Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les stylistes !
Dès demain 10 heures, votez pour le nouveau "Défilé de Mode" !
Le thème est simple : "Je suis une fleur" !
Pour ce thème, les participantes ont du :
Transformez leur doll en fleur des pieds à la tête !
ATTENTION ! Les motifs floraux ne sont pas suffisant, il faut que la doll soit une fleur !
Merci de voter pour les participantes qui respectent le thème et trouve grâce à vos yeux
La modération est toujours en court toute la semaine, mais les participantes ne pourront plus s'inscrire.
Alors à vos fleurs ! :doll_oeil:
Il me tarde de voter =), j’espère voir de belles petite fleur ^^.
Dernière modification par lison16 (2013-04-15 16:26:45)
J'ai hâte de voter !
Vivement demain !
Moi j'ai hâte d'être à lundi de la semaine prochaine pour savoir le new thème ^^" (je ne participe pas à ce défilé)
Impossible de s inscrire ça bug!
Non ça ne marche plus :/
EDIT: En fait comme je dois aller me coucher et qu'il est impossible de s'inscrire sera-t-il possible de m'inscrire quand même au défilé pour demain sans que je n'ai à appuyer sur valider s'il vous plaît? (à moins que vous ne retardiez le défilé ce qui me paraît peu probable)
Dernière modification par titteloulili (2013-04-15 22:45:14)
Il fallait s'inscrire avant, maintenant, les inscriptions sont closes depuis plusieurs heures maintenant.
titteloulili a écrit:
Non ça ne marche plus :/
EDIT: En fait comme je dois aller me coucher et qu'il est impossible de s'inscrire sera-t-il possible de m'inscrire quand même au défilé pour demain sans que je n'ai à appuyer sur valider s'il vous plaît? (à moins que vous ne retardiez le défilé ce qui me paraît peu probable)
Hâte d'être à 1o heures !
Je participe avec ma fée melle-Satine, j'ai hâte de voir se que sa donne, sa fais un moment que je n'est pas participer
Alors la robe en glycine violette j'en peux déja plus après seulement 6 clics !!!!!
4 en tout c'est énorme en si peu de temps.
Pour l'instant j'ai voté pour une seule très belle.....et que dire des enchevètrements de robes c'est pas top........j'espère qu'au fil des clics je vai trouver de belles et originales créations.
fayline a écrit:
Alors la robe en glycine violette j'en peux déja plus après seulement 6 clics !!!!!
4 en tout c'est énorme en si peu de temps.
Pour l'instant j'ai voté pour une seule très belle.....et que dire des enchevètrements de robes c'est pas top........j'espère qu'au fil des clics je vai trouver de belles et originales créations.
Pareil sur la même doll et 3 fois de suite :( J'aimerais un peu de diversité :bisous:
Je confirme. 20 robes en glycine en très peu de temps. XD Bon, faut dire que je m'en doutais un peu ... :3
hello
J'ai apercu quelques perles parmi un nombre "incroyable" de robes mauves glycines de la quete noel(je crois), j'aime bien cette robe mais là si je vote trop je ne pourrais plus la voir en peinture, en plus c'est hs car la tenue ne represente pas "une fleur" mais :"une robe a fleurs",
bonne journée
Les robes en glycine sont acceptées car tout le monde ne peut pas se payer le luxe de faire une fleur complète. On préfère voir cela qu'une fleur mal faite, bâclée par manque de moyens.
Ensuite, cette robe est faite de fleurs donc on peut considérer que sa dollz se transforme en glycine au fur et à mesure. Ce qui n'est pas accepté, par contre, ce sont les motifs floraux (du moins, ils ne suffisent pas).
J'espère t'avoir éclairée. ^^
J'ai trouvée une perle magnifique !!! Enfin je croise de jolie fleurs
Perso, je vote pour celles dont on voit le visage....heureusement j'en ai vue et ai voté pour de très belles créations...je pense qu'il y a moins de participantes qu'au défilé précédent car je revois souvent les mêmes...
freedom-is-art a écrit:
Les robes en glycine sont aceptées car tout le monde ne peut pas se payer le luxe de faire une fleur complète. On préfère voir cela qu'une fleur mal faite, bâclée par manque de moyens.
Ensuite, cette robe est faite de fleurs donc on peut considérer que sa dollz se transforme en glycine au fur et à mesure. Ce qui n'est pas accepté, par contre, ce sont les motifs floraux (du moins, ils ne suffisent pas).
J'espère t'avoir éclairée. ^^
Perso ça m'éclaire, je me demandais si c'était moi qui n'avait pas bien compris le thème ou les autres
Tout comme la plupart, j'en peux déjà plus de cette robe mauve. Il y a de très belles créa, je n'ai pas croisé beaucoup de HS, par contre, il y a certaines fleurs qui me font carrément peur aaaahhhhhhhhh
j'adore les jolies fleurs que je vois jusqu'à maintenant,
ce défilé est vraiment parfumé!!!
et çà donne une bonne ambiance de printemps
ce genre de thème est vraiment agréable à regarder,qu'à réaliser!!
aaahh 2 ème semaines ou j'ai pas le temps de m'inscrire avant 10 heure
école a 9H00 de la petite et la sortie des chiens,après,
ben pas de défilé fleur pour une de mes Dolls,re-snifff
on va dire que c'est la faute des chiens ,ils traînent les papates, puisqu'il fait un grand soleil par chez nous,tiens çà me donne une idée,je vais peut faire le thème "au grand air"!avec les chiens!!
je me contenterai de voter!!!!
Dernière modification par 0000-delphe (2013-04-16 11:44:51)
katoushka5 a écrit:
Il y a de très belles créa, je n'ai pas croisé beaucoup de HS, par contre, il y a certaines fleurs qui me font carrément peur aaaahhhhhhhhh
Contrairement à toi, je vais de hs en hs...
Comme vous, je sature avec la robe glycine ^^°
Il y a de jolies choses, c'est printanier tout ça. Par contre, il y a aussi pas mal d'amas indescriptibles...
Dernière modification par altairia (2013-04-16 11:43:14)
En voyant ces commentaires, je n'ose pas aller voter, déjà que je détestais cette robe avant...
Je vois beaucoup d'empilements étranges surtout... :/
darkrevette a écrit:
Je vois beaucoup d'empilements étranges surtout... :/
oui beaucoup d'enchevetrement de truc bisard sans queue ni tête et des "je suis un bouquet de fleur" et non "je suis une fleur"
Oui les bouquets je m'en doutais un peu. Pourtant ça à bien été répété plusieurs fois.
Discussion fermée