Vous n'êtes pas identifié.
curly-cullen a écrit:
Le dimanche on devrait recevoir un mp de Sarah qui nous rappelle de nous inscrire, comme on recevait avant pour nous informer du défilé ^^
Oui je trouvé que c'étais bien mieux , car sa nous fais un petit mémo , car même moi j'ai faillis oublié de m'inscrire , heureusement que ma sœur étais la pour me le faire rappeler
Sinon j'ai trop hâte de savoir ce qu'est la surprise 
Tien on ne devait pas avoir une surprise aujourd'hui 
J'ai beaucoup de mal à voter sur ce déf', beaucoup plus de HS que d'habitude (j'ai l'impression), je sais que ce n'est que le 1er jour et que la modération va faire le nécessaire mais on dirait que ça se répercute sur les votes. Sur le topic " vos votes " les votes sont très bas, mes amies et moi-même sommes en train de couler et on dirait que c'est comme ça pour tout le monde. J'espère que je vais pouvoir rapidement voter pour de belles dollz (j'en ai bien croisé une ou deux d'ailleurs) 
milliejones a écrit:
a peine qlqs minutes que le défilé a commencé c'est déjà la cata je n'ai croisé qu'une jolie hippie
je suis d'accord, je n'ai pas de tenues qui sortent vraiment du lot
sarah a écrit:
Oui, il y en a une : le tri des dernières inscrites.
La nouvelle mouture vous propose une version où il y a beaucoup moins de hors sujets.
désolée mais sur ce thème-là je trouve que les hors-sujets sont vraiment nombreux
par exemple et je ne vais pas toutes les mettre sinon je vais pourrir le forum 
Dernière modification par sekhmet (2013-05-14 13:14:12)
oui je suis vraiment d accord cela va un peu dans tout les sens... je suis déçu j’espère qu'ils va y avoir du changement pour que Hippie vs Yuppie ! ressemble a quelque chose ..
Peut être... Un cadeau pour chaque participante du camp qui gagnera ?
oulala ! alors là... c'est quoi le thème du défilé déjà 
Que de merveilles...voici mes trouvailles !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … hippie.jpg
Superbes non ?.. l y en a même une en culotte !
sans compter que j'ai croisé des indiennes,chaperon-rouge, fée, ...... tout cela en 10 minutes de votes
au final, je n'ai trouvé que 2 dollz dans le thème ! 
Please... faites vite le tri... car là c'est la catastrophe !
Merci d'avance ! :bisous:
Il faut laisser le temps aux modérateurs du défilé pour nettoyer toutes les HS. Ils sont humains quand même.
J'ai l'impression que les hippies vont gagner ce VS. Elles se distinguent beaucoup plus que les working girls, dont les tenues font plus basiques et communes.
M'enfin, on verra ^^
Allez les Hippies !!!!
*sors*
Ah mais oui, tous les contes de fées ressortent à l'occasion de ce déf', d'ailleurs les hippies et les yuppies feraient bien de se donner la main et de retourner au déf' immédiatement, non mais, y en a qui essayent de voter 
trop de HS

les dollz en robe de soirée, je pense que c'est ni hippies ni yuppies vu que les business man/woman ne vont pas au boulot en robe de soirée!!
ce n'est que mon avis -_-
Dernière modification par bobouna (2013-05-14 14:54:00)
mary-higgins je suis d'accord avec ton résumé et encore on n'a pas tout vu.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … hippie.jpg
Difficile de voter et dommage pour les participantes qui sont dans le thème !
Ceci dit j'ai quand même trouvé quelques perles que je mettrais dans le topic perles du défilé. 
katoushka5 a écrit:
J'ai beaucoup de mal à voter sur ce déf', beaucoup plus de HS que d'habitude (j'ai l'impression), je sais que ce n'est que le 1er jour et que la modération va faire le nécessaire mais on dirait que ça se répercute sur les votes. Sur le topic " vos votes " les votes sont très bas, mes amies et moi-même sommes en train de couler et on dirait que c'est comme ça pour tout le monde. J'espère que je vais pouvoir rapidement voter pour de belles dollz (j'en ai bien croisé une ou deux d'ailleurs)
Ayant passer une très bonne partie de la journée sur le défilé, il n'y a pas plus ou moins de HS, c'est assez équivalent aux autres débuts de défilé. Vos manques de votes peuvent être lier au fait que vous ne plaisiez pas au votant qui vous voit ou, tout simplement, qu'il y a peu de votants aujourd'hui (ce qui est fort probable). ^^ Donc à mon avis, on peut pas se formaliser dès le lundi. ^^
freedom-is-art a écrit:
katoushka5 a écrit:
Ayant passer une très bonne partie de la journée sur le défilé, il n'y a pas plus ou moins de HS, c'est assez équivalent aux autres débuts de défilé. Vos manques de votes peuvent être lier au fait que vous ne plaisiez pas au votant qui vous voit ou, tout simplement, qu'il y a peu de votants aujourd'hui (ce qui est fort probable). ^^ Donc à mon avis, on peut pas se formaliser dès le lundi. ^^
Oh non, c'est un fait, les votes sont très bas même pour celles qui sont très bien classées. Après, effectivement, la tenue peut ne pas plaire mais il semble que sur ce déf' il se passe quelque chose de spécial au niveau des votes. Il est probable, comme tu l'écris, qu'il y ait très peu de votants aujourd'hui. J'ai jamais vu ça mais bon, on verra d'ici ce soir où nous en serons 
Dernière modification par katoushka5 (2013-05-14 15:36:49)
J'ai seulement 7 votes et je suis dans le top 100. Est-ce que c'est un bug? 
or55 a écrit:
Je ne crois pas, les votes sont très très bas aujourd'hui 
or55 a écrit:
non, les votes sont très bas mais aussi très serré ^^ !
je ne pense pas que le manque de vote, c'est parce que nos tenue ne plaît pas, puisque tout le monde est dans la même situation, et il ne suffit que de 7 ou 8 votes pour être au top 100 ^^ !
Dernière modification par girly-star-girl (2013-05-14 15:53:17)
Merci de vos réponses! 
C'est affolant , je n'ai jamais vu autant de HS au cours d'un défilé, les modérateurs n'ont pas fait du tout le tri ? Pourtant il y a une phase pour cela... c'est bizarre , vraiment il y en a énormément ! J'espère que le problème sera réglé au plus vite 
Non non, ce n'est pas un collant, c'est une double peau !
Niveau perle des HS, ont tient le bon bout là ;)
J'ai voté, mais je trouve tellement de HS, que je m'en suis lassée, du coup, je recommencerais à voter d'ici 2 jours, que le niveau soit plus fluide... 
En effet ce défilé est un défilé de tout

J'abandonne pour aujourd'hui 
coucou leassya ca va ?
Perdue dans mes votes avec tous ces HS, je pense que je vais aussi attendre un peu que les modérateurs fassent le tri pour aller voter parce que je n'aime pas l'idée de mettre des votes à des dollz qui ne sont pas dans le sujet alors que les votes sont si serrés et que même un +1 peut faire gagner un nombre fou de places dans le classement.
Dernière modification par pauline9 (2013-05-14 17:24:49)
J'ai vu des centaines et des centaines de HS aujourd'hui en votant mais je crois que celle-ci bat tous les records du monde entier :

En revanche , la plus belle Hippie que j'ai vu jusqu'a présent : 
Dernière modification par p0mm-r0uge (2013-05-14 17:35:31)