Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé !
Les 5 premières par les votes et les 5 suivantes parmi les 100 premières respectant le thème.
Voici donc les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Bravo (:
Seul vote à Miami51 :D
Dernière modification par lulu6454 (2013-04-19 16:49:20)
Bravo !
+1 vote miami ! ;3
Déçue ,je pensais qu'il fallait se transformer en fleur et non se couvrir de fleurs ,
2 votes :marleygirl et annadu47
Dernière modification par mahabali (2013-04-19 17:01:54)
2 votes pour moi. Bravo à toutes!
Il y a de rès belle tenue et mon coup de coeur depuis le début, la magnifique coquelicot: Fe anadu47, Wow un vrai travail d'artiste. Bravo!
K4sen! J'adore, ce que tu as fais avec les roses, héhé, j'ai eu l'occasion de te zieuter durant toute la création. Quelle belle & longue chevelure ^^
Et un troisième votes pour marley girl. Je vais voir les autres de plus près.
Félicitations à toute! Même si je ne comprends pas certaines tenue de cette finale
Dernière modification par grisalda (2013-04-19 17:01:57)
Félicitations à toutes voilà une très jolie finale! :)
Pour le moment mes votes vont à K4s3n et Marleygirl !
Dernière modification par reina35 (2013-04-19 17:00:00)
Félicitations, du jolie petit monde. J'ai adoré voter pour une fois que j'y pense.
Un peu surprise par cette finale, encore un thème que je n'ai donc pas compris Félicitations à toutes les finalistes et bonne chance à vous. Je file voter
+Un pour feeanadu47, marleygirl, patrick, et k4s3n
(PS : Ca rame encore plus avec cette nouvelle prez du def, ça fait carrément planter mon ordi à chaque chargement de tenue ! )
Je suis ravie par cette finale ! Plusieurs de mes perles s'y trouvent, donc nécessairement, ça y joue. Deux votes donnés après réflexion pour mes deux préférées ! ^w^
Bonne chance aux finalistes ! :doll_oeil:
Wow.. Je reviens , et bam !
Finaliste !
Merci , merci , merci énormément d'avoir choisi ma fée "Patrickstar-24".
Je suis super heureuse !
Merci énormément !!
Que d'imagination ... bravo aux finalistes !
J'ai attribué 3 votes :
Féeanadu47
Marleygirl
& Babybella2b
Bonne chance à vous toutes ! :bisous:
Je vais voir à qui mon ou mes votes vont aller . :doll_oeil:
felicitation!!!! 2 votes pour moi^^
J'ai donné 3 votes .
Pour : Miami51 / Marleygirl / feeanadu47 .
Félicitation à vous tous ! :doll_oeil:
4 votes attribués :)
Bonne chance à toutes !!
Très jolie finale, bravo à toutes !
Votes attribuées.
Très belle finale !! Toutes ont mérité leur place. *o*
3 votes pour moi :
feeanadu47 : Mon coup de coeur de ce défilé avec ses superbes coquelicots ! <3
marleygirl : D'autres coquelicots que j'aime beaucoup !
k4s3n-in0chi : Femme-rose d'une sacrée élégance !
Dernière modification par freedom-is-art (2013-04-19 17:21:07)
Déçue de ne pas y être
mais heureuse que le coquelicot y soit!!
En attente du :news: défile
mahabali a écrit:
Déçue ,je pensais qu'il fallait se transformer en fleur et non se couvrir de fleurs
D'accord avec toi
Très belle finale ! bravo aux créatrices! une petite préférence pour celles qui ont su garder un peu de leur doll pour avoir cette impression de défilé de mode
3 gros coups de coeur pour mes votes
La poésie de babybella2b
La fraîcheur de melle-satine
L'innocence de 21cycy10
Bonne chance à toutes!
Merci de m'avoir choisie pour la finale. J'ai pas trop suivi mon évolution donc je m'y attendais pas tellement surtout que je pensais que ma tenue serais bâteau.
Puis, je suis un peu rouillée des défilés depuis ma dernière élection, donc il fallait que je m'y remette. ^^
mahabali a écrit:
Déçue ,je pensais qu'il fallait se transformer en fleur et non se couvrir de fleurs ,
2 votes :marleygirl et annadu47
Héhé. ^^ Le thème était de représenter une fleur sans motifs floraux. ^^ Donc deux options : incarner une fleur avec les pétales, la tige et tout le tintouin ou que ta dollz ait une tenue qui fait penser à la fleur que tu dois représenter. ^^
Personnellement j'ai misé sur une tenue qui fait penser à un buisson de roses et je voulais que la dollz reste le personnage principal parce que la femme est aussi une fleur au sens figuré. ^^
Sinon, j'ai voté pour les 2 superbissimes coquelicots et la jolie rose blanche. ^^
Jolie finale tout de même :)
Félicitation à vous toutes et que mes perles gagnent
bon, vote pour les 2 coquelicots,certaine tenue pour moi ne sont pas dans le thème "je suis une fleur" mais plutôt "je m'habille avec des fleures" ce qui est, on le remarquera très différent du thème du défilé.
Enfin la finale ! Ça à été difficile de voter sur ce défilé, beaucoup de bazar et je me rend compte que j'ai raté plein de belles créations.
Le coquelicot étant ma fleur préféré, je suis plus que ravie d'en voir deux en finale !
Mes deux votes seront donc pour ces deux dollz qui ont parfaitement joué le jeu.
Bonne chance à tous.
Discussion fermée