Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : x-fashion-511 qui remporte grâce à ses 3757 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : lexanelii qui remporte grâce à ses 3756 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : fonelle qui remporte grâce à ses 3711 votes, 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo aux finalistes !
Un seul points d'écart entre la 1e et la 2e O_o
Très serrée cette finale! Bravo les filles!
Félicitations à Miss-anabella, Mahabali et Yeuxdor 
Félicitations a elles je suis contenté car mes préférés y sont encore bravo:aomd_fan:

Félicitation ^^
Félicitations à la miss et à ses 2 dauphines, très contente pour mon amie mahabali, bravo 
Félicitations à toutes les trois 
félicitations à toutes, contente que mon unique vote soit sur le podium ;)
dis donc c'etait bien serré, un sul vote sépare la 1ère de la 2ème;)
Dernière modification par chrysalide (2013-05-06 10:14:03)
félicitation!!!! 
Je n'aime aucune des 3. J'aurai vu d'autre personnes sur le podium
Bravo :)
Bravo (:
Encore raté la 1ere place!!décidément!a 1 vote près!!et si on avait ete ex-equo? qu'est ce qui se serait passé!çà serait interessant de savoir çà, y aurait il eu une autre phase de votes pour nous départager ou on aurait ete miss toutes les 2?ce n'est jamais arrivé a ma connaissance.
Je suis très très contente quand meme de cette deuxieme place pour ma fée Lexanelii
Bravo a la miss et a la 2eme dauphine
Merci a toutes les personnes qui m'ont soutenues ,ici sur ce forum,en commentaires ou en mp!
Décue pour ma cop's Katou!,t'en fais pas, ton tour viendra!
Bonne journée
Félicitation aux trois, elles sont toutes belle mais ma préféré reste la deuxième.
Bravo !! (Meme si j'ai vraiment détesté cette finale :/)
OMG a la place de Lexanelii je serais vraiment déçu, juste un vote d'écart !!
Dommage que Mandolina03 ou Katouskaa ne soit pas parmi le top mais bravo à Mahabali à 1 vote près c'est vrai que sa serait drôle dé élire deux miss ^^
Et bravo à toutes d'ailleurs c'était une belle finale (enfin pour certaines).
Félicitations.
Déçue de ne pas voir mahabali en 1ère place , et de ne pas voir Katoushka sur le podium..
Félicitations au podium !
Bravo à toutes, joli podium , même si j'aurai aimé voir la 2ème en 1ere place :) !
Bravo à toutes, vos tenue était super franchement ;) Mahabali, à un vote près, mais ne t'inquiète pas, tu auras ton heure de gloire ;p
Dommage pour mon amie Winxsalma car cette semaine c'était son anniversaire, et je pense qu'elle aurait été ravie d'avoir un beau cadeau comme lui ;)
Mais bravo à toutes, de magnifiques tenues, continuez à nous faire rêver !
Bisous les filles ! :bisous:
Oh, un seul de mes votes sur le podium, la deuxième aurait plus mérité la 1ère place à mon avis, à un vote près ! Déçue sinon pour Mandolina qui était ma préférée. Mais bravo quand même à toutes !
1 point d'écart entre la miss et la dauphine ? Waouh, c'était vraiment serré comme finale ! Félicitations à elles !
Félicitation les filles :bisous:
Bravo les filles ;) :bisous:
Discussion fermée