Vous n'êtes pas identifié.
Ah chouette
Mais être toute seule à défilé ainsi ne m'aurait pas dérangé x)
Lol xD
Omg, omg, omg, ommmmmmg! :D
J'avais tellement envie de reparticiper à un défilé, depuis le temps que les thèmes ne m'inspirait pas, ou sans plus, et là vous me sortez sa! Mais j'ai tellement d'idée, nyaaaaha *-* Merkiii! :D
Allez Piiik lache toi xD
sympa ce thème, ou ces thèmes!j'aime !merci
Je vais voir si je peux faire une Yuppie
J'adore ce thème , très original !!!
love111122 a écrit:
Allez Piiik lache toi xD
Je suis déjà en pleine création, et vu que les économies suivent... 'vais tenter de faire quelque chose de bien sympathique. ^^
humm je ne sais pas quoi faire, j'ai fait une créa a 2 model, avec une marque cuisante d'opposition, une add peut-elle venir voir la validité de ma tenue?
Ok Piik
Hate de voir ta créa :)
rikku5 a écrit:
humm je ne sais pas quoi faire, j'ai fait une créa a 2 model, avec une marque cuisante d'opposition, une add peut-elle venir voir la validité de ma tenue?
Je viens te voir
Bon déçue ... hippies on a déjà eu ... et j'aurais aimé une vraie battle avec deux gagnantes, une yuppie et une hippie, et que ce soit en plus du déf, un truc à part quoi .... car sans nos fées on s'ennuie grave .... Faire une seule tenue tous les 15 jours, ben avec ça on n'est pas super occupées !!!
malapla2 a écrit:
Bon déçue ... hippies on a déjà eu ... et j'aurais aimé une vraie battle avec deux gagnantes, une yuppie et une hippie, et que ce soit en plus du déf, un truc à part quoi .... car sans nos fées on s'ennuie grave .... Faire une seule tenue tous les 15 jours, ben avec ça on n'est pas super occupées !!!
Si tu veux je peut faire une battle en dehors du défilé contre les Hippies et les Yuppies x)
Sinon j'ai pris Hippie finalement :)
J'aime l'idée d'une battle, c'est rigolo !
Je ne sais pas encore si je participe, faut voir mon armoire... mais je serais bien tentée de jouer la hippie ^^
On ne peux pas faire un mixte des deux 
elsa-miss-elsa a écrit:
grisalda a écrit:
Tu dois faire soit l'un soit l'autre et non et mélange des deux.
Donc tu seras Hs si tu fais un mélange des deux.
C'est une battle, il faut choisir ton camp. :)
sarahdu77176 a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
grisalda a écrit:
Tu dois faire soit l'un soit l'autre et non et mélange des deux.
Donc tu seras Hs si tu fais un mélange des deux.
C'est une battle, il faut choisir ton camp. :)
Ok désoler j'avais pas vu le post 
Nooooo pas les hippies !!
Bon bah yuppie par défaut
mais pas d'idées :D
je suis hippie! 
Rikku... Déception, je m'en vais pleurer dans mon frigo 
Je vais être une yuppie^^.
Ca change ce concept de Battle c'est plutôt chouette :D!
Dans le post de Sarah, il y a un "choix" à faire pour tel ou tel style, selon nos goûts ou autres, je ne vois pas de notion de battle ou de choisir un camp. Pour moi, cela reste le plaisir de faire une tenue. ça fait un peu 2 thèmes, dans un seul thème, réunis pour un choix de style vestimentaire, sympa et chacun peut y trouver son bonheur!
Enfin un thème qui me plait *-* ! Coté chic pour moi sans hésitation !
Intéressant comme thème, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
Pour moi ce sera hippie en tout cas
Bonne chance à tous!
Un(e) ADD est il/elle dispo pour vérifier ma tenue ?
Mes pré-requis :

Merci 
j'arrive