Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Félicitation à toutes les trois !
Je suis contente que 21cycy10 soit première car c'est l'idée que je me fait de ce défilé : Une dollz qui naît dans une fleur, qui se réveille.
:bisous:
Déçue pour Miami, mais bravo. (:
Bravo les filles ! :)
Je n'aime pas du tout la première. la deuxième était beaucoup plus jolie
Félicitation!!!
Franchement le podium il est WOW *.*
Je n'ai pas trop pu suivre ce défilé suite à des problèmes de connexion internet chez moi :/
Dommage parce que en voyant les perles je me suis dit que je n'ai pas pu voter pour de belles créations...
Félicitation aux 3 demoiselles. ^^
C'est marrant, avec la posture de la première, on a l'impression qu'elle est surprise de sa victoire, comme réagissent certaines miss.
Coup de coeur pour Kasen, malgré tout. :)
En toute franchise , je suis très surpris par la première. Le bas ne me fait pas penser à une fleur... Et le changement de position est special au niveau de l'épaule et au bras (ça ne fait pas réaliste).
Enfin bref , je veux pas lui gacher son top hein. Pense pas aux commentaires négatifs pendant ta période de top , penses-y après.
J'aurais bien vu MarleyGirl ,Patrickstar et feeanadu47.
Bravo aux podiumeuses , finalistes et à tous qui ont pris la peine d'embellir le défilé avec de belles créations !
Bien vu Piik ;D
Contente de voir K4sen l'une de mes votes sur le podium.
Félicitations à toutes
Vous êtes sublime les filles bravo a vous ^^
bravo a toutes, 2 de mes votes sur le podium ^^
Je suis ravie que 21cycy10 soit Miss, étant donné qu'elle était l'une de mes deux préférées ! Juste un peu déçue que mon coquelicot préféré ne soit que 5e, mais le Top 5, c'est déjà pas mal ! :p
Joli podium en tout cas et félicitations aux gagnantes.
1 seul de mes votes. Félicitations.
Félicitation à toutes les trois Mais tout de même déçue pour pour mes deux votes.
Jolie podium malgré tout ^^ et Bravo à toutes les trois !
Aucun de mes votes sur le podium, à moi non plus....
Forcément déçue vu qu'arriver 4ème, quand on est rester 1ère toute là semaine.
Sa conforte ma théorie ... Il c'est passer exactement à quoi je m'attendais!!
Je comprend pas trop, les votantes sur se coup, pauvre marleygirl :(
Félicitations les filles !
Bravo aux trois, très belle finale pour ce défilé :)
Ahah 3 votes d'écart entre la 3ème et la 2ème :lol: Serré serré !! :lol: :lol:
c est marrant que sur la 1er marche on retrouve cette fameuse robe tant contesté, comme quoi : l'avis des joueuses ne se résume pas seulement aux discutions du forum et bien sure félicitations au 3 gagnantes aux cotés des quelles j étais ravie de partager cette finale ^^
Dernière modification par layelle (2013-04-22 13:28:01)
Bravo ^^ :bisous:
Mon unique vote en deuxième place!
Très décue de la première qui a une robe renversée que l'on a croisé des millions de fois et n'a même pas de haut, puisque l'on voit ses sous-vêtements....
Je n'ai pas compris pourquoi cette tenue se trouve en finale face à de si magnifiques tenues...
Je ne dois pas penser comme la plupart des joueuses vu qu'elle est de loin 1ère.
Félicitations quand même aux gagnantes!
Bien Jouer les gagnantes :p
Mouais podium pas vraiment dans ma vision du thème.
Félicitations à nos gagnantes !
Discussion fermée