Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Très Jolie!! Merci l'équipe! :bisous:
Quel bonheur et surtout quelle surprise que de découvrir aujourd'hui ces superbes nouveautés ! Des éléments naturels en boutique permanente, cela remet un peu de baume au coeur ; Merci donc pour ces si jolis éléments et surtout un grand bravo aux graphistes pour ce travail formidable !
Oh comme c'est beau
Superbes nouveautés! waouh, le graphisme est magnifique! on s'y croirai! je fonce....économiser! merci! merci!
C'est très joli, j'adore cet esprit zen
Bravo
J'adoooooooooooore !!!!
Eh ben, en ce moment, c'est "l'avalanche de nouveatés!" (Je ne vais pas m'en plaindre :D !)
Dernière modification par lili30800 (2013-05-06 16:11:12)
Waw..
Je trouve cela très jolie j'aime beaucoup :)
Merci à vous
Waw c'est superbe !! J'adore les nénuphars *-*
c'est trop beau
C'est cool, mais moi je veux des ensemble intérieur, depuis que dollz story a fermé, je ne TROUVE PLUS RIEN. Etant donné que je suis difficile.
merci c'est très beau je vais aller les voir dans la boutique
Superbe ! c'est trop beau ...grand sourire!
Je tenais à remercier l'équipe pour ces superbes nouveautés en magasin ces derniers temps. Les items de jardin sont de saisons et font particulièrement plaisir lorsqu'ils sont sortis dans des boutiques permanentes comme Asian.
De plus, ce sont des éléments, que, pour ma part, je trouve inédits. Nous n'en avons pas d'autres sur le jeu, ou alors nous n'en avons pas eu d'autres depuis longtemps (comme ces fameux nénuphars, tout simplement magnifiques...)
J'aime le fait d'avoir fait des déclinaisons de nénuphars et de les avoir rendu modulables à souhait. On peut jouer avec les couleurs des fleurs et leur placement ou juste les feuilles et leur dispisition. C'est génial !
Voilà le genre de news qui donnent la pêche ! Merci merci merci !
Ça me fait super plaisir de voir de jolies surprises comme celle-ci.
C'est magnifique! Joli paysage et belle harmonie de couleurs ♥
Wooow ! C'est magnifique !
Merci beaucoup !
Superbe nouveauté ! Merci à vous
Tres beau merci a vous tous
whaouuuuuuhh ! Ah ba la pour le coup, je trouve pas les mots *.* je ne sais qu'une chose mes prochains achats se feront dans cette boutique si je n'aime pas la prochaine quête ! Je les placerais dans le palais Japonais, moi qui n'avais pratiquement rien mis dedans xD
Et baah, c'est jolie tout ça ! Un petit tour en magasin s'impose ! =)
J'aime beaucoup cette nouveauté, et c'est super de sortir des nouveautés dans des magasins comme celui-ci ! Merci beaucoup et bravo
C'est superbe, merci beaucoup !
Woo, c'est jolie!
magnifique ! le bassin avec les nénuphars j'adore
Ce jardin est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!
Waw
Discussion fermée