Vous n'êtes pas identifié.
Yuppie, et je dis : Youpiiiiiii !
lol Lati, j'ai pensée à ça aussi mais j'ai pas osée la sortir ;p
Ah cool j'aime beaucoup ce nouveau thème! Je pense que je vais avoir besoins d'aide mais je vais d'abord essayer de voir si je m'en sort bien :)
j'ai terminer est ce que une ADD peux venir me voire svp 
Amelia1980, je viens te voir
Youpi des nouvelles AAD !! 
Merci 
Superbe thème. Une petite battle, ça promet de jolies créations !
Rejoins le club des hippies ! Paix et amour my friends !
J'ai encore modifié ma tenue, une aad peut venir voir ma tenue avant que je m'inscrive?
Merci!
Marley J'arrive :)
oups je me suis inscrite et jai oublier 1 chose du magasin estival !!!!!!!!!!!!!!!!! 
C'est pas possible que tu puisse t'inscrire sans prerequis d'estival ! 
Ce nouveau thème est génial ! :3
HIPPIE POWER !
Dernière modification par i-amsuperman (2013-05-07 18:08:48)
Moi je pense que je vais partir sur yuppie !!!
Est-ce qu'une AAD est dispo pour voir ma tenue ? 
Je vais essayer dans le camp des yuppies! 
Sebhmet j'arrive ^^
Dernière modification par love111122 (2013-05-07 19:20:51)
j'ai une question on peu faire une partie yuppie et une partie hippie sur une meme doll , ou il faut bien que sa soit un theme qur une doll
je pense participer:good:
lissette01 a écrit:
j'ai une question on peu faire une partie yuppie et une partie hippie sur une meme doll , ou il faut bien que sa soit un theme qur une doll
je pense participer:good:
Le thème étant une battle, il faut choisir un camp. C'est ou Hippie ou Yuppie, mais pas les deux.
love111122 a écrit:
C'est pas possible que tu puisse t'inscrire sans prerequis d'estival !
Si ça m'est déjà arrivé, elle doit se faire mettre au repêchage pour pouvoir se réinscrire, faut espérer qu'elle ait cette chance :)
Super thème !
Dommage que je pas y participer ...
Es ce que une ADD est dispo ? J'ai deux tenue , l'une est yuppie , et l'autre hippie , celle de yuppie est dans mon loft , les pré-requis : Le haut magasin basic / la pérruque : magasin estival .
Hippie dans la cuisine , les pré-requis : le haut magsin basic / le truck rose dans sa main magasin estival .
Merci