Vous n'êtes pas identifié.
j'ai tous ratée, sauf le canapé que j'avais déja en rouge donc du coup sa en valait pas la peine de le prendre ^^' je compte pas restée toutes la journée devant l'ordi j'espere quand même dégotée quelques petits choses ^^
La perruque étais trop belle (T_T)
Haha je suis contente de ces ventes flash ! J'avais peur qu'on nous sorte une chasse aux objets ! >_<
J'ai pris le canapé ! Seulement, étant sur mon mobile, je ne sais pas si je l'avais pas déjà ._. Bah ! Ça en fera deux au pire ! :3
Je m'en veux d'avoir loupé la perruque ! ^_^
Par contre, le chat ne me plaisait pas et j'avais déjà le canapé :/.
Personnellement , j'aimerais avoir une belle robe
Dommage pour moi, je ne passerais pas la journée sur OMD, tant pis!
Toujours rien
La robe est très jolie mais j'aurais plus de sous après >.<
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-05-01 12:21:16)
J'ai une centaine de $$$ que je compte réserver pour les quêtes, ou alors pour une vente flash qui ne côute pas cher et qui me plait vraiment, donc je ne pense pas prendre la robe...
Achetée ! :D
Belle robe mais pas de sous
ah ba sa.. je sais pas d'ou elle sort mais wouah ! *.* je sens que sa sera la plus belle offre d'aujourd'hui !
10h 10
![]()
2 $ au lieu de 5 $
De chez Basic
10h 35
4 $ au lieu de 9 $
De chez basic
11h15
10 $ au lieu de 20 $
De chez Asian
12h 20
14 $ au lieu de 35 $
De chez Fashion I Dollz
Je la voulais
Dernière modification par perle-de-corail (2013-05-01 12:28:04)
Jolie cette robe, mais je ne vois pas trop à quoi elle pourrait me servir... je ne pense pas la prendre.
Oo
Alors là, enfin si vous avez la possibilité prenez-là.
C'est quand même une robe de Fashion I dollz, robe disponible qu'en faisant les niveaux, et elle est dans les dernières pages des robes, donc disponible pour un niveau élevé.
Occasion en or ! haha
Bon, je crois que l'équipe ne m'aime pas, j'ai déjà cette robe ET dans la même couleur.
Je passe encore ! XD
La robe est magnifique^^Dommage que j'ai raté la perruque :( Le chat est trop meugnon (mais je l'ai aussi raté^^) J'adore les vente flash!*o*
J'ai touts passé sauf le chat !!! XD ...
En plus j'avais déja la perruque .
Pas assé pour la robe pfff... pas de chance
Dernière modification par chanteuse500 (2013-05-01 12:28:55)
Merci beaucoup pour ce HappyDay ! Bonne journée à vous, nous allons profiter! Merci !
Mince j'ai loupé le chat et la perruque.... Mais bon je n'ai pas envie de passer toute ma journée sur ce jeu donc d'un côté tant pis.
Je l'ai deja mais je trouve que c'est un peu nul de mettre cette robe en vente flash alors qu'il faut un niveau elevee et que nous avons en avons baver pour arriver a ce niveau :/
Autant mettre du contenue de la boutique vip dans ce cas la "^^
Dernière modification par lala7 (2013-05-01 12:36:42)
Rhaaaaa je suis dégoutée pour une fois qu'on a une perruque rousse, un double pour 2$$$ c'est pas négligeable !
Mais j'ai pris la robe c'est une occasion inratable
J'aurais préféré la perruque rousse de Fashion i'dollz que j'attend depuis longtemps :'( Mais bon, il y a tellement d'objets dans ce magasin que c'est impossible !
Hey j'ai acheter cette robe et j'en suis ravie elle est très belle.
Bon j'ai plus beaucoup de sous mais c'est pas grave elle en vaut le coup.
J'ai hâte de voir les autres ventes flash mais pour l'instant il n'y a que du beau *-*.
curly-cullen a écrit:
Rhaaaaa je suis dégoutée pour une fois qu'on a une perruque rousse, un double pour 2$$$ c'est pas négligeable !
Mais j'ai pris la robe c'est une occasion inratable![]()
J'aurais préféré la perruque rousse de Fashion i'dollz que j'attend depuis longtemps :'( Mais bon, il y a tellement d'objets dans ce magasin que c'est impossible !
Quelle perruque parle-tu ?
De celle-ci ?
Ou celle-là ?
Remarque si c'est la première j'aimerais beaucoup l'avoir je l’achèterais en 10 exemplaires ^^ avec la perruque fushia aussi :D
oh je n'avais pas vu pour la magnifique perruque rousse,
Je voulais trop le minou aussi! Tempi c'est la vie!lol! J'ai pris la robe parce qu'elle est vraiment très jolie!^^ Le canapé je l'avais déjà dans la même couleur!
Bref je n'ai plus beaucoup de sous! donc je ne pourrais surement pas acheter tous ce qu'il me plais!:lol:
Dernière modification par mydoll3 (2013-05-01 12:43:02)
Malheureusement ici au Canada ce n'est pas férié , donc ça sera sans moi.. Peut-être à mon retour d'école.
Profitons en bien les filles ^^
Aaah j'hésite, cette piscine pourrais servir... mais en même temps ça reste quand même cher x)
xxsoso94xx a écrit:
curly-cullen a écrit:
Mais j'ai pris la robe c'est une occasion inratable![]()
J'aurais préféré la perruque rousse de Fashion i'dollz que j'attend depuis longtemps :'( Mais bon, il y a tellement d'objets dans ce magasin que c'est impossible !Quelle perruque parle-tu ?
De celle-ci ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/59021.png
Ou celle-là ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/53369.png
Remarque si c'est la première j'aimerais beaucoup l'avoir je l’achèterais en 10 exemplaires ^^ avec la perruque fushia aussi :D
Ni l'une ni l'autre, c'est une sorte de chignon bien brillant (graphisme de Cristina si je me trompe pas) ^^