Vous n'êtes pas identifié.
Des H.S , toujours des H.S.
Je crois les même robes , partout.. Je ne suis tombée sur aucune "perle".. u_u
sarah a écrit:
Salut les stylistes !
Merci de voter pour les participantes qui respectent le thème et trouve grâce à vos yeux
Je veux bien voter pour les tenues qui trouvent grâce à mes yeux ... mais il y a énormément de créations un peu à côté du sujet même si la robe glycine est acceptée!!! ;)
et le swich nous rend folle à attendre 2 minutes devant des ribambelles de tenues sans intérêt!
alors, de grace ... on nous contraint à ne faire qu'une seule tenue, enlevez ce switch à la fin !!! que l'on puisse voter pour les vraies belles créations!!!! ou alors ne demandez pas à ce que l'on vote pour ce qui nous plait !!!
tombée sur un magnifique coquelicot
Je suis déçue de ne pas avoir plus de succès que ça, mais l'important s'est de participer.
Dernière modification par sultane55 (2013-04-16 13:33:04)
J'ai déjà une bonne dizaine de perles *.*
et ne vois pas de hs ^^ à part quelques tenues bizarrement faites...lol
Pour ma part j'ai croisé de très belles créas :)
Egalement des brouillons... bon, tout le monde n'est pas artiste non plus ^^
Et puis 2 ou 3 dolls qui se croient encore dans le thème cabaret ^^
Et d'accord avec Malapla2, enlevez nous ce switch par pitié !!! (ou alors raccourcissez le, 30 secondes voir 15 suffirai...)
bonjour, je suis peut être hs mais en faisant un tour sur le forum auparavant j'avais vu qu'il y avait un topic ouvert uniquement pour poster les perles du défile...Or j'ai beau chercher je ne le trouve plus. A-t-il ete supprimé ?? Merci
Dernière modification par kieralys (2013-04-16 15:16:17)
Bon ben ma tenue doit faire partie des tenues pas terribles terribles voire super moches depuis quelques heures : entre 12h et 12h40 j'ai pris 10 votes et me suis placée 12e, là j'ai pris 2 votes en 2h et je suis 200e. Je crois que j'ai définitivement mauvais goût ... ou alors c'est l'aléatoire qui ne m'aime pas ... tant pis, j'ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à faire ma tenue, c'est là l'essentiel. J'espère que les dollz que je croise et que je trouve très jolies seront bien placées. Allez, je retourne voter
kieralys : le topic des perles arrivera en même temps que l'annonce des finalistes ;)
Dernière modification par katoushka5 (2013-04-16 16:00:32)
katoushka5, peux-tu me dire comment tu fais pour voir ou tu en es dans tes votes, parceque moi je ne vois pas si j'ai deja recolte bcp de votes ou pas?? MERCI
Dernière modification par glacechoco (2013-04-16 16:09:01)
De très belles créations :) Personellement, je préfère quand on voit encore la dollz, comme si elle était en cours de transformation, il y a de vrais beautée!
Ah, effectivement, si on pouvait enlever le switch ou raccourcir le temps d'attente, ce serait un excellent changement! De toute manière, on n'a pas besoin de 2 minutes pour savoir si les tenues nous plaisent ou non...!
glacechoco : Tu vas dans défilé, tu cliques sur le défilé de mode ensuite tu regardes en dessous c'est écrit
glacechoco a écrit:
katoushka5, peux-tu me dire comment tu fais pour voir ou tu en es dans tes votes, parceque moi je ne vois pas si j'ai deja recolte bcp de votes ou pas?? MERCI
Quand tu cliques sur le défilé pour aller voter, tu as ton nombre de votes en haut à droite et en bas ton classement
katoushka5 a écrit:
glacechoco a écrit:
Quand tu cliques sur le défilé pour aller voter, tu as ton nombre de votes en haut à droite et en bas ton classement
Et si tu n'es pas inscrite, bah.... Tu ne peux pas voir. x) ^^'
dadatoutou a écrit:
Ah oui, ça, ça me semblait tellement logique que j'avais oublié de le préciser
katoushka5 a écrit:
dadatoutou a écrit:
Huhu :p
dadatoutou a écrit:
katoushka5 a écrit:
dadatoutou a écrit:
Huhu :p
lol merci les filles et oui je suis bien inscrite loool (sinon je demanderai pas;) )
22 eme place!!!!!!!!! trop cool
C'est vraiment un super début de défilé pour moi. ^^
Je suis très bien classée avec ma fée. :D
J'ai vu de super belles créations là. *o*
Oulàlàlàlà... J'ai des envies de meurtres là... J'ai beau switcher, et à part 4 coups de coeur, je ne vois que des HS, des empilements étranges, et la fameuse robe glycine de la quête de Noël...
Je suis un peu déçue... Je m'attendais à des tenues sublimes, représentant une fleur, mais pas à autant de dollz se cachant derrières des morceaux de tissus pour former une pâquerette, une rose, ou une tulipe toute bête, voire une fleur non identifiable... Je ne connais aucune fleur avec des "I love jenesaisquelleville"... (Bonjour l'overdose de pâquerettes, déjà que y en a plein dans le jardin en bas de mon immeuble...)
Je viens de voir 3 Cardcaptor Sakura, et une Catwoman... La malédiction du défilé "héros de dessin animé" continue, protégeons nous!
Dernière modification par kuromanga (2013-04-16 17:46:37)
j'ai l'impression qu'il y a moins de participantes à ce défilé non ?? ou alors c'est l'aléatoire qui est un peu pas top parce que je croise toujours les mêmes tenues
en tout cas quand je vois le nombre élevé (beaucoup trop d'ailleurs) de robe glycine, je ne peux que me féliciter d'avoir changer d'avis en court de route (un peu d'autosatisfaction fait parfois du bien
) au secours je fais une overdose de cette robe !!
Moi jai voter pour des filles trot bèlle saitait sur le tèmme de la fleur.
Notons que certaines tenues ne sont pas HS mais sont juste étrangement constitués (par exemple fleur faite avec des T-shirts). Ca donne un résultat ... original, mais pas HS. Pour les Catowoman et compagnie, vous avez vraiment pas de chance. Oo
bonjour tous le monde ,super contente 1er défilé et super bien placé pour l instant ( je croise les doigts pour que ca dure Youpiiiii^^!...
je trouve qu'il y a trop de fois la meme robe et je trouve ça dommage...
personelement je ne vote pas pour celle qui ont la meme robe que les autres car je trouves que cela manque d'originalité c'est franchement dénigrant pour celle qui ont fait un effort "budgetaire" et créatif