Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les stylistes !
Dès demain 10 heures, participez au nouveau "Défilé de Mode" !
Le ciel est bleu, le soleil brille et les bourgeons bourgeonnent...
Alors pour être baigné de soleil, voici le nouveau thème : "Je suis une fleur" !
Et même mieux, montrez nous que vous êtes LA fleur !
Pour ce thème, la règle est simple :
Transformez votre doll en fleur des pieds à la tête !
ATTENTION ! Les motifs floraux ne sont pas suffisant, il faut que vous soyez une fleur !
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement au minimum ces 2 objets pré-requis :
Au MINIMUM 1 élément de Magasin estival : 
Au MINIMUM 1 élément de OMD Basics : 
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- La jupe "Rose" et ses déclinaisons de tailles et de couleurs

Je vous rappelle que les nouvelles règles du Défilé de Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours et que les "Aides aux Défilés" sont là pour vous aider !
Liste des "Aides aux Défilés" :
- alexiele
- amynini02
- carottelulu
- freedom-is-art
- marc-antony
- syrop
- x-butterfly
Vous avez une semaine pour faire votre tenue florale, profitez en !
Il est temps de s'épanouir, les filles ! 
Pour les concours "OhMyLoft" et "Défilé de Mode", en tant que participante, vous n'avez pas le droit :
- de faire des tenues ou agencements tendancieux (d'ordre sexuels, homophobes, xénophobes ou racistes) ;
- de demander ou de divulguer des informations personnelles (e-mail, téléphone, nom, adresse, établissement fréquenté,...) sur le forum ;
- de faire des demandes de votes, de cadeaux, de codes sur le forum ;
- de poster des tenues ou agencements de loft sur le topic "Défilés de Mode et Concours" ;
- de faire les tenues ou agencements à la place d'une autre joueuse ;
- de participer avec des multi-comptes sur un même thème ;
- d’enfreindre les règles générales du forum d'OhMyDollz ou d’inciter les autres participantes à les enfreindre.
En enfreignant ces règles, vous vous exposez à des sanctions, allant du bannissement du défilé en cours, des défilés à venir et jusqu'à la suppression de votre compte utilisateur OhMyDollz et comptes rattachés.
Mouai ^^'
Je verais si j'arrive à faire quelque chose x')
sarah a écrit:
Pour les concours "OhMyLoft" et "Défilé de Mode", en tant que participante, vous n'avez pas le droit :
En enfreignant ces règles, vous vous exposez à des sanctions, allant du bannissement du défilé en cours, des défilés à venir et jusqu'à la suppression de votre compte utilisateur OhMyDollz et comptes rattachés.
Trop beau pour être vrai *0*
Dernière modification par lulu6454 (2013-04-08 15:21:47)
çà sent l'printemps !!
enfin pas par chez moi......
Super thème ^^
sarah a écrit:
Han....! mais c'est depuis quand ?!! je ne savais même pas moi....
Dernière modification par td76 (2013-04-08 15:26:02)
sarah a écrit:
Tiens, c'est nouveau cette règle non ?
Ah enfin la suppression des multiples fées à un même défilé c'est une très bonne chose.
lolia49 a écrit:
Ah enfin la suppression des multiples fées à un même défilé c'est une très bonne chose.
Exactement. ^^ Je le fais, allez ! *w*
Certains point sur ce qu'on a pas le droit de faire sont parfait!
- d’enfreindre les règles générales du forum d'OhMyDollz ou d’inciter les autres participantes à les enfreindre.
Dernière modification par grisalda (2013-04-08 15:30:35)
Bonne Chance à toutes les participantes :-D
Pas pour moi ce thème
"Je suis une fleur"
mais ....
évitez de laisser de l’eau stagnante sous mon pot, dans ma soucoupe!
Le printemps, ses pollens, ses allergies...
çà va être haut en couleurs ce thème!
Dernière modification par 0000-delphe (2013-04-08 15:32:58)
grisalda a écrit:
![]()
Certains point sur ce qu'on a pas le droit de faire sont parfait!
Je trouve aussi ^^
Et je suis particulièrement ravie de voir que la jupe "rose" soit interdite, sinon je pense qu'on l'aurais vu en long, en large et en travers !
Oui, c'est règles sont "nouvelles", en prenant en compte les remontées du forum et autres sondages, nous essayons cette nouvelle formule.
Je les mets donc en avant sur mon message avant de les ajouter dans les Règles lié aux Défilés.
Nous verrons ce que cela donne :doll_oeil:
J'ai mis mes fées de côté depuis que je peux participer mais juste par curiosité, comment vous aller savoir ceux qui ont inscrit plusieurs fées? avec des pseudos indépendant par exemple
Le thème est donner en avance comparer à dab'... ça m'arrange beaucoup ça *.*
Merci ^^
sarah a écrit:
[/b]
Je ne comprends pas cette nouvelle règle : est-ce qu'on peut participer avec une fée ? Dans mon cas, katoushka5 ne fait pas les défilés ou très très très rarement...
Par ailleurs, je partage une doll (makatou) avec une autre joueuse uniquement pour les défilés, comment ça se passe dans ces cas là ? Si notre doll makatou participe, ni elle ni moi ne pouvons participer ?
Merci d'avance pour les réponses.
katoushka5
Dernière modification par katoushka05 (2013-04-08 15:49:03)
Super, je file faire ma tenue :)
lulu6454 a écrit:
Mouai ^^'
Je verais si j'arrive à faire quelque chose x')sarah a écrit:
En enfreignant ces règles, vous vous exposez à des sanctions, allant du bannissement du défilé en cours, des défilés à venir et jusqu'à la suppression de votre compte utilisateur OhMyDollz et comptes rattachés.Trop beau pour être vrai *0*
ça par contre ça me met vraiment en colère >.<" !
-si j'ai plusieurs idées, comment je vais faire pour toutes les réalisés ?
-pour les soeurs sur OMD qui ont la même adresse IP et qui veulent toutes les 2 participé au défilé, une solution ??
katoushka05 a écrit:
sarah a écrit:
[/b]Je ne comprends pas cette nouvelle règle : est-ce qu'on peut participer avec une fée ? Dans mon cas, katoushka5 ne fait pas les défilés ou très très très rarement...
Par ailleurs, je partage une doll (makatou) avec une autre joueuse uniquement pour les défilés, comment ça se passe dans ces cas là ? Si notre doll makatou participe, ni elle ni moi ne pouvons participer ?
J'avoue que pour l'instant, cette nouvelle règle a du mal à passer ...
katoushka5
Oups, j'ai voulu modifier mon post plus haut mais je ne suis pas sur la même doll, désolée pour la modération à qui je donne du travail pour le coup.
Dernière modification par katoushka5 (2013-04-08 15:56:59)
Ca va être folklorique comme thème, impatiente de voir vos créations !
Très contente de voir les règles si joliment mises en avant, avec l'arrivée d'une petite nouvelle qui a déjà été cité quelques fois (ça m'étonne absolument pas d'ailleurs) car c'est un bon compromis entre les joueuses dont la créativité relève de la grande entreprise, celles qui ne peuvent plus participer avec leur dollz principale (suite à leur victoire) et les joueuses frustrées de voir tant de tenues de la même personne.
Alors si il y a quelqu'un encore une personne qui râle, le pilori l'attend !
Pour info, voilà un pilori : 
girly-star-girl a écrit:
-si j'ai plusieurs idées, comment je vais faire pour toutes les réalisés ?
-pour les soeurs sur OMD qui ont la même adresse IP et qui veulent toutes les 2 participé au défilé, une solution ??
Il faut parfois faire des choix dans la vie. Donc tu demandes l'avis des autres si tu n'arrives pas à départager, et tu en produis une. Faut pas pousser non plus ...
Sinon, faut pas prendre les gens pour des imbéciles, hein. Quand j'étais modératrice du T'Chat, on avait le même questionnement et on a à chaque fois constaté que l'équipe ne sanctionnait pas à l'aveuglette les IP sans vérification (je suppose qu'il arrive à l'équipe d'utiliser leurs yeux et de matter les commentaires, QSJ, ...).
Dernière modification par freedom-is-art (2013-04-08 16:01:19)
Oh mon Dieu, c'était mon sujet de Bac blanc quand j'étais en section Mode & Couture, Sarah tu n'as pas le droit de me faire revivre ça ! ^^
Super thème, mais je pense pas m'y remettre une deuxième fois ! :D
Edit : girly-star-girl : Sur ce point tu as raison, ma soeur "squatte" très souvent mon ordinateur, pour le coup, ça va pas être évident :/
Dernière modification par lati (2013-04-08 16:02:44)
"Je suis une fleur" ???? o_O
Ca laisse à réfléchir
Note :
J'ai tout plein de vert pour la tige, mais pour la fleur O.O
<---------------------------
girly-star-girl a écrit:
Oui... ?
vraiment original comme thème!j'aime
merci
freedom-is-art a écrit:
Pour info, voilà un pilori :
Non, tu as oser sortir ton objet fétiche ici :lol:
mahabali a écrit:
vraiment original comme thème!j'aime
merci
katoushka5 a écrit:
katoushka05 a écrit:
sarah a écrit:
[/b]Je ne comprends pas cette nouvelle règle : est-ce qu'on peut participer avec une fée ? Dans mon cas, katoushka5 ne fait pas les défilés ou très très très rarement...
J'avoue que pour l'instant, cette nouvelle règle a du mal à passer ...
katoushka5Oups, j'ai voulu modifier mon post plus haut mais je ne suis pas sur la même doll, désolée pour la modération à qui je donne du travail pour le coup.
effectivement je n'avais pas vu çà, on ne peut participer qu'avec 1 dollz?
Discussion fermée