Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Si c'est pas génial, ça ! vraiment, depuis que pouvoir être VIP existe, j'y suis, et je n'ai jamais été déçue de ce statut, les sorties en boutiques, les cadeaux du vendredi, et les 60 $$$, ainsi que le double de votes à pouvoir poser sur les fiches des joueuses...c'est vraiment génial, et ce ne sont pas de petits cadeaux avec une qualité graphique médiocre...ce sont de vraies merveilles, merci, je tenais à vous dire merci
Dans l'annonce, il n'est pas indiqué combien de temps les tenues vont rester. Et plus bas, j'ai lu "collections capsules mensuelles". Super, je sais combien de temps j'ai devant moi ^^
Comme beaucoup, c'est la première tenue que j'adore, et la manière dont vous avez choisis de la présenter (couleur des vêtements + couleur de cheveux pour l'annonce) est superbe, bel assemblage ! O.O
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-04-15 17:55:00)
Coup de cœur pour la première et la perruque de la troisième mannequin
Sinon les tenues sont jolies et je préfère la premiere robe de toutes
Le graphisme est super.
Je suis totalement fan des coiffures.
Dommage que ce soit réservé aux privilégiés.
c'est perturbant ce graphisme... Y-a-t-il une nouvelle illustratrice dans l'équipe ? on dirai un mélange okuan-cristina, ou peut-être que le style de cristina a évolué =)
En tout cas, superbe collection !
Quand j'ai fouiné dans l'ID des dernières objets et que je suis tombé sur les tenues d'aujourd'hui, j'ai eu cette réaction : "Ah ! Okuan va sortir des news aujourd'hui".
C'est pourquoi j'ai demandé le nom de/des graphistes qui ont réalisés les tenues, car le travail est sublime !
Ce sont vraiment de très belles tenues, régalez vous bien ! :)
(J'adore l'ensemble bleu :) )
Pas cool que Sarah soit aussi froide =)
Dernière modification par mlle-barbiiie (2013-04-17 17:42:16)
Les tenues sont très jolies bien que ce ne soit pas trop dans mes gouts. =)
Sinon le "temporaire" commence à prendre trop de place sur le jeu à mon gout.
J'adore les perruques! Sauf que je ne suis pas VIP [parce que pour être VIP il faut payer.]
Tout est extra dans ces tenues !
Je sais que vous n'avez pas dit le contraire, Pilou' et Cindy', mais je le trouve très joli ce graphisme. *w*
J'aime, mai je na'i malheureusement pas la chance d'etre VIP ^^
J'adoore ces tenues..
Vraiment super jolies ces collections ! :)
Je vais me laisser tenter par les perruques pour faire des assos' avec celles que j'ai déjà pour les customiser de manière personnelle.
Je rejoins l'avis des autres : très belle qualité, je suis charmé par le coup de crayon de la sortie.
Par contre, le sablier (collection temporaire), pas fan du principe. Autant j'aime les ventes flash et le principe, autant là, bof, bof.
La robe rouge du milieu est très belle.
Waaaw ! C'est trop jolie !! *OOO* Super pour les VIP, elles doivent être contentes ! :3
Ravi que les tenues vous plaisent
Vous vous en doutez, le débat autour du statut VIP est censuré. Tout simplement parce qu'il a été rendu beaucoup plus accessible en Fee'z, Free Fee'z et abonnement sans engagement.
Nous ne faisions plus d'annonce sur la page d'actu quand l'accès VIP était exclusivement par l'abonnement semaine. Maintenant que ça n'est plus le cas, merci de revenir au sujet de la news à savoir :
La collection capsule !
Cela fera certainement plus plaisir aux graphistes et évitera de lancer une polémique au sujet des VIPs. :doll_oeil:
Super mais je ne suis pas vip.. et je ne veux pas le devenir c'est beaucoup trop cher.. mais merci quand même !!
Discussion fermée
Pages: 1 2