Vous n'êtes pas identifié.
Je rappelle le règles vu que la plupart ne l'ont pas retenu.
Pour les concours "OhMyLoft" et "Défilé de Mode", en tant que participante, vous n'avez pas le droit :
- de faire des tenues ou agencements tendancieux (d'ordre ***uels, homophobes, xénophobes ou racistes) ;
- de demander ou de divulguer des in ations personnelles (e-mail, téléphone, nom, adresse, établissement fréquenté,...) sur le forum ;
- de faire des demandes de votes, de cadeaux, de codes sur le forum ;
- de poster des tenues ou agencements de loft sur le topic "Défilés de Mode et Concours" ;
- de faire les tenues ou agencements à la place d'une autre joueuse ;
- de participer avec des multi-comptes sur un même thème ;
- d’enfreindre les règles générales du forum d'OhMyDollz ou d’inciter les autres participantes à les enfreindre.
En enfreignant ces règles, vous vous exposez à des sanctions, allant du bannissement du défilé en cours, des défilés à venir et jusqu'à la suppression de votre compte utilisateur OhMyDollz et comptes rattachés.
Pour en savoir plus et avoir la réponse à vos question c'est ici ->http://www.ohmydollz.com/?p=defile_regles
Mis à part le magnifique flop que je fais , ce défilé est vraiment plein de HS
J'ai carrément vu un trio de princesses x) Mais j'ai réussi à avoir une perle :D
Enfin bref , je ne saurais pas vraiment dire si il y a plus de hippies ou de yuppies... ^^"
Dernière modification par sarahdu77176 (2013-05-14 22:22:24)
Grr , je me retrouve à voter pour des HS tellement il y en a 
Bah, le thème du défilé était bien, mais du coup comme plus de 3/4 sont de grosses HS, ça gâche vraiment tout... Je suis tellement déçue ! J'étais si contente de voir un thème à choix !
candy-rainbow a écrit:
darkrevette a écrit:
Je crois pas que toutes ces captures soient nécessaires, certaines personnes HS risqueraient d'être fière après.
Vous trouvez qu'il y a plus de Hippies ou de Yuppies ?il me semble m^me que c'est interdit de poster des captures ^^"
pour ma part nombreuse Hippies au rendez-vous ...le "power flower"
C'était un peu mon sous entendu, mais c'est passé inaperçu lol.
J'ai l'impression aussi que les hippies sont majoritaires.
J'ai vu quelques belles choses. Et une Yuppie à moustache aussi ^^
:dollpaques: :dollgifsorciere: :doll_oeil: :cunegonde: :bisous:
:lol:
:news:
:omd:

lol:applau:
p0mm-r0uge a écrit:
candy-rainbow a écrit:
il me semble m^me que c'est interdit de poster des captures ^^"
Où as-tu lu que c'était interdit ? ;)
Tout simplement, à de moultes reprises dans de moultes sujets du défilé, sarah l'a écrit, re écrit et encore re écrit. Se moquer de ses tenues par des captures d'écran, polluant ainsi le forum inutilement (ainsi que pourrissant l'humeur des participants et ma propre humeur d'ailleurs :3), est tout aussi absurde. Ca n'apporte absolument rien à part transformer ce topic en défouloir général, au zoo des étrangetés (dégradant, non ?). Au passage, l'idée de l'humiliation publique est totalement interdite en France (DDHC, Constitution, tout ça tout ça). Même si vous ne citez pas de pseudo (il manquerait plus que ça), les personnes concernées peuvent se sentir profondément toucher par cette mise en valeur négative. Alors je pense qu'il y a de nombreuses raisons au refus d'afficher les captures d'écran. Qui plus est, avant la création des topics de perles, il existait un topic montrant les pires cata' du défilé et celui-ci a rapidement tourné au massacre (insultes, moqueries douteuses, propos dégradants, ...). Je pense avoir fait le tour.
>w<
Sinon, j'ai eu l'occasion d'aller sur le défilé et ce défilé est mitigé, mais pas davantage que les précédents. J'ai eu autant d'HS que de personnes dans le thème. Certaines étaient plus limites mais acceptables je trouve (et si ça me satisfait pas suffisamment baaaah je vote pas, et c'est tout :p).
Dernière modification par freedom-is-art (2013-05-15 09:05:08)
alor pouvez vous me dire c'est qui en tete ? jai que 9 votes
shi-mei a écrit:
alor pouvez vous me dire c'est qui en tete ? jai que 9 votes
Personne ne peut le dire. Pour te donner un ordre d'idée sur la lancée des votes, tu peux aller consulter le topic des votes dans la section "OhMyDollz".
Je pense que les hippies sont majoritaires !! Et moi qui est choisi d'être une yuppie 
Alors la je dit non non et non
Avec une tenue dans le thème je me retrouve 470
En + j'ai dépenser tous mes $$$ pour faire cette tenue 
Je me doute que les HS ont peut-être plus de votes que moi ?
Je suis très déçus de ce défiler , je verrai si je continue les défiler , car la je suis très déçus

Dernière modification par elsa-miss-elsa (2013-05-15 11:10:35)
pour le prochain défilé, si ce n'est pas un thème en rapport avec les robes ou les princesses, je vous demande d'interdire les robes de princesse de la quête parce que c'est la new mode des HS --'...
elsa-miss-elsa : même si les HS sont devant toi dans le classement, quand l'équipe feerik regarde le top 100 pour choisir les 10 finalistes, ils retirent toute les HS du top 100 (c'est comme ci elles étaient inexistante) et ils choisissent les 10 finalistes entre les 100 premières non HS donc si il y a 400 HS devant toi, t'as une chance d'être dans le top 100 ^^
edit : youpi !! j'ai enfin croisé 3 dollz non HS 
sebhmet : moi je trouve plus de yuppie que de hippie
Dernière modification par girly-star-girl (2013-05-15 11:56:33)
Oulala que de HS u.u j'espère quand même croiser des dollz dans le thème...
Oh, joie, oh merveille de vivre, je viens de croiser un lot de trois dollz dans le thème !!!
Alors là !!!! WOW super un trio de yuppies toutes belles
Ça fait du bien :)
Je pensais que ma tenue était réussie, mais, là, je suis dans les 1000 et quelque chose. 
or55 a écrit:
Je pensais que ma tenue était réussie, mais, là, je suis dans les 1000 et quelque chose.
Je t'ai croisé tout à l'heure et tu as eu mon vote :)
Il commence à avoir de moins en moins de HS de mon côté 
Je suis devant une Hippie, plutôt reconnaissable et bien dans le thème SAUF... qu'elle est accompagnée par une zombie doll - qui je crois doit représenter une Yuppie.
C'est un choix étrange, je ne comprends pas trop Ô_o
@miss-elsa : Parfois on se donne à fond dans sa tenue, on la trouve chouette mais les votes ne suivent pas.
C'est une question de goûts (on à le droit de ne pas être d'accord), mais aussi, une fois mise au milieu de toutes les autres joueuses, notre tenue est parfois plus fade parce que d'autre ont fait encore mieux que nous.
Il y a énormément de HS, mais j'ai trouvé déjà quelques perles! ^o^
or55 a écrit:
Je pensais que ma tenue était réussie, mais, là, je suis dans les 1000 et quelque chose.
Pareil 
Moi je touve les participentes tres tres tres belle!!!!!! Il me tarde de voir qui va gagner!!!!
:lol:girly-star-girl a écrit:
elsa-miss-elsa : même si les HS sont devant toi dans le classement, quand l'équipe feerik regarde le top 100 pour choisir les 10 finalistes, ils retirent toute les HS du top 100 (c'est comme ci elles étaient inexistante) et ils choisissent les 10 finalistes entre les 100 premières non HS donc si il y a 400 HS devant toi, t'as une chance d'être dans le top 100 ^^
Donc si je comprend bien , si il y a plein de HS dans le top 100 , l'équipe les supprimeras, et donc celle qui sont après avancerons ?!
Cool sa , mais si il n'y a pas de HS dans le top 100 , mais qu'elle sont juste après le top 100 ce qui fais qu'elle vont y rester , et donc moi rester dans les 400
darkrevette a écrit:
@miss-elsa : Parfois on se donne à fond dans sa tenue, on la trouve chouette mais les votes ne suivent pas.
C'est une question de goûts (on à le droit de ne pas être d'accord), mais aussi, une fois mise au milieu de toutes les autres joueuses, notre tenue est parfois plus fade parce que d'autre ont fait encore mieux que nous.
Oui je sais une question de goûts ! Ce que je respecte totalement , car on as pas tous le même goût !
Mais de la à être dans les 400 et des passés , bah la je suis déçus , hier soir , j'étais 877° , je n'ai vraiment pas du tout compris pourquoi
or55 a écrit:
Je pensais que ma tenue était réussie, mais, là, je suis dans les 1000 et quelque chose.
Moi aussi je pensais que ma tenue était réussie , mais c'est vrai que je suis déçus de ma place , il n'y a pas que toi ( pour te rassurer
)
Edit : Moi je ne vois que des HS , ce n'est vraiment pas ma semaine
Dernière modification par elsa-miss-elsa (2013-05-15 17:06:25)
As-tu envisagé le fait :
1 - Que ta tenue ne convienne pas à la personne qui te croise ?
2 - Qu'il y ait moins de votantes qu'habituellement ?
Il est normal que ton placement varie plus puisque cela se fait quasiment en temps réel. Sachant qu'il peut y avoir un nombre illimité de personnes avec le même nombre de votes, tu peux aussi avoir ce cas.
Ensuite, que les HS soient dans les 100 premières ou plus, elles ne seront pas comptabilisées en finalité. Par contre, tant qu'elles sont présentes, elles sont comptées par défaut dans le classement (et là, faut pleurer sur l'épaule des votantes qui cliquent sur de charmantes HS pour éviter le switch).
Bref.
On peut aussi très bien se planter sans l'aide des HS, même si on trouve notre participation superbe. Cela ne signifie pas que l'une ou l'autre a mauvais goût, non, c'est juste une preuve de différence. Je parle en connaissance de cause, j'ai connu quelques tops mais aussi de sacrés échecs (600ème par exemple, mais j'ai fini aux perles).
C'est vrai qu'il y a énormément de HS, et j'ai l'impression que j'aurais du choisir le camp Hippie au lieu de Yuppie ... Cela fait longtemps qu'il n'y a plus eu de topic pour poster les perles du défilé et j'aimerais qu'on en ouvre un pour celui-ci ! ;) Pour qu'au moins les dollz qui ont fait une jolie tenue dans le thème puissent être fières de leur travail ! :bisous: