#1 2013-05-15 14:09:50

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[Magasin] Nouvelle collection au magasin VIP !

Salut les accros au shopping !

Un nouveau mois du statut VIP s'achève, c'est donc l'arrivée d'une nouvelle collection capsule ! aomd_smile

Profitez donc, pour un mois, de ces 3 nouvelles tenues à la boutique VIP !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/05/collection_vip_mai2013.png

Pour avoir accès à tout le contenu proposé de la boutique "VIP" : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/vip-2.png, une seule solution :

Devenez membre VIP en cliquant ici.

Quel est le principe des collections capsules ?

La collection capsule de la boutique VIP est composée de vêtements ou d'objets accessibles temporairement.

Les objets temporaires sont reconnaissables grâce à cet icône http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/04/timer.png

Vous avez jusqu'au 15 juin pour profiter de cette collection capsule, il suffit d'être VIP pendant que cette collection est disponible en boutique "VIP".

Bon shopping sur OhMyDollz ! aomd_bisous

#2 2013-05-15 14:11:02

ptiteflute
Doll pipelette

Re: [Magasin] Nouvelle collection au magasin VIP !

Elles sont très belle star
Surtout la bleu!

Dernière modification par ptiteflute (2013-05-15 14:11:26)

#3 2013-05-15 14:11:04

bellegosse7749
Doll pipelette
Lieu: In my perfect world ♥

J'adore le 3è *-*

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#4 2013-05-15 14:11:30

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

pleur pleur pleur pleur pleur
Non mais non mais non ...

La robe du milieu est juste extraordinaire !!
Je la veux ... love love

Peut-on avoir le nom des graphistes ?
Car ils font toujours un travail magnifique !

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#5 2013-05-15 14:13:04

dena-girls
Doll pipelette
Lieu: Los Angeles

Trop beau pourquoi je suis pas VIP ! pleur

#1989WorldTour ♥
J'aimerai retourner à l'époque où mon seul soucis était de savoir de qu'elle couleur j'allais colorier mon dessin.
            Taylor Swift ღ

#6 2013-05-15 14:13:17

doucette3
Doll habituée

magnifique, j'aurais aimé avoir la robe du milieu, elle est juste génial

#7 2013-05-15 14:20:10

anteranemesis
Doll pipelette

Vraiment pas fan du tout

Ces tenues devraient faire partie du magasin estival, pas VIP
On est très loin de la qualité des premiers objets, je suis super déçue!

Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency

#8 2013-05-15 14:25:52

piloudu3
Styliste

anteranemesis a écrit:

Vraiment pas fan du tout

Moi au contraire je trouve que l'on se rapproche de plus en plus d'un graphisme de Elite dollz (qui il faut le dire, est extraordinaire).
Je ne sais pas si ce sont les mêmes graphistes d'ED qui ont travaillés sur les tenues mais elles sont géniales, elles sont moins "glamour" que la dernière collection, mais le côté printemps et légèreté leur donne un côté estival.

C'est le "on est très loin du graphisme des premiers objets" qui m'énerve.
Car je ne sais pas vraiment ce qu'il vous faut, on a le droit de ne pas aimer, et ça reviens au gout de chacun, mais entre Luxury et le magasin VIP, ce sont bien les seuls ou la qualité graphique ne baisse JAMAIS.

Dernière modification par piloudu3 (2013-05-15 14:31:11)

[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]

#9 2013-05-15 14:27:04

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

anteranemesis a écrit:

Vraiment pas fan du tout

Tu dis que ce n'est pas de qualité ? que te faut-il, alors ?
Moi j'adore, et comme l'a dit Pilou, c'est vrai que ça me fait penser au graphisme d'ED. **

#10 2013-05-15 14:33:01

Ancien joueur vec1
Invité

Je trouve que ces tenues manquent de netteté. Et de détails.
Et que que ces perruques sont tellement reluisantes qu'on dirait des cheveux en plastique.

#11 2013-05-15 14:33:33

laptitekilari
Doll pipelette

Très jolie tenue

#12 2013-05-15 14:33:50

lili30800
Doll pipelette
Lieu: Au pays des merveilles

Tout simplement, j'adore ! Quand je clique sur le magasin VIP, Wow !, c'est très... Coloré (et un peu fluo)
Mais c'est super, même si j'avais des préférences pour les magnifiques chaussures de l'ancienne collection (qui sont inégalables) !
Par contre, je trouve que les coiffures ne sont pas droites (elles sont penchées)
Bravo aux graphistes (encore une fois, pour ce merveilleux travail)aomd_bravo

Dernière modification par lili30800 (2013-05-15 14:42:10)

J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp

#13 2013-05-15 14:44:47

anteranemesis
Doll pipelette

désolée je ne suis pas graphiste donc vous voyez peut etre de la qualité ou moi je vois un "standard" des dernières news (vip ou non... sauf les quetes).

Ces tenues sont vraiment basiques (sauf le coté voile de la robe longue!)
Jusqu'à présent les tenues VIP n'etaient, certes, pas celles de luxury, mais on sentait une nette différence avec les autres news, là non.

De là à comparer les tenues avec celles d'ED.... nous ne sommes pas sur le même jeu (même si ça reste feerik)

#14 2013-05-15 14:46:36

mzelle-inalah
Doll pipelette

Je comptais devenir VIP dans peu de temps, mais le fait qu'apparemment les collections soient maintenant des collections "capsules" me fait douter et hésiter, je n'aime pas ce principe.

A part ça c'est joli, j'aime bien.

#15 2013-05-15 14:49:23

edanur
Doll pipelette
Site web

Et c'est à ce moment là que tu te dis "Punaise j'aimerai être V.I.P".. :(

Les coiffures, la jupe, la robe.. pleur

#16 2013-05-15 14:49:27

Ancien joueur
Invité

Je suis dégoûtée, ils ont même fait le pull que j'avais posté dans la boite à idée avec une autre dollz :(..
Et la robe mi-transparente est sublime..

#17 2013-05-15 14:53:26

piloudu3
Styliste

anteranemesis a écrit:

désolée je ne suis pas graphiste donc vous voyez peut etre de la qualité ou moi je vois un "standard" des dernières news (vip ou non... sauf les quetes).

Ces tenues sont vraiment basiques (sauf le coté voile de la robe longue!)
Jusqu'à présent les tenues VIP n'etaient, certes, pas celles de luxury, mais on sentait une nette différence avec les autres news, là non.

De là à comparer les tenues avec celles d'ED.... nous ne sommes pas sur le même jeu (même si ça reste feerik)

Justement, peut-être qu'un peu de respect en tant que "non graphiste" au lieu de dire que la qualité baisse n'est peut-être pas du luxe.

Ensuite il n'a jamais été question de tout le temps avoir des tenues extraordinaires, même si dans l'explication de la boutique on peu le comprendre ainsi :
"La boutique VIP est une boutique que tous les joueurs peuvent visiter et tester les objets mais seuls les membres possédant un abonnement VIP actif peuvent y acheter.

Cette boutique VIP est une boutique présentant un contenu plutôt exceptionnel comme des éléments animés, des mannequins, etc."

Le "plutôt" fait la différence.
Car au final il n'y a rien d'exceptionnel dans cette boutique.
On gagne aussi des éléments animés, des mannequins, des animaux et des vêtements dans les quêtes, qui eux aussi sont exclusifs.
Ce qui rend la boutique exceptionnel c'est que l'on paye pour y accéder.

Donc je ne vois pas le problème de mettre des tenues basics dans cette boutique, car si tu regardes bien, et que tu enlèves le côté "bling bling" avec les bandes dorés sur presque chaque accessoire, elle n'a absolument rien de fabuleux et elle deviens même plutôt basic.
C'est une collection capsule d'été.

De même dans les cadeaux, rien dans l'annonce ne stipule un cadeau exceptionnel chaque semaine, ça va du basic à du vrai collector.

Et pour Elite dollz, oui, si tu ouvres l'oeil et que tu regardes le graphisme sur ce jeu, là les robes ont presque le même, voir exactement la même technique.

Dernière modification par piloudu3 (2013-05-15 14:53:57)

#18 2013-05-15 14:57:26

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

La tenue de droite est jolie, très printanière =)

Bon, par contre, le côté ED... C'est juste un avis perso, mais ce style graphique est bien sur ED. Sur omd, c'est autre chose. C'est pas que c'est moche, au contraire, j'adore les tenues sur ED. Mais, je sais pas... là ça passe moins.

Et si vous comptez mettre d'autres vêtements de l'autre jeu sur omd, vous pouvez faire la collection du magasin Nature&Style? Les jupettes à volants, les longues robes d'été <3

Dernière modification par altairia (2013-05-15 15:00:03)

#19 2013-05-15 15:16:48

anteranemesis
Doll pipelette

Pilou, je ne lancerai pas de pseudo débat avec toi, puisque apparemment tu auras tous les "arguments irréfutables" qui soient pour me contester (je reste dispo en mp par respect pour les modérateur du forum), je te répondrais juste une dernière fois pour t'expliquer mon point de vue.

Je m'exprime en temps que joueuse, et surtout en temps que VIP, je suis réellement déçue des dernières news, je le dis, et je ne suis pas la seule.
Si pour toi le "plutot" fait la différence, pourquoi ne pas se limiter à de nouvelles teintes ou dégradés d'articles basiques (comme ça avait été fait une fois en fin de quete)???

Sérieusement... les mannequins sont VIP, (biensur! à la base ce sont des cadeaux de quete), les objets animés aussi
mais qu'on m'explique deux choses....:

la diférence entre ce cadeau vip et celui là (c'est plus flagrant)
http://www.ohmydollz.com/img/big/60053.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/63423.png

et pour les news:
entre cette robe:
http://www.ohmydollz.com/img/big/57198.png
et celle là:
http://www.ohmydollz.com/design/timer.png

Après je ne conteste pas le statut VIP, et je dois etre une des dernières adhérentes à la semaine, mais j'aimerai que cette abonnement soit justifié autrement que par la pièce VIP!

Dernière modification par anteranemesis (2013-05-15 15:17:23)

#20 2013-05-15 15:37:34

lilifrog44
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

Dommage que je ne sois pas VIP, les tenues sont vraiment belles, et je suis complètement amoureuse du gros nœud!!! star

Moi je trouve que ces tenues ont un très bon graphisme.
Je ne voulais pas rentrer dans le débat, mais quand on dit ne pas s'y connaître en graphisme, c'est un peu gonflé de la ramener ^^'

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#21 2013-05-15 15:41:49

anteranemesis
Doll pipelette

lilifrog44 a écrit:

Dommage que je ne sois pas VIP, les tenues sont vraiment belles, et je suis complètement amoureuse du gros nœud!!! star

Moi je trouve que ces tenues ont un très bon graphisme.
Je ne voulais pas rentrer dans le débat, mais quand on dit ne pas s'y connaître en graphisme, c'est un peu gonflé de la ramener ^^'

Et pour quelqu'un qui ne veut pas rentrer dans le débat (et qui n'est pas VIP) je trouve que tu as de drôles de notions du respect d'autrui (dans les termes que tu utilises!!!!

Je me "PERMETS de la ramener" comme tu dis  parce que MOI je suis concernée!

#22 2013-05-15 15:41:53

freedom-is-art
Doll pipelette

Alors là, pour le coup, je fais une fixette sur la coupe de cheveux du milieu, et pas du tout sur les robes. *0*

#23 2013-05-15 15:46:10

lilifrog44
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

anteranemesis a écrit:

Et pour quelqu'un qui ne veut pas rentrer dans le débat (et qui n'est pas VIP) je trouve que tu as de drôles de notions du respect d'autrui (dans les termes que tu utilises!!!!

Je me "PERMETS de la ramener" comme tu dis  parce que MOI je suis concernée!

Je n'ai en aucun cas été irrespectueuse!
Peut-être es-tu concernée, mais je trouve ça très irrespectueux de la part de celle qui parle de respect, de critiquer le travail des graphistes.

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#24 2013-05-15 15:52:38

piloudu3
Styliste

Stop stop stop stop stop ! haha

Pourquoi ne pas en parlé en privé ? hein ? haha

Sinon ... J'ai craqué ...

Je suis faible ... D'habitude j'attends la fin de la collection pour faire mes achats, mais cette robe du milieu est tellement ... Splendide que je n'ai pas eu la force de résister.
Du coup j'ai pris la version black de la robe !! star star

Juste une petite idée :

Est-il possible de mettre un temps différent pour cette boutique.
Je m'explique, l'ancienne collection est encore là, et la nouvelle viens d'arriver, seulement le compteur est passé de J-1 à J-30, alors que l'ancienne collection n'est pas terminée.

Donc, 'est-il possible de décaler de 1 ou 2 jours les collections capsules, histoire qu'elles ne se chevauche pas ?
Ou alors je mettre un temps différent en placant notre souris sur un article ?

Car là ça porte à confusion, on ne sais plus si la collection reste encore 30 jours ou non, pour faire des achats ce n'est pas top.

#25 2013-05-15 15:53:41

anteranemesis
Doll pipelette

lilifrog44 a écrit:

Je n'ai en aucun cas été irrespectueuse!
Peut-être es-tu concernée, mais je trouve ça très irrespectueux de la part de celle qui parle de respect, de critiquer le travail des graphistes.

Je t'explique mieux:
Je ne voulais pas rentrer dans le débat, mais quand on on n'est pas VIP, c'est un peu gonflé de la ramener ^^'

J'ai juste copié/collé/adapté ta phrase ;)
Là tu comprends le manque de respect?

Pied de page des forums