Vous n'êtes pas identifié.
Un vote pour Le scooby doo et c'est tout
Bravo les filles, franchement vos tenues sont de pure merveilles, bisous
oh mazette! mais qu'elle final c'est un pur bonheur j'avais pas tilter au début que c'était la final et j'ai voter en me disant mais qu'elle chance! trois perles d'un coup !et quand j'ai vue la deuxième lignes j'ai compris (ampoule ) ... bon moi ce top 10 me donne envie de pousser la chansonnette
"Eh la qui va là
Inspecteur Gadget
Eh la ça va pas
Ouh ouh!!!
Au nom de la loi
Moi je vous arrête
Je vous arrête làaaa..."
bonjour à tout le monde!!!! une finale super...l'inspecteur gadget...rien à redire!"on pourrait croire que c'est le vrai...que dire scoubidou? à part un grand bravo...la Betty Boop;plus vraieque nature..il lui manque rien...Barbamama...toutes les finalistes sont superbes!!!un vote à tout le monde..j'arrive pas à départager!!!!gros bisous et bonne chance!!
Quelle finale, j'adore ! Là faut que je réfléchisse car il y a de la créativité, de l'originalité... pfiouuu !!! Tout ce que j'adore. C'est pas du petit calibre. Félicitations à toutes, vous avez vraiment assuré.
wahooo, de jolies choses,
mes votes vont au sublime inspecteur gadjet, les trops choux barbapapas , le marsupilami,la jolie betty boop et l'equipe de scoubidou!
bravo et bonne chance a toutes
Youhou ! Quelle belle finale !
Vote attribuer pour:
Naiade
Darkfee
Grisalda
Lady-suzanna
Peter-pan-lost.
Merveilleuse finale !!!!
Du coup je sais pas pour qui voter, elles sont toutes superbes !!!!
Félicitations à toutes !!
c'est une magnifique finale avec beaucoup de créativité, bravo a vous toutes et bonne chance :doll_oeil:
lolia49 a écrit:
Betty Boop (magnifique même je m'étonne de sa présence puisqu'en principe les dessin animés de cinéma étaient exclus:quoi:
Betty Boop a eu 3 films télévisés en 1980, 1984 et 1989.
S'en suivit la diffusion de sa série d'épisodes à la télévision composé de 11 Saisons, 137 Épisodes de 6 minutes.
Donc, nous l'avons considérés comme rentrant dans le thème :doll_oeil:
matmarty a écrit:
lolia49 a écrit:
Betty Boop (magnifique même je m'étonne de sa présence puisqu'en principe les dessin animés de cinéma étaient exclus:quoi:
Betty Boop a eu 3 films télévisés en 1980, 1984 et 1989.
S'en suivit la diffusion de sa série d'épisodes à la télévision composé de 11 Saisons, 137 Épisodes de 6 minutes.
Donc, nous l'avons considérés comme rentrant dans le thème :doll_oeil:
Hihi je voit que Monsieur Mathieu est connaisseur ;)
Je pourrais dire aussi, que c'est plutôt une rediffusion vu que c'est au cinéma à la base que cette série d'niamés est passé entre 1930 et 1939. :doll_oeil:
Quelle belle finale coup de coeur pour le scooby-gang
Wow ! Mais quelle finale ! *0* J'ai donné pleins de votes :
- un pour le merveilleux inspecteur gadjet,
- un pour la demoiselle Betty Boop, superbement réalisée,
- un pour la Barbamama ? ( j'ai un doute quand au nom du perso, ça remonte ! xD ) avec un superbe décor accompagnant son personnage,
- un pour le Sponge Bob, très bien fait,
- un pour Sasha et son Pikachu.
- Et mon gros gros coup de coeur pour la demi-équipe du scooby-gang Véra, Dafnée et Scooby-Doo ( qui est juste parfait, impressionnant et super bien réalisé, je pensais pas que c'était possible de le faire dans une posture pareille mais qui lui ressemble tellement ! ) !
Vraiment, j'ai pas pu me limiter a moins. >w< GG' a tou(te)s !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2013-04-05 19:32:01)
Quelle belle finale !!! Digne de ce thème
On ne sait pour qui voter en effet ^^
WoW ! C'est merveilleux ! Fantastique ! Extraordinaire ! Je suis d'autant plus surprise que le peu de fois où je suis allé voté, je suis tombé sur des tenues vraiment pas terrible, limites hs. Mention spéciale au scooby-doo, les barbapapa, Betty boop ou encore inspecteur Gadget
Dernière modification par dame-ange (2013-04-05 19:35:59)
Elles sont toutes formidables !!! Bravo à lady-pouff pour sa première finale !
Bon j'ai trouver 3 de mes coup de cœur en même temps du coup je ne savais pour qui voter en premier ...
"Celle-ci ?
Non cela est bien fait.
Mais j’adore celle là aussi "
bravoo a toutes les finalistes, vraiment blufé , que d imagination , que de création ! elles ont toutes leurs places sur le podium !
Coucou à tous ^^
Superbe finale je l'adore <3
Félicitations à ma grisalda et son superbe inspecteur gadget j'adore aussi celui de darkfee et malapla , la betty-boop, la marge simspon ,le marsupilami... (désolée je n'ai pas retenue tout les pseudos) Enfin tous quoi c'est une superbe finale un grand bravo là y'a plus qu'à écrire bonne chance à tous ^^
Ahhh mais c'est quoi cette finale pour laquelle j'ai envie de voter pour tout le monde XD !
Non mais vous voulez qu'on fasse comment ? :lol:
EDIT :
Après regarder 4 fois les finalistes voici mes votes :
Grisalda et son inspecteur gadget
Malapla et sa maman barbapapa
Naiasde et son Pikachu :3 (d'accord avec Sacha xD)
Darkfee et Daphné, Véra ainsi que Scoody-doo :D
Et bravo à Lady-pouff ^^ La première finale, c'est un magnifique souvenir ;)
Mais quelle finale >< !
Dernière modification par perle-de-corail (2013-04-05 20:11:30)
Merci !!! merci et encore merci pour vos votes !!!!!
J'ai du réfléchir longtemps pour me replonger dans mon enfance et chercher qui j'aimerai représenter à ce défilé.
Les barbapapa ont été ma première idée et barbamama est très classe à sa manière !!! lolll alors elle défile cette semaine et je trouve ça marrant !!! Je me suis éclatée à la faire en espérant vous faire sourire .... et j'y ai ajouté Barbouille une figure qui nous a toutes marquées et pour certaines un peu plus encore ...
Alors super hyper heureuse d'être en finale, et très impressionnée par le travail des 9 autres concurrentes!!! j'avoue que je craque vraiment pour 3 ou 4 d'entre vous !!!!
Bravo !!!
J'ai choisi mon vote il est pour mon trio scouby :)) et ma tite barbamama bien sûre !!!
Dernière modification par leassya (2013-04-05 20:40:45)
Superbe finale 0.0 je crois que j'ai attribué 5 vote... Avec un gros coups de coeur pour Grisalda..