Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
k4s3n-in0chi a écrit:
Merci de m'avoir choisie pour la finale. J'ai pas trop suivi mon évolution donc je m'y attendais pas tellement surtout que je pensais que ma tenue serais bâteau.
Puis, je suis un peu rouillée des défilés depuis ma dernière élection, donc il fallait que je m'y remette. ^^mahabali a écrit:
Déçue ,je pensais qu'il fallait se transformer en fleur et non se couvrir de fleurs ,
2 votes :marleygirl et annadu47Héhé. ^^ Le thème était de représenter une fleur sans motifs floraux. ^^ Donc deux options : incarner une fleur avec les pétales, la tige et tout le tintouin ou que ta dollz ait une tenue qui fait penser à la fleur que tu dois représenter. ^^
Personnellement j'ai misé sur une tenue qui fait penser à un buisson de roses et je voulais que la dollz reste le personnage principal parce que la femme est aussi une fleur au sens figuré. ^^
Sinon, j'ai voté pour les 2 superbissimes coquelicots et la jolie rose blanche. ^^
Pareil pour moi. Je me suis dit que pour me démarquer des autres , je ferai une dollz qui se transformait en fleurs..
Je ne vois pas en quoi j'étais H.S. J'ai d'ailleurs demandé à une AAD , et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis..
Donc si on aurait était H.S , croyez-vous que l'équipe nous aurait choisies ?
Dernière modification par miami51 (2013-04-19 18:16:36)
Wow ! Les tenues sont très jolies ! *.*
Votes mis et que les meilleurs gagnent ! ;)
Merci les filles pour vos votes :) et merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée dans le top!
Bonne chance aux finalistes qui sont très jolies d'ailleurs :)
Ah bah tiens ! Miami et Marleygirl, les préférées.... votes de sur !!!
Sinon il me reste à voir si jattribuerais d'autres votes.... :doll_oeil:
mahabali a écrit:
Déçue ,je pensais qu'il fallait se transformer en fleur et non se couvrir de fleurs ,
2 votes :marleygirl et annadu47
La même chose, pour moi le thème était je SUIS une fleur, et non pas : je suis EN fleurs...
Donc les mêmes votes attribués à ces 2 finalistes seulement...
Waouh, très belle finale... Félicitations, et que la meilleure gagne!
lati a écrit:
mahabali a écrit:
2 votes :marleygirl et annadu47La même chose, pour moi le thème était je SUIS une fleur, et non pas : je suis EN fleurs...
Faut quand même pas être rigide à ce point ... ^^" Elles sont TOUTES dans le thème, sinon elles n'auraient pas été sélectionnées. Toutes les participantes n'ont pas les moyens de faire une fleur à 100%. Certaines ont voulu faire une transformation en fleur/buisson de fleurs, ce qui est autorisé ! Chacune avait le droit d'apporter une touche personnelle.
Ce qui n'était pas autorisé, c'était de mettre une robe à motifs fleuris uniquement et de s'en contenter.
Pourquoi accepter un buisson de fleurs ou quelque chose dans ce goût-là ? Bah certaines se sont bien permises de faire un bouquet, qui n'est pas une fleur mais un ensemble de fleurs. Donc pourquoi refuser un ensemble de fleurs naissant sur le corps de la dollz ? Question purement rhétorique, donc pas besoin de réponse. xD
Ne menez pas les joueuses dans l'erreur en disant qu'il y a des HS, alors que c'est faux, s'il-vous-plaît. Les AAD ont assez expliqué ce dont il était question.
J'espère que ce post vous apportera la clarté et que vous ne le prendrez pas mal car ce post ne fait office que d'éclaircissement.
Dernière modification par freedom-is-art (2013-04-19 19:35:54)
Mes votes vont à Feeanadu47 et Patrickstar-24.
1 vote pour kasen' après je vais voir
Bravo à toutes !
Pour moi, vote pour Miami ~
même si elles ne sont pas toutes a mon gout,je tient a félicité toutes les personne ayant acté pour nous offrir un défilé sans tenue"swagg" avec empilage de chapeau,merci beaucoup!
Bravo les filles!Vous avez de très belles tenues.
Merci beaucoup pour vos votes qui m'ont emmené en final, je ne pensai pas arrivé jusqu'ici en plus je suis avec de superbes finalistes!
Bravo aux finalistes vos tenues sont aussi magnifiques qu'originales :)
un vote de ma part ;)
Personnelement j'ai voter pour:
feeanadu47et maleygirl: pour leur tenue vraiment réaliste ( j'ai eu un véritable coup de cœur pour feeanadu47
patrickstar-24 et k4s3n-inOchi : pour leurs tenues vraiment harmonieuse ( J'aime aussi beaucoup l'expression de patrickstar-24 )
:bisous:
Dernière modification par aniga (2013-04-19 21:10:52)
lati a écrit:
mahabali a écrit:
2 votes :marleygirl et annadu47La même chose, pour moi le thème était je SUIS une fleur, et non pas : je suis EN fleurs...
La même chose pour moi. 2 votes.
4 votes pour ma part ^^ De très jolies choses :p
nerikya a écrit:
lati a écrit:
mahabali a écrit:
Donc les mêmes votes attribués à ces 2 finalistes seulement...La même chose pour moi. 2 votes.
Je ne vous comprends pas..
Vraiment.
Nous ne sommes pas H.S. Sinon , comme ça été dit , on ne serait pas là.
Bref.
Dernière modification par miami51 (2013-04-19 21:34:00)
J'ai le droit de voter pour qui je souhaite :)
J'interprète le thème à la lettre comme d'habitude et ce qui en ressort ce sont ses 2 tenues.
Dernière modification par nerikya (2013-04-19 22:50:58)
Sa a été un pur plaisir de voter pour chacune de vos créations,bravo à toutes!
Je suis très contente que ma perle est pu réussir à arriver en finale (mais vu sa création c'était pratiquement sûr =p).
3 votes pour ma part ^^
mahabali a écrit:
2 votes :marleygirl et annadu47
Pour la même raison que toi j'ai votez pour ces 2 dollz egalement , magnifique :)
Je me suis laissée tenter par 5 merveilleux votes
bravo a toute , même si je suis un peu déçu par le top !!!
Deux petits votes ^^
Bonne chance à toutes :3
Discussion fermée