Vous n'êtes pas identifié.
carameleene a écrit:
Bonjour, à la demande d'Avart, j'ouvre un nouveau topic car l'autre avait dépassé les 250 messages.
Le principe est simple, vous postez ici vos plus belles tenues.
Enjoy :)
PS : J'ai refais moi-même le topic car je n'ai pas eu de réponse de carameleene à ma demande pour refaire le topic.
Si l'auteur revient, il peut me contacter par message privé pour demander à le refaire lui-même.
Dernière modification par perle-de-corail (2013-05-20 11:49:47)
Bonjour ^^
Caseyboop : moi j'aime bien la deuxième XD
Lucille08 : Elle est vraiment magnifique, quelle classe *w* j'aime beaucoup le mariage des couleurs ^^
A moi, voilà ma toute dernière créa : Une dresseuse de dragon sur son dragon de feu qui justement crache du feu XD ^^"
Bisous bonne journée ^^
:bisous:
Kassahina' : Merci , la tienne est superbe et j'adore la chevelure qui est vraiment bien faite *-* .
Kassa':J'adoooore
Voilà une tenue que je viens juste de finir !
Et celle-là je l'est faite il y a quelques semaines.
kassahina->Très bien fait!!
Pour ma par j'ai fait ceci ce matin:
Et ça {qui était pour le défilé cabaret}
Pas mal les filles ^^
En voilà une qui m'a un peu énervée à faire, sur une de mes fées. Rouge et Noir. Depuis le début de l'après-midi x)
On voit mal certains éléments vu le fond, là. C'est sur taylor-gotik, si vous voulez mieux voir.
(mon hébergeur fait l'image ou trop grande, ou trop petite >_<" y'a pas entre les deux)
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-05-20 14:56:37)
annaelle-chanel a écrit:
Pas mal les filles ^^
En voilà une qui m'a un peu énervée à faire, sur une de mes fées. Rouge et Noir. Depuis le début de l'après-midi x)
http://img4.hostingpics.net/pics/412869 … arkOMD.png
On voit mal certains éléments vu le fond, là. C'est sur taylor-gotik, si vous voulez mieux voir.
(mon hébergeur fait l'image ou trop grande, ou trop petite >_<" y'a pas entre les deux)
J'adore *w*
annaelle-chanel a écrit:
Pas mal les filles ^^
Waw ! *w* J'adore la robe et la coiffure !!!
Il y a néanmoins un truc qui m'embête pour la collerette mais je ne saurais te dire quoi... Peut-être parce qu'elle n'est pas symétrique, ou un peu trop longue.^^
londonbee a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
Pas mal les filles ^^
(mon hébergeur fait l'image ou trop grande, ou trop petite >_<" y'a pas entre les deux)Waw ! *w* J'adore la robe et la coiffure !!!
Il y a néanmoins un truc qui m'embête pour la collerette mais je ne saurais te dire quoi... Peut-être parce qu'elle n'est pas symétrique, ou un peu trop longue.^^
Je l'ai remarqué juste avant que tu fasses la remarque ^^
J'ai modifié x) (pas sur la capture malheureusement :/)
Merci les filles :3
Kassahina : Wooow ! Magnifique. C'est peut etre l'idée , la réalisation du dragon , les cheveux ou autre , mais j'adore !
Lucille08 : je suis fan !
Voilà pour moi..
3 récentes :

Puis les anciennes :

Et encore d'autres ^^
Je suis fan de la 4 et 6 
Bernad': j'ai toujours aimé tes tenues. Je rêve ou la deuxième est inspirée des cinq légendes ? ;) sinon, j'ai un gros, gros coup de coeur pour la quatrième, et pour la dernière ! ^^
waw!!!coup de cœur pour kassahina et lucille!!!
voilà mes toutes dernières:

Merci à toutes pour vos compliments , ça me fait vraiment plaisir ! :D
Bernad' : J'adore la troisième ^^
Irina : Tes tenues egyptiennes sont magnifiques et j'aime beaucoup la forme de ta robe de mariée , tes créations sont toujours un plaisir pour les yeux !
Louniie : La deuxième est très jolie toute en simplicité . :)
Voici les miennes =) Je les ai réalisées sur Gimp à l'occasion des différentes épreuves de la finale d'une agence donc vous ne les trouverez pas sur ma doll.

annaelle-chanel: ta tenue est superbe !! *.*
irina-diaman: Le travail qu'on du te demander ta deuxième et troisième tenue ! :O
Mlle-OMD je suis tombé sous le charme de ton clown et de ton "Homme" de cromagnion !! :D
Puchy: Je suis fan de la 4ème ! :D
Voici 2 tenue que l'apprécie particulièrement : 

Lucille: c'est magnifique!
Irina-diaman: Comme je te l'avais déjà dit, j'adore la 3eme
Et voici pour ma contribution
grisalda->Vraiment magnifique!
coolcajoline->C'est joli!
Je reposte avec une tenue qui m'a prise des plombes :lol: 

de retour sur ce post avec des "nouvelles" tenues .. en faite des anciennes mais on va pas chipotter ^^
Ma Yuko, créée pour le défilé dessin animé (Anime XXXholic/Tsubasa)
je l'aiiiiiiiime alors je lui ai meme créer son environnement ^^ 
Une ancienne pour un défilé, un peu inspirée de Ghost in the shell (encore un manga)
et une dernière: Sissi... bon pas ressemblante mais bon.. simple mais je l'aime bien
et c'est parti pour les coms (en mode courageuse et sympa)
caseyboop> J'aime beaucoup la 1ere
lucille08> super choix de couleurs !! et j'adore le fourreau
kassahina> i love you !!! j'aime toutes tes tenues ! j'y trouve toujours ce petit coté fantastique que j'aime tant
xxsoso94xx>la 2eme est sympa, pas bete les ceintures en bretelles (je note) la 1ere j'aime le choix des couleur mais je bloque sur le boa en plume.
stargaite> la 1ere !! orange et vert nickel
annaelle-chanel> joli travail !! je maitrise tellement pas la dentelle ..
poustrouille> simple et joli
bernad57> j'adore la 1ere (un peu moins le voile violet sur l'homme, noir aurait était mieux, mais c'est seulement mon avis)
louniie> la premiere est bien, juste le "triangle" devant qui me chagrine, elle ne semble pas finie.
irina-diaman> coup de coeur pour la 3eme !
mlle-omd> super originale !! j'adore ta femme de cromagnon ! (les petites feuilles dans les cheveu ! le sens du detail)
lunadia0> très jolies les 2 ! j'aime les yeux de la 1ere et la douceur de la 2nde
grisalda> Comme d'habitude parfaite, tout dans le detail (j'aime beaucoup ton utilisation des couronne pour créer des engrenages)
coolcajoline> la 1ere est très reussit, simple et elegante.
Bravo à toutes