribué 3 votes.
Dernière modification par etheldreda01 (2013-05-31 19:21:38)
juulian a écrit:
sinon j'aime bien la façon dont ti-gigi a utilisé le nouveau manequin
Merci Juulian pour ton compliment qui me touche beaucoup.
Je remercie également toutes les dollz qui ont voté pour moi, sans oublier l'équipe feerik, et qui ont permis ma participation à cette finale.
Enfin, je remercie particulièrement Yunatidus2520 qui m'a soutenu tout au long de ce défilé.
Félicitation aux 9 autres finalistes, vos tenues sont toutes plus belles les unes que les autres.
Un vote pour rosalit et lineda mes deux préférés de la finale ^^
Un peu déçue de pas y voir Grisi ^^
Je ne suis pas emballée par le top 10, j'ai néanmoins eu un coup de coeur pour Scentrier et j'ai bien apprécié la tenue de Loli'. Donc ce sera mes deux votes pour ce défilé.
Merci Green, je reste la gardienne de la porte du top 100, difficile d'abandonner mon poste et d'accéder au top 100 ;)
Félicitations aux 10 finalistes ! (;
Félicitations aux finalistes !
Ma préférence va pour Mlles Scientrier & Lolivialand à qui j'ai attribué un vote :doll_oeil:
Tien tien , 2 dollz que j'ai attribué mon vote lors de la phase de vote sont dans les finaliste
super contente pour vous !
Cependant j'ai attribué 5 votes , dont les 2 dollz que j'avais déjà voté il y a quelque temps !
1 vote pour : Rosalit
1 vote pour : perle-de-corail
dont j'ai attribué le vote en phase de vote
1 vote pour : mina95610
1 vote pour : scientrier dont j'ai attribué le vote en phase de vote
et 1 vote pour : eheldreda04
Félicitation à toutes 
Bonsoir à tout le monde. .tout d'abord merci pour cette place en finale!! je suis entourée de magnifiques dolls aussi belles les unes que les autres. .en plus plusieurs de mes amies sont de cette finale et je suis heureuse de me retrouver parmi elles!! 4 votes attribués pour moi...plein de bisous à vous!!!!bonne chance!!
Agréablement surprise par cette belle finale après une semaine de vote rendue difficile par le grand nombre de HS...
Félicitations à nos 10 finalistes et tout particulièrement à Love avec sa doll Lolivialand...
3 votes attribués: Lolivialand bien sûr, Scientrier et Etheldreda04
Bonne chance à toutes...
3 votes pour ma part : Lineda45 et Rosalit, mes deux coups de coeur de cette finale, ainsi qu'un vote pour Claralyn. Bonne chance à toutes !
Félicitations aux finalistes :) et bonne chance à toutes !
5 votes attribués.
Discussion fermée